Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 04-06-2009 à 12:46

I NEED HELP !!!

Je pése bientôt 78 kilos (78.9 ce matin) et je sens que je peux aller plus loin aujourd'hui je prend mon envol je craque plus pour des bricols pendant combien de temps me direz vous ? hé bien j'espère réellement perdre mes 13 kilos en trop qu'il me reste et je devrai ressembler à une pure nana d'après mon chéri mdr !!!

Hier il m'a dit JE SUIS FIER DE TOI, il m'a avoué qu'il pensai que je ne perdrai jamais mes 10 kilos en trop ERREUR me fallait de la motivation et vous me l'avez donné merci mille fois !

Maintenant il faut que je tienne et perde mes 13 dernier kilos en faisant un peu de sport régulièrement car je sens que je vais avoir du mal mnt !!!

Le régime Dukan est fait pour moi alors il faut que je tienne encore un peu ensuite repos bien mérité !

Mais depuis lundi je reprend du poids j'étais à 78.3 et la ca monte tous les jours un peu alors est ce le stress de la balance la peur de reprendre et ma constipation passagère qui fait ça je ne sais pas mais ca me décourage un peu !

Je ne mange pas les galettes de son parce que je n'en trouve pas et ne suis pas cuisinière ( magaisn bio je sais mais y'en a pas par chez moi et à auchan non plus)

I NEED HELP

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mamykiki le 05-06-2009 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par mamykiki le 05-06-2009 à 14:18

galette au son fait maison

Pour 1 personne :

Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de fromage blanc 0% (2 pour une galette plus moelleuse) et 1 œuf. Huiler une poêle antiadhésive à l’aide d’une goutte sur un sopalin. Faire cuire la galette 2 mns ou jusqu’à ce qu’elle se décolle de la poêle puis la retourner comme une crêpe et faire cuire l’autre côté.

N.B. : Si vous la dégustez sucrée mieux vaut saupoudrée le sucre édulcorant sur la galette froide. Pour les recettes salées je rajoute en général des herbes et épices diverses.

posté par mamykiki le 05-06-2009 à 14:15

galette au son fait maison

Pour 1 personne :

Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de fromage blanc 0% (2 pour une galette plus moelleuse) et 1 œuf. Huiler une poêle antiadhésive à l’aide d’une goutte sur un sopalin. Faire cuire la galette 2 mns ou jusqu’à ce qu’elle se décolle de la poêle puis la retourner comme une crêpe et faire cuire l’autre côté.

N.B. : Si vous la dégustez sucrée mieux vaut saupoudrée le sucre édulcorant sur la galette froide. Pour les recettes salées je rajoute en général des herbes et épices diverses.

posté par la_petasse le 05-06-2009 à 14:09

beurk

posté par mamykiki le 05-06-2009 à 14:01

- Biscuits à la figue et au son chez Auchan

Biscuits à la figue et au son

Prix 1.75€

Prix à la quantité 8.33 €/kg
Portion 5 sachets fraîcheur

Avantages

- Riches en fibres alimentaires ayant un effet sur le transit intestinal.
- Riche en magnésium, fer, phosphore.
- Céréales non traitées.
- Sans colorant, ni conservateur.

Ingrédients

Farine intégrale de blé - Farine de blé - Son de blé 23,6% - Huile de palme non hydrogénée - Sucre de canne roux - Pâte de figues 5,2% - Arômes naturels - Levure de boulanger - Sel de magnésium - Protéines de lait.

posté par la_petasse le 05-06-2009 à 12:56

bas en fait je ne me vois pas mincir je me trouve toujours aussi grosse forcement pas la culotte de cheval mais dans mes froques j'ai des cuisses ENORME et un cul d'éléphant mon mec adore mon Q mais moi je supporte plus regarde une photo affreuse avec mes copines !

matez moi ce gros cul

posté par la_petasse le 05-06-2009 à 12:40

j'y ai pensé je suis pas encore maman et j'aimerai pas que mon gamin ai HONTE DE SA GROSSE VACHE DE MERE donc y'a pas moyen !!!

moi j'ai jamais eu honte de ma maman qui a pris du poids je l'aimerai toute ma vie comme elle est mais j'veux que bébé soit fière de montrer maman :)

posté par la_petasse le 05-06-2009 à 12:13

encore une fois vous m'avez remotivée je e suis quand mm pesé ce matin forcement on change pas les mauvaises habitudes et en reprenant du coca light j'ai fait popo du coup je reperd le poids repris c'est fouuuuu !!!

donc phase de conso pour aout encore 2 mois intense DUKAN

posté par bb2607 le 04-06-2009 à 23:29

Salut les filles c'est la première fois que je viens sur ce site, depuis des lunes j'essaye de perdre du poids, là j'ai perdu 13 kilos mais je n'arrive plus à perdre le reste, en fait je mesure 1.68 et pèse 73 kilos j'ai 40 ans et deux enfants, j'aimerais encore perdre 10 kilos est ce possible ???? c'est quoi votre méthode galette ?

Courage à tous ceux qui veulent maigrir, mais pourquoi il existe ce mot ?

posté par la_petasse le 04-06-2009 à 22:06

vous avez beau me soutenir me laisser de gentil et encourageant messages j'y arrive plus !!!!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.