I NEED HELP !!!
Je pése bientôt 78 kilos (78.9 ce matin) et je sens que je peux aller plus loin aujourd'hui je prend mon envol je craque plus pour des bricols pendant combien de temps me direz vous ? hé bien j'espère réellement perdre mes 13 kilos en trop qu'il me reste et je devrai ressembler à une pure nana d'après mon chéri mdr !!!
Hier il m'a dit JE SUIS FIER DE TOI, il m'a avoué qu'il pensai que je ne perdrai jamais mes 10 kilos en trop ERREUR me fallait de la motivation et vous me l'avez donné merci mille fois !
Maintenant il faut que je tienne et perde mes 13 dernier kilos en faisant un peu de sport régulièrement car je sens que je vais avoir du mal mnt !!!
Le régime Dukan est fait pour moi alors il faut que je tienne encore un peu ensuite repos bien mérité !
Mais depuis lundi je reprend du poids j'étais à 78.3 et la ca monte tous les jours un peu alors est ce le stress de la balance la peur de reprendre et ma constipation passagère qui fait ça je ne sais pas mais ca me décourage un peu !
Je ne mange pas les galettes de son parce que je n'en trouve pas et ne suis pas cuisinière ( magaisn bio je sais mais y'en a pas par chez moi et à auchan non plus)
I NEED HELP
http://duduche.unblog.fr/tag/recettes-aux-sons/