Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yasminouche le 01-05-2009 à 17:52

weight watchette à l'attaque

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par corsica le 04-05-2009 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi j'attaque ma 7eme semaine et j'ai perdu 5 kg... Le seul truc c'est que je le fais seule (sans reunion etc) parceque j'ai pas les moyens de faire le vrai programme... Donc si certaines d'entre vous ont de bons plans pour récupérer des infos dites moi...

D'avance Merci

Biz à toutes

posté par maag le 04-05-2009 à 14:31

coucou les filles!! moi je suis pas la pour commencer mon regime, juste envie de vous dire... super les filles!! allez y!! c super ww!! moi j'ai deja perdue plus de 6kilos!!! et tout sa sans faim, c genial, juste un conseil, prenez bien le tps de preparer votre menu la veille, au depart c un peu contraignant, et on est un peu perdu, mais au bout de qq jours, c super simple, et sa paye tres vite, donc juste ce quil faut, un truc ou l'on perd assez rapidement, sans faim, et qui ne pose aucun soucis pour les repas ou les sorties! eh bien oui, avec ce "systeme", un repas de prevu, pas de soucis, on mange de tout raisonnablement, et la veille et le lendemain, on rattrappe tout sa, avec des fruits et des legumes, facil, non?!

et avec un peu d'exercice sa marche encore plus vite!!! bref, bon courage a vous les filles, et tenez moi au courant!!! bizzzzz

posté par dady9 le 03-05-2009 à 16:21

<p>coucou moi&#160; sandy&#160;&#160; je veux perdre&#160;&#160; 10 kilo&#160;&#160;&#160; aider moi</p>

posté par feniasse le 03-05-2009 à 14:59

coucou barbara moi c christine alias féniasse !!! je commence demain et je veux perdre 35 kg !!! la je suis motivé à bloque, j'en peu plus de ce corps tout moche qui est le mien !!!! On démarre ensemble ???

bises @+

christine

posté par cmoibarbara le 02-05-2009 à 12:37

coucou

moi aussi je suis partante pour ww

tu commence quand et tu veux perdre combien ?

moi je m'y met dés lundi et je veux perdre 20 kilos

a bientot bises 

barbara

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.