Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 14-03-2008 à 10:04

recherche copine pour perdre 12 a 13 kg

je suis kay68 et je recherche des copines pour perdre mes kilos en trop car comme on dit a plusieurs on est plus fort(e). Je suis motivée mais faire un régime seule avec un cheri qui lui veux prendre des kilos c'est pas evident. Voila mon objectif est de les perdre pour fin mai mi-juin, alors je vous attend avec impatiente pour m'aider comme moi j'essairais de vous motiver et soutenir

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bouiboui le 16-03-2008 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'aimerais perdre 15kilos pour cette ete et je serais tres heureuse que l'on fasse le chemin ensemble je commence demain

posté par ARCANGE le 16-03-2008 à 10:29

slt moi aussi g des kilo a perdre avant fin juin mais g 25 kg a perdre alors si tu veux on peux s'aider je suis un regime hyper proteiné je te mets dans mes amies

posté par furie le 16-03-2008 à 10:16

J'aimerai perdre 20 kg. J'ai commencé au début de l'année 2008 et j'ai perdu 3kg. Ce n'est pas beauoup mais je ne veux pas les reprendre donc je mange en fonction des autres repas . Je veux dire par là que si je fais un repas copieux le WE avec ma famille je ferai plus attention après. Mais c'est comme ça pour tout le monde Donc je fais le yoyo mais en maigrissant quand même. Par contre je me suis rendu conte que si je prends des "trucs" pour m'aider à côté je conte trop dessus et pour moi c'est le long terme qui m'intéresse.Mais si ça peux aider certaines personnes pourquoi pas, je ne parlais que de moi.

posté par audrey071180 le 16-03-2008 à 09:40

bjr moi aussi j'aimeria perdre 10 à 15 kgr si mon corps le veux bien. Si tu le veux bien nous pouvons nous aider mutuellement. je te met dans mes amis et à bientot.

posté par veromario le 16-03-2008 à 09:34

cc moi j'ai 12 kg a perdre c'est vrai a plusieur c'est mieux moi j'ai commence hier samedi ce serai avec plaisir de ce tenir au courant .

je te met parmi mes amie .

bon dimanche veronique .

posté par chantaljeux le 15-03-2008 à 18:34

salut, moi aussi je veux perdre au moins 8 kilos pour cet été, mon beau fils semarie, alors tu comprends !!!

j'en ai déja perdu 10 au cours de l'année passée, j'ai fait une pause et je repars mais je sent que ca va être plus dur et à plusieurs ca sera surement plus motivant !!!

a bientot

posté par ilame le 15-03-2008 à 18:23

oula28 le 15-03-2008 à 18:20
salut, moi aussi je commence lundi et j'ai peur de ne pas réussir. j'ai pris 10kg à cause du stress et je sens que au niveau de mon caractère je change (moins patiente, plus exigente...) et ca m'agace donc je vais avoir besoin d'aide pour y arriver.
bisous

bon ben on commence lundi et surtout ne te decourage ^pas oula28 sinon sa va ossi me decourage lol bon ben on se di koi chake semaine le ombre de kilos ou kalorie perdu et gspr ke sa va etre des kilos on se di koi chake samedi t d'accord

posté par oula28 le 15-03-2008 à 18:20

salut, moi aussi je commence lundi et j'ai peur de ne pas réussir. j'ai pris 10kg à cause du stress et je sens que au niveau de mon caractère je change (moins patiente, plus exigente...) et ca m'agace donc je vais avoir besoin d'aide pour y arriver.
bisous

posté par ilame le 15-03-2008 à 18:05

cerise07 le 15-03-2008 à 15:58

coucou, et bien je commence lundi, si tu veux que l'on fasse un bout de chemin ensemble, j'ai aussi 10ks au moins à perdre d'ici mi mai...

cc moi ossi je voudrait perdre mes 20 kilos en trop dnc on commence lundi !!!!!!!!

posté par VML le 15-03-2008 à 17:54

J'en suis! :)

J'ai toujours eu tendance à avoir une ligne qui joue au yoyo, mais depuis quelques temps, je prends ENOMEMENT de poids... sans comprendre pourquoi!! J'en souffre beaucoup, même si je ne veux pas toujours me l'avouer...

Donc, sans avoir pour objecif de porter un taill 36, j'aimerais retrouver ma silhouette d'il y a 4 ou 5 ans, et ainsi perdre près de 20 kg...! Rien que de l'écrire, ça me fait peur....!!! D'après la diététicienne que j'ai consultée, il suffirait que je mange plus équilibrée (plus de légumes et de fruits, entre autre..!!) et que je fasse plus de sport, ou du moins, plus longtemps.

A côté de ça, j'ai commencé à prendre les pillules "OenobiolDiet", qui d'après la pharmacienne et mon magasine préférée, devrait donner un sérieux coup de pouce. On m'a parlé aussi d'acupuncture, à voir... En espérant pouvoir me mettre en débardeur sans complexe cet été!

Et vous, quels sont vos objectifs, vos moyens, vos solutions...?

A bientôt pour se serrer les coudes!! ;)

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.