Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par capucine81 le 16-05-2009 à 23:33

je commence lundi :) qui se joint à moi?

coucou!!

voila moi c'est capucine 28ans, maman de 3 enfants, je me suis inscrite ya 2 semaines mais pas eu la motivation pour commencer et la comme la balance ne fait que de grimper, je n'ai plus trop le choix faut que je m'y mette, je vais reprendre le programme de la semaine 1 et j'espère y arriver

je fais 1m54 pour 56kg ce matin j'aimerai perdre 6kg ou 7 kg ca serai top, mais bon deja stabiliser a 52kg ca serai deja bien

qui est partante pour se joindre a moi, c'est plus sympa a plusieurs

gros gros bisous

31 - 40 de 52
posté par capucine81 le 18-05-2009 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca yest je viens de finir de manger, c'etait bon une petite soupe, par contre je ne l'ai pas faite moi meme, j'ai pris une brique liebig, moulinée de 7 legumes miam elle sont trop bonnes celle ci

1ere journée terminée avec succes

posté par capucine81 le 18-05-2009 à 15:22

super on est encore plus nombreuse, on va y arriver en se soutenant

aller les filles, je crois en vous

moi je viens de faire mon sport, bon c'est pas tres intensif par rapport a ce que je fais d'hab mais bon

posté par doupy le 18-05-2009 à 13:43

<p>hello les filles ^^</p> <p>j'ai commencer aujourd'hui également, je me joins a vous !<br /> plus on est de folles, plus on maigrit lol<br /> <br /> j'ai 23ans et j'ai pris vraiment pas mal de kilos ces 5 dernieres années... <br /> j'en ai&#160;20 a perdre de mon coté mais 15 ce serait déjà génial !<br /> <br /> bon courage a toutes !!

vous pouvez me retrouver sur http://charmydoupy.skyrock.com</p>

posté par pure-nevrose le 18-05-2009 à 13:00

Je veux bien me joindre à toi :) Toute seule je n'arrive à rien !

posté par crevettetatou le 18-05-2009 à 12:53

Coucou les filles !!! C'est parti pour le premier jour !!! Youhou !! Génial !!! On est à fond, on y croit !!! Vive la motivation !! Je vous souhaite à toutes bon courage !! Et la guerre des kilos est déclarée ;)

posté par capucine81 le 18-05-2009 à 12:35

pas facile quand on mange pas chez soi

moi aussi je vais adapter parcequ'il y a des chose que je n'aime pas

la je suis en train de finir de manger, poisson riz carrotte rapé et je vais prendre mon yaourt

aller les filles on va y arriver

posté par capucine81 le 18-05-2009 à 06:12

ca yest c'est le jour j!! et pour un 1ere jour ca va c'est pas trop compliqué c'est ce que je mange habituellement

je sais pas si on a les meme repas

ce matin j'amene mon fils au dentiste donc j'arriverai juste pour l'heure du repas. et l'aprem je ferai mon sport c'est pas du tout compliqué, surtout que j'ai mi confirmé heuresement sinon ca allait etre quoi deja la

bon j'ai quand meme 20min de course a pieds je sais pas comment je vais faire, certainement la wii, parceque courir toute seule dehors bof bof surtout dans ma ville ya que des montées et des descente donc pas trop envie

en tout cas je suis motivé a bloc j'espère que ca payera

posté par capucine81 le 17-05-2009 à 17:39

elf c'est bien tu as deja bien perdu

moi j'avais commencé en juillet 2006 (enfin pas le regime la , juste un reequilibrage alimentaire a ma facon et j'avais perdu 25kg, mais la depuis octobre j'ai repris 6kg et je n'arrive plus a me motiver

bon sinon j'ai quelque soucis avec la liste de course et les repas proposé, ca ne correspond pas a la liste pour certain truc

et ya aussi des soucis au niveau des menus, pour lundi il me donne une liste quand je clique sur le mardi ou un autre jours et que je reviens au lundi les menu ont completement changé

pareil j'ai imprimé les repas, mais ils sont different de ceux que je vois a l'ecran

ca vous le fait aussi, du coup je suis perdu pour demain

posté par elf974 le 17-05-2009 à 17:06

capucine81 le 17-05-2009 à 16:45

coucou_1 tu as deja commencé ce regime ou c'etait avec un autre que tu as perdu 5kg?

braceletbleue pourquoi tu commence le 1er juillet? c'est loinnn

coucou moi aussi je commence demain  bon courage on se motive moi il me reste 8 kg  sur 24kg pris pendant ma grossesse

posté par capucine81 le 17-05-2009 à 17:03

qui fait le regime en payant et qui fait celui gratuit?

moi je fait le gratuit, j'espère que je vais avoir des resultats

31 - 40 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.