Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita3001 le 16-05-2009 à 23:04

40 kilos à perdre,qui me soutient?

coucou,

voilà j'ai commencé mon régime samedi dernier, j'ai perdu 3,400kgs.

je cherche des copines pour me soutenir dans ce grand combat con tre les kilos!!!

donc si vous avez des kilos de trop et besoin de soutien, je serai là aussi pour vous.

merçi d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hullabaloo le 18-05-2009 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous souhaite tout plein de courage, avec de la motivation et de la persévérence  vous allez y arriver. Moi j'en ai déjà perdu 30, encore 10 kg à perdre !!! allez on y croit

posté par choupinette34070 le 18-05-2009 à 09:07

coucou moi je pse 115kg je viens d'avoir un bébé il y a 3 mois et je n'arrive pas a tenir je ne peux m'empecher de grignoter entre les repas alors si kelkun peux maider!! sa serai super genre me dire kel regime vous faite et tou sa. merci

posté par choupinette34070 le 18-05-2009 à 09:05

coucou moi je pse 115kg je viens d'avoir un bébé il y a 3 mois et je n'arrive pas a tenir je ne peux m'empecher de grignoter entre les repas alors si kelkun peux maider!! sa serai super genre me dire kel regime vous faite et tou sa. merci

posté par figipsi le 18-05-2009 à 07:20

coucou lolita moi aussi j ai 40 kg meme poids que toi ;je recommence cette semaine car l annee derniere j ai perdu 20kg en 2mois et demi avec ce programme et j ai tout lache malgre les encouragements de mes collegues,alors j en ai repris 15 dur dur pour le moral;Jespere que l on va se soutenir toutes ensembles bon courage et bonnes journees a touts

posté par Charline60 le 18-05-2009 à 00:16

Bonsoir Lolita , je viens de m'inscrire, je débute demain et j'ai moi aussi 37kgs à perdre , j'en ai déjà perdu 8 en 1 an . Et toi depuis 1 semaine tu as perdue 3,4 , bravo , continue comme ça tu es bien partie tu fais quoi comme programme pour descendre aussi vite . Je suis d"accord avec Bambino il faut un bon mental pour bien y arriver, déjà j"ai presque réussie à éliminer les grignotages , pour moi la jnée sa va bien et c"est plutôt le soir que c'est difficile comme beaucoup je crois. Vous souhaite bon courage et une bonne nuitée .

posté par bambino39 le 17-05-2009 à 20:39

il faut se faire un mental d'acier pour combattre ces kilos , courage pour cette semaine , karine

posté par mamansylvie le 17-05-2009 à 17:11

moi! j'en ai 32 à perdre aussi

posté par lolita3001 le 16-05-2009 à 23:32

oui,merçi.

mais après c'est de tenir sur la durée pour tout perdre!!!

et toi,quel régime tu fais?t'as bcp de kilos à perdre?

à bientôt

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.