Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eml le 09-06-2009 à 21:23

1er jour!!le combat est en marche

1er jour de régime commencé avec Alli en fait aucun effet secondaire pour aujourd'hui!j'espère que ça continuera mais je pense car je fais tres attention à ce que je mange (limite calories et graisses) j'espère que ça marchera!bon courage à toutes celles qui commencent et bon courage aussi à celles déjà en route!

biz eml

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eml le 15-06-2009 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nono3103 le 15-06-2009 à 02:30

et bien je te souhaite bon courage et moi c est pareil!!! J ai commencé il y a 15 jours sans alli et j ai perdu seulement 2 kg. Alors demain j achère alli et on verra en continuant mon régime combien je vais perdre. Jusque là je m aidais d une tisane amaigrissante mais ce n est pas très efficace ou il faut etre très patiente!!!
En tout cas bon courage à toutes celles qui veulent perdre du poids.
Et juste un question pour celles qui connaissent la réponse : Alli et l alcool ?
Est ce qu on peut boire un verre de vin ou autre sans avoir peur ?

Merci d avance pour votre réponse

salut,

si tu désires prendre alli il faut faire tres attention à ce q tu manges et bois alcool avec ENORME restriction 1verre d vin pr autre alcool idem tout en sachant si alcool=grosse restriction d lipides pdt repas sinon attention aux E2

posté par nono3103 le 15-06-2009 à 02:30

et bien je te souhaite bon courage et moi c est pareil!!! J ai commencé il y a 15 jours sans alli et j ai perdu seulement 2 kg. Alors demain j achère alli et on verra en continuant mon régime combien je vais perdre. Jusque là je m aidais d une tisane amaigrissante mais ce n est pas très efficace ou il faut etre très patiente!!!
En tout cas bon courage à toutes celles qui veulent perdre du poids.
Et juste un question pour celles qui connaissent la réponse : Alli et l alcool ?
Est ce qu on peut boire un verre de vin ou autre sans avoir peur ?

Merci d avance pour votre réponse

posté par nicnac le 11-06-2009 à 07:29

n'oubliez pas qu'un verre d'eau va vouscouper la faim également ...surtout pour attendre le repas suivant......et puis en plus vous allez  illiminer...donc n'oubliez pas .....après pipi, un grand verre d'eau ....vous verrez ça va vous aider...à votre service car je sis sur le même bateau.....(pas dans l'eau) lol

posté par eml le 10-06-2009 à 22:43

eml le 10-06-2009 à 22:41

salut emy,

moi pour lutter contre la faim en fait je prends une pomme car peu de sucre et de calories et parce que ça fait macher c'est mon ancienne nutritionniste ki m'avait donné ce petit truc plus tu maches et plus tu as une sensation de satiété!par contre surtout pas de chewing gum ça augmente la fin!j'espère que ça pourra t'aider

eml

JE VOULAIS DIRE FAIM ET NON FIN LA HONTE!!!

posté par eml le 10-06-2009 à 22:41

emy89 le 10-06-2009 à 09:15

salut les filles moi aussi jai commencé mon régime lundi. Je dois perdre 5 kilos mais je crois que c mal parti en 2 jours jme déja enfilé 2 glaces!!! Pfffffff

J'ai toujours faim et je trouve que leur repas ne sont pas assez riche!!!

Alors help me comment je peux faire pour arréter davoir faim!! Je bois pas mal d'eau mais arrivé a un moment je sature!!!

salut emy,

moi pour lutter contre la faim en fait je prends une pomme car peu de sucre et de calories et parce que ça fait macher c'est mon ancienne nutritionniste ki m'avait donné ce petit truc plus tu maches et plus tu as une sensation de satiété!par contre surtout pas de chewing gum ça augmente la fin!j'espère que ça pourra t'aider

eml

posté par jumah le 10-06-2009 à 21:22

eml le 09-06-2009 à 23:09

salut Béa, merci de ta réponse je te comprends la diete protéinée c plutot dure comme méthode!si tu as coup dur ou coup de blues n'hésite pas tu peux m'envoyer msg si je le peux je t'aiderai!qu'as tu essayé auparavant comme méthodes?moi j'ai déjà perdu 15kg avec une méthode de nutritionniste (mais j'ai tenu 6mois après je devenais folle et mon entourage aussi mais ce fut tres efficace puisque je ne les reprends pas)là il me reste 1dizaine de kg à perdre!surtout 'hésites pas à faire appel si besoin l'entraide et le soutien ça fait du bien pendant un régime!

bonne soirée eml

En fait, je fais des régimes depuis l'âge de 12 ans pour le1er!!! Pour nombre d'entre eux, j'ai été suivie par un nutritionniste car je ne voulais pas faire n'importe quoi. Le dernier qui a bien marché remonte maintenat à 9 ans, c'était pour mon mariage, j'étais bien descendue. Mais à l'époque, pas d'enfants, une sacrée motivation, du sport tant que je voulais....Voilà tous les ingrédients de la réussite!!!! Et puis, la vie, le travail, le stress..et patatrac!!!!

Maintenant, ce que je veux c'est faire la diète proteinée pour un démarrage booster, puis je reintroduirai progressivement (avec mon médecin) pour arriver à une alimentation équilibrée, comme j'ai appris à le faire avec tous les médecins que j'ai rencontré dans ma carrière de régimeuse!!!!

posté par cel69 le 10-06-2009 à 11:20

COncernant la faim, elle va vite disparaitre, c'est une question de quelques jours, le temps que ton corps s'adapte aux nouvelles quantités mangées.

Tiens le coup

cel

posté par la_petasse le 10-06-2009 à 10:04

EMY les début sont dur mais tkt pas tu vas y arriver suffit  d'un jour sans faire de bétise pour te motiver et te dire que TU PEUX LE FAIRE !

posté par emy89 le 10-06-2009 à 09:15

salut les filles moi aussi jai commencé mon régime lundi. Je dois perdre 5 kilos mais je crois que c mal parti en 2 jours jme déja enfilé 2 glaces!!! Pfffffff

J'ai toujours faim et je trouve que leur repas ne sont pas assez riche!!!

Alors help me comment je peux faire pour arréter davoir faim!! Je bois pas mal d'eau mais arrivé a un moment je sature!!!

posté par anaiz_lady le 09-06-2009 à 23:59

hello toi!!

je te souhaite bon courage dans ta perte de poids!! a bientot

anaiz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.