Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pink58 le 04-05-2009 à 01:51

Voir le profil

un défit d'un mois,qui me rejoinds??

coucou les filles,

alors voila je veux bien faire un mois de régime sérieux,du sport...

pour celle qui veut me joindre elles m'envoie son poids actuel et son poids souhaité aprés un mois.

on fera une pesé tout les 3 jours et j'écrirai les articles et les pesés...sur mon blog.

soyez nombreuses,on s'encouragera et on se fera des défits



21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sihem6 le 04-05-2009 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence avec vous demain  c déja mon but ce moi la alors mon poid actuelle   je  ne sai pa car depui kelke anné la balance me fai peur mais je vai éséyé de me pesé pour voir la diférance.

mais c posible aussi que chaqu'une d'entre nous note ce q'elle a manger la journé pour avoir une idée.merci les filles est bone chance

posté par moumouton le 04-05-2009 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou J'aimerais aussi faire partie du "défis"   

Alors je pèse 60 kilos et j'aimerais en faire 54  ^^

Voila .......

Merci 

posté par minimoi_belle le 04-05-2009 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! Je suis aussi partante pour le défi d'un mois. alors je fais actuellement 76.9 (c plus positif que 77 hihihi) et dans un mois j aimerais arriver à 74. bizoo

posté par helohelo le 04-05-2009 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !!!

Un grand merci tout d'abord à pink 58 qui lance cette belle initiative avec ce défi de 1 mois à relever avec un régime sérieux couplé à un peu de sport donc encore plus efficace !!!

Pour ma part, je suis en fin d'études, j'ai 25 ans et accumulé ces derniers temps quelques kilos dont j'aimerai me débarrasser avant l'été et plus particulièrement avant les vacances sous le soleil avec mon chéri.

J'ai déjà disons commencé à modifier mes habitudes alimentaires la semaine dernière et perdu 2 kg. Je suis donc aujourd'hui à 63kg tout rond à la pesée ce matin pour 1m68.

Pour ce défi de 1 mois, j'aimerai passer sous la barre des 60 ou dans l'idéal avoisiner les 58 kg. Mais je préfère mincir lentement mais surement que trop brutalement par un régime déséquilibré et trop strict !!

Enfin, je prévois de continuer à faire 30 min de sport (step et course à pied) 4 à 5 fois par semaine comme la semaine dernière, histoire de garder la forme et booster les effets du régime alimentaire.

A nous les filles de se débarraser de ses kilos pour etre encore plus jolies et surtout nous sentir encore mieux et plus légères dans 1 mois !!!

Gros bisous à toutes

posté par tany972 le 04-05-2009 à 05:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je suis partante pour ce défi.J'essayerai d'être plus constante au niveau sport car en ce moment mes semaines sont en dents de scie.

Courage et à bientôt.

posté par peg971 le 04-05-2009 à 02:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IL FAUT QUE JE TIENNE AU MOINS UN MOIS AUSSI!!

Salut, je commence donc demain le régime gratuit du site, je me pèserais donc demain matin pour le départ donc je te dirais ça mais par contre, je préfère me peser une seule fois par semaine si tu n'y vois pas d'inconvénient car tous les 3 jours, je sens que ça va être démoralisant, ça ne descendra pas assez vite à mon goût donc, pas conseillé! Et je vais tenter de me mettre  un peu au sport  aussi! Alors, bon courage et à bientôt!

 

 

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.