Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Emelyne83 le 17-05-2009 à 12:30

Cherche amie pour perdre ensemble 10 kilo voir +..

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et je souchaite perdre 10 kilo voir + tout doucement.

Je suis pas adepte des regimes je fais juste attention à mon alimentation j'ai commencé à faire attention jeudi matin et ce matin j'ai perdu 500 gr..

Etre à 2 c'est mieu alors j'espère que quelqu'un me répondra..
A très vite..

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamansylvie le 17-05-2009 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nady43 le 17-05-2009 à 17:46

Salut sylvie,

Moi aussi je l'ai trouvé dans ce site, par contre je ne mets pas de poivron, je n'aime pas trop le gout à la place je mets des courgettes, concombres et j'ai encore enlever les tomates parce que je trouve que c'est acide. Je tiens bon pour mon deuxième jour.

A bientot Sylvie

Nadia

Salut Nadia,

pour moi, pas d'ail, pas de tomates, pas de poivrons, pas de céleri, c'est trop cher chez moi. juste le chou, 4 carottes, 2 oignons avec 2 clous de girofle et des épices. et j'ai fait cuire longtemps. seul l'un de mes fils en a pris une assiette et le reste pour moi, après je l'ai passée au mixeur à smoothie et c'était super bon.

aujourd'hui à cause d'examens à l'université, je n'ai pas le temps et je mange mon chou tout cru.

à bientôt

Sylvie

posté par mamansylvie le 17-05-2009 à 18:11

nady43 le 17-05-2009 à 17:46

Salut sylvie,

Moi aussi je l'ai trouvé dans ce site, par contre je ne mets pas de poivron, je n'aime pas trop le gout à la place je mets des courgettes, concombres et j'ai encore enlever les tomates parce que je trouve que c'est acide. Je tiens bon pour mon deuxième jour.

A bientot Sylvie

Nadia

Salut Nadia,

pour moi, pas d'ail, pas de tomates, pas de poivrons, pas de céleri, c'est trop cher chez moi. juste le chou, 4 carottes, 2 oignons avec 2 clous de girofle et des épices. et j'ai fait cuire longtemps. seul l'un de mes fils en a pris une assiette et le reste pour moi, après je l'ai passée au mixeur à smoothie et c'était super bon.

aujourd'hui à cause d'examens à l'université, je n'ai pas le temps et je mange mon chou tout cru.

à bientôt

Sylvie

posté par nady43 le 17-05-2009 à 17:46

Salut sylvie,

A bientot Sylvie

Nadia

posté par mamansylvie le 17-05-2009 à 17:16

mamansylvie le 17-05-2009 à 16:35

ça m'intéresse la soupe au chou, surtout pour moi qui n'ai pas d'argent et le chou, c'est pas trop cher chez moi par rapport au reste, je l'ai faite que pour moi la semaine dernière, les enfants n'en voulaient pas. Pour réaliser ce que je mange je vais essayer d'écrire chaque jour ce que je mange dans mon blog. Tu la fais comment la soupe au chou pour qu'elle soit bonne? je l'ai mélangée à plusieurs carottes et onions et autres...

je veux trop maigrir

ah oui! ça y est j'ai trouvé

http://www.soupe.free.fr/recette.htm

posté par mamansylvie le 17-05-2009 à 16:35

nady43 le 17-05-2009 à 15:49

bonjour Evelyne,

Moi aussi mon objectif est de perdre 10 à 12 kgs, j'ai déjà fait un régime j'ai perdue 10 kgs mais j'ai repris à manger n'importe comment et là oups 5 kgs de repris. J'ai commencé hier le régime soupe aux choux je vais voir ce que ça va donné ensuite je reprendrai le régime que j'avais commencé pour continuer à perdre doucement.

Et dis moi Evelyne comment est ce que tu comptes faire pour nous soutenir en écrivant chaque jour ce qu'on a mangé la veille ou bien est ce que une de nous suggère ra un régime.

En tout cas moi je suis partante

ça m'intéresse la soupe au chou, surtout pour moi qui n'ai pas d'argent et le chou, c'est pas trop cher chez moi par rapport au reste, je l'ai faite que pour moi la semaine dernière, les enfants n'en voulaient pas. Pour réaliser ce que je mange je vais essayer d'écrire chaque jour ce que je mange dans mon blog. Tu la fais comment la soupe au chou pour qu'elle soit bonne? je l'ai mélangée à plusieurs carottes et onions et autres...

je veux trop maigrir

posté par nady43 le 17-05-2009 à 15:49

bonjour Evelyne,

Moi aussi mon objectif est de perdre 10 à 12 kgs, j'ai déjà fait un régime j'ai perdue 10 kgs mais j'ai repris à manger n'importe comment et là oups 5 kgs de repris. J'ai commencé hier le régime soupe aux choux je vais voir ce que ça va donné ensuite je reprendrai le régime que j'avais commencé pour continuer à perdre doucement.

Et dis moi Evelyne comment est ce que tu comptes faire pour nous soutenir en écrivant chaque jour ce qu'on a mangé la veille ou bien est ce que une de nous suggère ra un régime.

En tout cas moi je suis partante

posté par lilas51 le 17-05-2009 à 14:45

Bonjour emelyne,

Comme toi, j ai aussi à perdre quelqes kilos, je veux commencer doucement, si j en perd deja 6kg ,ce serai bien. Je suis partante pour lundi, à plusieurs, je pense qu on pourra y arriver , en se soutenant. J'ai deja inscrit mes menus pour ma semaine et je ferai mes courses aux fur et a  mesure de mes envies.

a bientot

bizzzzzzz

posté par soumia9 le 17-05-2009 à 13:36

Bonjour Emelyne

comme toi je souhaiterais perdre 10 kg en tout. J'ai mis sur mon blog 5kg. mais en fait, c'est bien 10 kg que je voudrais perdre. j'ai préféré commencer avec un objectif modeste pour ne pas lacher rapidement. si tu veux bien continuons ensemble. j'ai commencé il y a deux semaines et j'ai perdu 1,300kg.

courage

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.