Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gelique44 le 27-05-2009 à 14:23

fomons un groupe du luindi 1er juin ?

Il serais sympat de pouvoir se soutenir les unes aux autres dès le départ de notre régimes, quant penez vous ?

21 - 30 de 40
posté par Babette972 le 01-06-2009 à 02:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, ben moi je veux perdre 12 kilos mais je crois qu'il me faudra attendre encore une semaine car je viens de m'inscrire!

posté par peg971 le 01-06-2009 à 00:44

Salut, alors motivée? Pour tout te dire, j'ai commencé le régime du site cela fait 4 semaines, c'était le but que je m'étais fixée pour perdre au moins 5 kg mais en voyant s'afficher sur la balance -1kg300 au bout de 2 semaines, j'étais vraiment déçue et depuis, je me suis un peu trop fait plaisir donc comme je me pèse demain, je verrais bien où j'en suis, mais en tout cas, bien loin de mon objectifs c'est certain! Tout ça pour te dire que demain je me reprends en main , je viens de m'inscrire pour le régime du Dr Cohen car je trouvais celui du site monotone et lassant, cette fois j'ai payé alors il faut que je m'y tienne car j'ai vraiment envie de dégommer au moins 5 kg, c'est tellement dur! On recommence ensemble?? Courage et à bientot! Bises

posté par mel35 le 31-05-2009 à 23:21

slt a toutes !!! bon ba moi aussi jy go !! lol on va commencer a faire attention 13 kilos a perdre!!! c parti

posté par macha-2 le 31-05-2009 à 21:07

Salut à toutes, j'espère que cette fois c'est le bon! 11 kg à perdre, j'aimerai rapidement, mais je veux surtout pour longtemps, alors on verra au niveau du rythme...

Bon courage à vous.

posté par carolis le 31-05-2009 à 20:43

COUCOU PARTANTE POUR PARTIR AVEC VOUS

J AI 10KG A PERDRE POUR AOUT JE COMMENCE WEIGHT WATCHER

BISOUS A TOUTES

posté par Kelmessa le 31-05-2009 à 20:17

Salut je veux bien commencer avec vous ce sera plus sympa que de se morfondre toute seule sur mes kilos de trop trop. J'ai 10 kg à perdre et je vise le même poids 45 kg alors courage les filles

posté par Kelmessa le 31-05-2009 à 20:15

Salut je veux bien commencer avec vous ce sera plus sympa que de se morfondre toute seule sur mes kilos de trop trop. J'ai 10 kg à perdre et je vise le même poids 45 kg alors courage les filles

posté par lucyfer le 31-05-2009 à 20:10

rickmania le 28-05-2009 à 18:32

coucou moi les filles jai 67 kilos a perdre donc je suis la pour un bon moment

bonsoir rickmania

j'en ai moins que toi a perdre (la moitié) mais il est bon d'etre a plusieurs pour se soutenir je te dis courage et a demain bises

posté par tite_ade le 31-05-2009 à 19:50

Il existe déjà c'est le groupe de la st justin !!!

posté par vivie38 le 31-05-2009 à 18:30

Super les filles de commencer toute ensemble notre régime,de se soutenir les unes des autres et de voir comment cela marche.A demain pour la 1 ere journée de régime d'attaque. Bon courage!   VIVIE!!!

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.