Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 14-03-2008 à 10:04

recherche copine pour perdre 12 a 13 kg

je suis kay68 et je recherche des copines pour perdre mes kilos en trop car comme on dit a plusieurs on est plus fort(e). Je suis motivée mais faire un régime seule avec un cheri qui lui veux prendre des kilos c'est pas evident. Voila mon objectif est de les perdre pour fin mai mi-juin, alors je vous attend avec impatiente pour m'aider comme moi j'essairais de vous motiver et soutenir

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cerise07 le 15-03-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, et bien je commence lundi, si tu veux que l'on fasse un bout de chemin ensemble, j'ai aussi 10ks au moins à perdre d'ici mi mai...

posté par mimi2164 le 15-03-2008 à 14:56

coucou !!! ca va bien les filles? alors tu a commence ou pas encor? je suis prete aussi a combattre ces kilos on s aide?

posté par sandy89 le 15-03-2008 à 14:50

c vrai tu as raison ensemble on peut y arriver a détruire c kilo qui nous pourisse la vie

gros bisous

posté par kay68 le 14-03-2008 à 10:51

jannis le 14-03-2008 à 10:06

coucou moi c'est pareil mon mari lui doit prendre des kilos ,c'est dingue je lui aurait bien donne les miens helas ca ne marche pas

Oui c'est vrai c'est dommage je lui aurais donner mes kilos avec plaiiisssiiiiiiiiirrr hihi

posté par jannis le 14-03-2008 à 10:06

coucou moi c'est pareil mon mari lui doit prendre des kilos ,c'est dingue je lui aurait bien donne les miens helas ca ne marche pas

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.