Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mikalou le 09-05-2009 à 19:32

je commence décidé

Bonjour a tous, suite a 2 accouchements en 6 ans, j'ai pris du poid et la j'ai du mal a redecendre.

J'aimerais perdre 14kg, mais j'aimerais y'aller tous doucement pour eviter de tous reprendre apres.

Donc j'ai décidé de manger normalement et équilibré, d'éviter le sucre, matiere grasse et sauce et surtout d'aréter le grignotage qui pour moi est tres durt, car ne travaillant pas, n'ayant pas le permis, je peut pas trop bouger et j'ai mes 2 loulous de 1 et 6 ans....

On va deja essayé de faire comme ca avec un peu de sport, je verrais ce que cela donne

si quelqu'un veux se joindre a moi, se sera avec plaisir

gros bizou et bonne chance a toute celle qui veullent perdre du poid, car pas toujours evident

biz betty

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par copaguyl le 10-05-2009 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue dans ce combat. Je viens également de commencer (ce matin) un régime hyperprotéiné. Pour ma part, j'aimerai perdre 5.5kg. et comme toi je raffole du chocolat et je suis rarement une journée sans en manger. Je verrai bien si ma volonté est plus forte que mon envie!

Bon courage.

posté par mikalou le 10-05-2009 à 09:05

merci beaucoup a tous, mois j'ai commencé hier, je me pese tous les samedi, je vous tien donc au courant.

biz betty

posté par aicho720 le 09-05-2009 à 23:23

salut francisca  je suis entierement  avec vous je veus partager ce vdefie avec toi car moi aussi je veus perdre ses kilos  bonne chance ........

posté par aicho720 le 09-05-2009 à 23:12

salut francisca  je suis entierement  avec vous je veus partager ce vdefie avec toi car moi aussi je veus perdre ses kilos  bonne chance ........

posté par aicho720 le 09-05-2009 à 23:10

posté par aicho720 le 09-05-2009 à 23:07

posté par lulubel le 09-05-2009 à 22:27

Bonsoir

Moi aussi je commence lundi ...pour l'instant pas encore d'idée de régime en tête mais plus de sucre et plus de gras !!! j'en mets beaucoup trop dans ma cuisine !!!

Comme toi j'ai eu 2 accouchements et depuis le dernier j'ai vraiment pas eu encore l'envie de faire un régime mais bon là ça y est c'est décidé!!! il faut queje rerentre dans mes anciennes affaires ! j'ai plus de 15 kgs à perdre !!!

Je commence lundi !

Bon courage en tout cas ...

STEPHANIE

posté par aicho720 le 09-05-2009 à 22:15

posté par aicho720 le 09-05-2009 à 22:12

posté par aicho720 le 09-05-2009 à 22:10

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.