Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par capucine81 le 16-05-2009 à 23:33

je commence lundi :) qui se joint à moi?

coucou!!

voila moi c'est capucine 28ans, maman de 3 enfants, je me suis inscrite ya 2 semaines mais pas eu la motivation pour commencer et la comme la balance ne fait que de grimper, je n'ai plus trop le choix faut que je m'y mette, je vais reprendre le programme de la semaine 1 et j'espère y arriver

je fais 1m54 pour 56kg ce matin j'aimerai perdre 6kg ou 7 kg ca serai top, mais bon deja stabiliser a 52kg ca serai deja bien

qui est partante pour se joindre a moi, c'est plus sympa a plusieurs

gros gros bisous

1 - 10 de 52
posté par orchide3 le 21-05-2009 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salimata6 le 21-05-2009 à 16:47

Bonjour,

Ton commentaire, me motive, tu as réussi à perdre 7 kG, c'est superd, j''espère que je ferai aussi bien que toi.

coucou mois aussi je débute je suis préte a me joindre a toi je mesure 171 cm et quelques 7 kilo a perdre qui sont bien accrochés aprés avoir cessé de fumer; Par contre je suis un peu perdu sur le site? a tu des conseils d ici lundi merci et bon week

posté par orchide3 le 21-05-2009 à 19:42

salimata6 le 21-05-2009 à 16:47

Bonjour,

Ton commentaire, me motive, tu as réussi à perdre 7 kG, c'est superd, j''espère que je ferai aussi bien que toi.

coucou mois aussi je débute je suis préte a me joindre a toi je mesure 171 cm et quelques 7 kilo a perdre qui sont bien accrochés aprés avoir cessé de fumer; Par contre je suis un peu perdu sur le site? a tu des conseils d ici lundi merci et bon week

posté par salimata6 le 21-05-2009 à 16:47

elo320 le 21-05-2009 à 08:54

Bonjour, jsuis nouvelle ici, je connais pas trop le site.

Et j'aimerai me joindre à vous si c'est possible, depuis le debut du mois de mai j'ai commencer mon régime et j'ai perdu 7 kilos, et je veux continuer j'ai encore au moins 10 kilos à perdre.

C'est pas facile mais cette fois ci je veux y arriver.

Bonjour,

posté par capucine81 le 21-05-2009 à 16:44

frevica49 felicitation pour ton ptit bout

et dis donc tu est une grande sportiv'

moi je n'ai plus d'emission gym direct enregistré :( j'ai changer mon decodeur wanadoo, ou j'avais enregistré 2ans de gym direct, j'en avait pleins. ert j'ai pas pensé qu'en changeant le decodeur je n'aurai plus mes enregistrement. je suis deg

j'en est enregistré qu'un depuis, parceque quand je les enregistre on peut plus regarde d'autre chaine et a l'heure la ya les dessin animé de mes loulous. ce matin j'ai enregistré de 7h a 8h pendant qu'ils jouaient dans leur chambre. je pensais etant donné qu'on est ferié que c'etait les horraire comme le week end et bein non c'etait a 6h30

sont toujours en train de changer les horraire, j'aimais bien quand c'etait a 8h30, je mettais les grands a l'ecole et je rentrais vite pour faire ma gym

aujourd'hui pas de sport c'etait repos

posté par salimata6 le 21-05-2009 à 16:44

canne-elle le 21-05-2009 à 16:24

Bonjour Bonjour tout le monde !!

Personellement j'ai commencé depuis quelque semaines, mais je viens juste de m'inscrire sur le site, par conséquent je suis preneuse pour des internautes régimeuse motivées !!

J'ai déja perdu 5kg et il m'en reste une petite dizaine !! Je vous aiderez du mieux que je pourrais

Bon courage a tte, et preofitez bien de vos derniers jours avant le régime héhé

Bonjour , je me suis inscrite aujourd'hui et je commence Lundi.

Dans un premier temps, je me fixe un objectif de 5 KG, j'espère que ça va marcher.

Capucine, je suis donc partante pour me joindre à toi.

Bye

posté par canne-elle le 21-05-2009 à 16:24

Bonjour Bonjour tout le monde !!

Personellement j'ai commencé depuis quelque semaines, mais je viens juste de m'inscrire sur le site, par conséquent je suis preneuse pour des internautes régimeuse motivées !!

J'ai déja perdu 5kg et il m'en reste une petite dizaine !! Je vous aiderez du mieux que je pourrais

Bon courage a tte, et preofitez bien de vos derniers jours avant le régime héhé

posté par frevica49 le 21-05-2009 à 13:57

coucou capu et les autres

moi c'est Virginie 34 ans et maman d'1 pepette de bientot 6 ans

moi aussi je commence lundi j'ai hate d'avoir les menus

cet aprem balade avec ma pepette

ce matin j'ai fais 1 heure de gym direct et ce soir vélo pendant au - 45 mn

posté par mimik2 le 21-05-2009 à 13:22

Ciao capucine, moi aussi j'ai décidé de commencer mardi puisque lundi je rentre de voyage, j'espère que l'on se soutiendra car de se savoir pas seule ça motive encore plus, fais moi signe, je serai volontiers pour toi et inversement. bise

posté par capucine81 le 21-05-2009 à 13:16

isare pourquoi ne pas prendre des salade a emporté pour changé des sandwich

posté par isare le 21-05-2009 à 11:21

moi aussi je commence lundi je pense que sa vas etre dure car avec mon boulot pasle temps ( repas du midi sandwitche)

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.