Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 04-06-2009 à 12:46

I NEED HELP !!!

Je pése bientôt 78 kilos (78.9 ce matin) et je sens que je peux aller plus loin aujourd'hui je prend mon envol je craque plus pour des bricols pendant combien de temps me direz vous ? hé bien j'espère réellement perdre mes 13 kilos en trop qu'il me reste et je devrai ressembler à une pure nana d'après mon chéri mdr !!!

Hier il m'a dit JE SUIS FIER DE TOI, il m'a avoué qu'il pensai que je ne perdrai jamais mes 10 kilos en trop ERREUR me fallait de la motivation et vous me l'avez donné merci mille fois !

Maintenant il faut que je tienne et perde mes 13 dernier kilos en faisant un peu de sport régulièrement car je sens que je vais avoir du mal mnt !!!

Le régime Dukan est fait pour moi alors il faut que je tienne encore un peu ensuite repos bien mérité !

Mais depuis lundi je reprend du poids j'étais à 78.3 et la ca monte tous les jours un peu alors est ce le stress de la balance la peur de reprendre et ma constipation passagère qui fait ça je ne sais pas mais ca me décourage un peu !

Je ne mange pas les galettes de son parce que je n'en trouve pas et ne suis pas cuisinière ( magaisn bio je sais mais y'en a pas par chez moi et à auchan non plus)

I NEED HELP

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cynthia97122 le 04-06-2009 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est la constipation qui fait que tu prend!!!lol

va voir le blog minceur de bien -en-chair,hier elle a postée un article sur la constipation et les solutions!!!

parcontre jsuis pas d'accord avec lya75,on peut manger équilibré et perdre!!avec une  alimentation équilibré on peut prendre,stagner ou perdre!!!!tout dépend des quantité et de la personne!!!

une personne qui mangeais énormement,lorsquil réduit ses quantités pert!!!!c'est pourquoi les gros perdent plus rapidement que les mince!!!

j'ai été hospitalisé deux semaines a 6 mois de grossesse et suivis par une diététicienne en mangeant équilibré sans bouger de mon lit j'ai perdu 3,5kilos parceque j'ai changé mes habitudes et je n'étais pas du tout au régime!!!

posté par mzelle_lily le 04-06-2009 à 13:53

Hello !

Je te lis, et te relis toujours cette envie de perdre et ces craquages en contradiction. Je comprends ta frustation face à DUKan qui peut paraître dur , mais je vois ma mère l'a fait et il y a deux solutions :

- soit c'est vraiment le régime qui te convient pas  mais si tu veux réussir il va falloir que tu te mettes au fourno après faut savoir ce qu'on veut et oui !

-le son d'avoine m'a mère l'acheté carrément sur internet pas d'excuse de magasin bio dans le coin ou pas 

- on te l'a déjà conseillé mais pense à Dukan sucrée !!!! il y a plein de recette extra et serieusement pas difficile ! cela t'aiderais car visiblement tu es comme moi tu aimes le sucrée donc fait toi beaucoup de dessert  ! regarde rien que su internet t'a des tas de sites rien que pour la cuisine de Dukan ! 

Tu peux le faire , tu en as la volonté mais oriente toi dans le bon sens tu perds avec ce régime ( moi non j'avais essayer) après il faut juste que tu l'adapte à toi on a rien sans rien , donne toi des petits moyens de cuisiné ! j'entends par là que tu dois passé 5 h pour te faire le diner mais ya plein de solution ! Ya même du nutella dukan à réaliser, des biscuits , oeufs à la neige et mm la mayo dudu avec de l'huile paraffine en vente en pharmacie qui en plus aide bcp le transit...

donne toi les moyens autrement ! 

bonne chance et tu verra tout est possible !

posté par la_petasse le 04-06-2009 à 13:26

Pour le moment je mange DUKAN donc alimentation équilibré pas trop lol

Mais faut qu'on gagne les belonnes je lacherai pas l'affaire pour mon équipe du tournois !

posté par lya75 le 04-06-2009 à 13:02

Oui, il est important que t'es une allimentation équilibré accompagné d'un peu de sport, une allimentation équilibré ne fait pas perdre, elle fait perdre que si on se bouge à coté...

Tu as montré à ton chéri que tu étais capable, c'est genial, comme ca maintenant il pourra surement te poussé dans ton désir de mincir... bref !

Laches pas, arretes de pensé à ton poids, le stress y fait beaucoup aussi.

Biz

posté par la_petasse le 04-06-2009 à 12:59

c'est ce que m'a dit une amie a moi par texto d'essayer encore 1 semaine dukan et si j'perd plus de stabiliser et d'y revenir genre en septembre !

Je médite la dessus mais bon on a tellement envie d'être au top !

posté par grib le 04-06-2009 à 12:55

coucou poulette !!

bon déjà est ce que t'es allée au popo ??? bah oui, avec dudu on se constipe assez facilement alors si ça se trouve tu est pleine ...  hummmm super la discussion !!

et puis avec la chaleur qu'il fait en ce moment tu fait peut être de la rétention d'eau ....

y a plein d'explications possibles alors ne te décourage surtout pas !!!

Et dernière petite chose, t'as déjà perdu presque 10 kilos, alors ton corps en a peut être un peu marre et il se met en pause ... la phase de stabilisation est peut être arrivée .... c + ou - long selon les gens et après pfffff tu sais pas pourquoi, ça se relance !!!

alors zennnnnnn !! arrête de te peser, souffle un peu et fais une pause de qq jours . et après tu reprends dudu encore plus motivée !!

bisous bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.