Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita3001 le 16-05-2009 à 23:04

40 kilos à perdre,qui me soutient?

coucou,

voilà j'ai commencé mon régime samedi dernier, j'ai perdu 3,400kgs.

je cherche des copines pour me soutenir dans ce grand combat con tre les kilos!!!

donc si vous avez des kilos de trop et besoin de soutien, je serai là aussi pour vous.

merçi d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angielina le 20-05-2009 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis comme toi,j'ai 32kg à perdre, j'en avais déjà perdu 48kg après ma 1ère grossesse, malheureusement j'ai des soucis au travali, j'en ai repris 15 ps 2ème grossesse, je ne sais pas bien quel régime suivre il y en a tellemt

qqn pt il me conseiller bon courage je suis de tt coeur avc toi.BISES; angielina

posté par choupinette34070 le 20-05-2009 à 09:01

coucou comment sa va? moi je pete un plomb ej en sais pas si je vais y arriver dès ke je fais plus rien j'ai envie de grignoter !! et defoi jgrignotte je c pa koment faire!

posté par Gaby2912 le 20-05-2009 à 07:56

Coucou les filles, motivation motivation c le crédo à ne pas perdre de vu!!! On va les avoir c kilos!! je vais commencer le programme lundi; ce matin je suis allée marcher 1 heure et ma foi ça fait du bien!!  allé les filles courage !!

posté par Charline60 le 19-05-2009 à 21:31

Coucou , bonsoir les filles du net ! ! j"suis d"accord pour entretenir une discute sur notre principal souci " le Poids " j"aimerais savoir  Lolita ce que tu fais comme programme alimentaire !! j"ai fouillé un peu partout et je voie que chacune fais un programme alimentaire différent .On est dans la categorie des super lourd ! LOL ! c"est marrant non !! être consciente du problème c"est déjà bien .Je vais commencer avec Aujourd"hui.com un programme alimentaire de 1400 calories.En attendant j"ai arrêté les grignotages , commencer à boire plus,je me prépare car ils me le donne Vendredi pour commencer Lundi , donc les filles si vous suivez le programme de ce forum dite le moi. Vous souhaite une bonne soirée et vous dit @ demain. Bises JK  

posté par nathiou le 19-05-2009 à 10:04

coucou ! et bien c'est un très bon début !!! j'ai pasmal de poids à perdre et besoin d'une vrai entraide..... c'est dur seule.... donc voilà, je veux bien t'aider :-)

à bientôt

posté par jessylove28 le 19-05-2009 à 09:10

slt ma belle moi aussi g 35 kilos a perdre et plus ont a de soutien et plus longtemps on tien alors me voici gros bisous et bon courage et surtous ne craque pas même si c parfois c pas facile

posté par Gaby2912 le 19-05-2009 à 08:48

Coucou je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerai te soutenir parce que je sais très bien que c un long long long parcours. J'ai 30 kilo à perdre. Chez moi on mange très bien alors ca va pas pas être facile mais ensenble on pourra

posté par Gaby2912 le 19-05-2009 à 08:46

Coucou je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerai te soutenir parce que je sais très bien que c un long long long parcours. J'ai 30 kilo à perdre. Chez moi on mange très bien alors ca va pas pas être facile mais ensenble on pourra

posté par miss_lilypop le 19-05-2009 à 08:10

Salut Lolita! Je t'encourage fort à rester sur cette bonne voie. Et bravo pour cette belle perte.

Bon, moi, à côté de toi je n'ai que 16 kg à perdre. Ca peut te apraître minime, mais pour moi, c'est beaucoup. J'espère que tu me comprends...

Si tu veux, on peut se soutenir, pas de souci. Moi j'attaque aujourd'hui. Alors je te rejoins?

Bon courage et gros bisous.

posté par steflucy le 18-05-2009 à 12:22

Bonjour, mois c'est stéphanie, je suis de tout coeur dans ton combat du quotidien et espère moi aussi y arriver. Moi j'ai 33 Kg à perdre au moins et toute seule c'est dur, trés dur donc si tu as besion je serais la.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.