Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yasminouche le 01-05-2009 à 17:52

weight watchette à l'attaque

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petisa le 29-06-2009 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vais commencer aujourd'hui!!!motivée!!!!

posté par luce80 le 13-05-2009 à 21:43

Coucou les filles, moi ça faisait 6 semaines que je suivais le régime WW et j'avais perdue 2,6kg mais depuis quelques temps j'ai une baisse de moral donc je dois tout reprendre au début.J'aimerai perdre 20kg, c'est très dur pour moi .  Si quelqu'un veut qu'on se motive ensemble , faites moi signe! Je recommence Lundi 18 Mai.

Bisous les filles!

posté par luce80 le 13-05-2009 à 21:41

Coucou les filles, moi ça faisait 6 semaines que je suivais le régime WW et j'avais perdue 2,6kg mais depuis quelques temps j'ai une baisse de moral donc je dois tout reprendre au début.J'aimerai perdre 20kg, c'est très dur pour moi .  Si quelqu'un veut qu'on se motive ensemble , faites moi signe! Je recommence Lundi 18 Mai.

Bisous les filles!

posté par titia1980 le 13-05-2009 à 21:41

salut les fille

pour avor les points de chez ww gratuitement aller sur le site stephoregime.kazeo.com et sa vous donne tout corrage vous aller y arriver, je vous est mis le lien bizzzzzzzzzzzz a plus, passer sil vous voulez sur mon blog

http://stephoregime.kazeo.com/

posté par luce80 le 13-05-2009 à 21:38

Bisous les filles!

posté par lambarena43 le 13-05-2009 à 21:05

<p>Coucou à toutes !!<br /> Je souhaite commencé le régime WW avec vous...&#160;Je mesure 1m67 et pèse 65 kg, je voudrai passé en dessous de la barre des 60 kg.&#160;J'ai donc décidé de tenter le régime ww.&#160;J'ai trouvé un doc excel avec tous les aliments répertorié, + de 3000, avec leur correspondance en point.<br /> J'ai tenté plusieurs fois de perdre ces vilains kg mais rien à faire.&#160;Je me suis mise au sport et j'en au même pris (plus de muscle !!)<br /> Je trouve que ce régime est sympa car comme je mange au boulot à midi, j'adapte le soir en fonction du nombre de point qu'il me reste...&#160;J'associe aussi des géllules bio pour aider à éliminer.<br /> A bientot pour vos conseils et discussion</p>

posté par amandine62920 le 13-05-2009 à 08:17

sandrilann le 12-05-2009 à 20:51

bonjour corsica,

je souhaite faire le regime Weight Watchers mais je ne sais pas où l'on peut trouver des renseignements sans aller aux reunions ou s'inscrire online. peux tu me dire comment tu as fait (savoir ce que l'on peut manger, boire et le nombre de points par aliments). merci d'avance 

c'est encourageant ton message, moi, j'ai besoin de perdre 12kg. je n'arrive pas à perdre depuis que j'ai accouché il ya quelques mois.

merci de ta reponse, ça me rendrait service, j'ai pas trop les moyens de payer le programme, alors si tu as des infos, c'est le top.

cc moi j'ai 2 garcon é c'est 20 kilos ke je narrive pa a perdre ki peux m'aider

posté par LOUANE45110 le 12-05-2009 à 22:55

bonsoir je voulais savoir si kelk un peux me renseigner pour le programme weight watchers si on peux le faire gratuitement

posté par LOUANE45110 le 12-05-2009 à 22:53

bonsoir je voulais savoir si kelk un peux me renseigner pour le programme weight watchers si on peux le faire gratuitement

posté par sandrilann le 12-05-2009 à 20:51

corsica le 04-05-2009 à 15:58

Salut,

Moi j'attaque ma 7eme semaine et j'ai perdu 5 kg... Le seul truc c'est que je le fais seule (sans reunion etc) parceque j'ai pas les moyens de faire le vrai programme... Donc si certaines d'entre vous ont de bons plans pour récupérer des infos dites moi...

D'avance Merci

Biz à toutes

bonjour corsica,

je souhaite faire le regime Weight Watchers mais je ne sais pas où l'on peut trouver des renseignements sans aller aux reunions ou s'inscrire online. peux tu me dire comment tu as fait (savoir ce que l'on peut manger, boire et le nombre de points par aliments). merci d'avance 

c'est encourageant ton message, moi, j'ai besoin de perdre 12kg. je n'arrive pas à perdre depuis que j'ai accouché il ya quelques mois.

merci de ta reponse, ça me rendrait service, j'ai pas trop les moyens de payer le programme, alors si tu as des infos, c'est le top.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.