Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par let-me-laugh le 09-05-2009 à 18:33

10 kilos a perdre, objectif maillot de bain pour cet été, qui est partante??

l'été approche comment ne pas être au courant avec la télé et les magazines qui nous bombardent de pilules miracles et autres produits amincissant??

difficile de rester insensible surtout quand je sais que j'habite près de la mer je veux pouvoir me mettre en maillot sans faire un dépression donc voila astuces, soutien , confidences seront les bienvenues!bisous tout le monde!

1 - 10 de 35
posté par emiliearchi76 le 25-05-2016 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ennzolyna rejoins nous dans la discussion 2016 perdre des kilos pour une nouvelle vie !!!! a trés vite !!! cheeky

posté par enzolyna le 23-05-2016 à 18:44

Bonjour les filles

je cherche aussi des copines de régime avec qui pouvoir parler tous les jours.

j'ai 14 kg à perdre avant cet été mais je n'y crois pas trop.

C'est trop rapide mais j'essais d'être sérieuse : régime équilibré faible en calorie + sport au minimum 3 fois par semaine.

J'ai un très gros appétit et j'adore les surcreries mais quans je me suis pesée et que j'ai vu 67.4 kg sur la balance alors que l'été dernier j'en pesais 53 kg je peux vous assurer que ca coupe l'appétit pas besoin de pillule miracle qui fait fondre le portefeuille à la place de la graisse. Et moi qui me demandais pourquoi je ne rentrais plus dans aucun vetement !

J'ai déjà perdu 14 kg en environ 5 mois il y a quelques années avec le même régime + sport donc j'ai confiance mais j'étais plus jeune ...

Allez les filles soyons fortes ! Surtout aucun écart ca réduit tous les efforts d'une semaine entière, croyez moi. 5 mois de restriction dans une vie entière ce n'est pas grand chose donc relativisons.

Vous pouvez me demander en amie ou vous inscrire à mon groupe les niçoises au régime.

Bonne soirée

posté par sabrine9 le 23-05-2016 à 10:53

Bonjour,

Je suis arrivée à maigrir avec Acomplia, j'ai essayé de perdre du poids avec un régime mais j'ai échoué. Mais avec ces pilules j'ai perdu 12 kilos en 3 mois, seulement en équilibrant mes repas. Je le recommande avec confiance à toutes les personnes qui ont des problèmes avec le surpoids et l'obésité. Je suis satisfaite de ce produit que j'ai commandé sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com, et j'ai reçu la commande après 4 jours.

posté par clairevi le 23-03-2016 à 16:12

Bonjour, je fait en ce moment ce régime http://bit.ly/1Rda54e quelqu'un l'a déjà testé?

posté par laykie le 17-06-2015 à 11:09

Une amie a commandé sur ce site et elle n'a eu aucun soucis et son maillot est superbe !!
http://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Swimwear/

posté par juillette2009 le 16-05-2009 à 15:07

juillette2009 le 16-05-2009 à 15:02

coucou les filles.

Même chose, j'aimerais perdre du poids! C'est  la première fois qe je passe par internet pour commencer un régime. Mais pourquoi pas, soyons folle. J'aimerais perdre 10 kgs en tout mais je commence par un objectif de 5 kgs.

Donc stop à tous les sucres rapides et féculents et repas light le soir --> c est le plus important et sport trois à quatre fois par semaine.

Et c'est parti à partir de maintenant

Marvel, il vaut mieux que tu fasses un régime et que tu sois motivé. Meme si tu ne perds que 10 kgs, ce qi est faisable pour cet été, tu ne seras certe pas parfaite, mais tu te sentiras bien, tu auras envie de bouger, tu auras envie de te faire belle et du coup tu n'auras que 10 kgs en trop et pas 20. d ailleurs quand je ne fais pas de regime, j ai tendance à prendre quelques kilos donc je préfère dans tous les cas être au régime

posté par juillette2009 le 16-05-2009 à 15:02

marvel92 le 10-05-2009 à 18:02

j'aimerai bien pouvoir entre dans un maillot cet été mais il faut etre lucide

je viens de m'inscrire

je ne perdrai pas un tel poid de suite ( plus de 20 kgs à perdre )

coucou les filles.

Même chose, j'aimerais perdre du poids! C'est  la première fois qe je passe par internet pour commencer un régime. Mais pourquoi pas, soyons folle. J'aimerais perdre 10 kgs en tout mais je commence par un objectif de 5 kgs.

Donc stop à tous les sucres rapides et féculents et repas light le soir --> c est le plus important et sport trois à quatre fois par semaine.

Et c'est parti à partir de maintenant

posté par xkatsu-E le 10-05-2009 à 22:45

mwa je voudrais en perdre 7 !! besoin d'aide contacter moi svp !! merci

posté par sofia93 le 10-05-2009 à 22:00

Coucou loulou je suis exactement comme toi pareil pour le gouter et le soir cata j'en ai trop marre et chaque lundi je me dit que je vais commencer et jamais rien enfaite.

Voila si ta des astuces je suis preneuse j'ai 10-15 kilos a perdre donc j'espere beaucoup.

Bisous

posté par jackicotte le 10-05-2009 à 21:27

Coucou, il ne faut pas maigrir en ayant pour objectif le maillot de bain, puisque généralement nous le changeons tous les ans, le chlore de la piscine et l'eau de mer et le soleil, cuisant tout ! Moi contrairement aux autres années où je choisissais des formes affinantes et des couleurs sombres, j'ai pris tout de même un maillot une pièce mais rouge framboise et je suis passée au 42 ! Je suis super contente ! Amicalement et bon courage, çà viendra pour vous aussi ! 

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.