Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eml le 12-06-2009 à 11:34

moral à zéro je doute de réussir

slt à toute,

suis o moral zéro ce jour je fais d efforts et peu d résultats alors q d'autres autour de moi ne font rien et maigrissent même si je suis contente pr elle ça me déprime un peu

je suis sensée débuter ma sem1 de régime lundi (meme si j'ai déjà commencé cette sem un peu toute seule)que pensez vous du régime alimentaire du site?quelqu'un a-t-il essayé (surement)qu'en avez-vs pensé ou qu'en pensez-vs est ce q ça marche?ou me conseillez vous 1autre méthode?merci

allez c q le début de la journée

bon courage et bonne journée à toute!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par syberia70 le 14-06-2009 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez!!! il faut pas te laisser aller!!! ca va aller! le plus dur c'est de sy mettre et de se motiver!! courage ma belle et si tu as besoin de motivation viens nous voir! il sert à ca ce site!! à se serrer les coudes et se motiver quand on y arrive plus!

bisous et courage ma belle

posté par Nanaelle le 14-06-2009 à 10:53

Kikoo, C'est dur parfois de garder le moral, on voudrait tellement que ça aille vite: pas encore commencé qu'on voudrait déjà porter du 38 MDR.

Le régime du site je l'ai pas fais, j'avoue. Il y en a plein, le tout est de trouver celui qui te correspond. Moi (pressée) j'ai choisi le Dukan, super efficace mais très particulier et contraignant (même s'il me parait plutot simple, tu as une liste d'aliments et pioche à volonté dedans). C'est le seul qui m'a permis de décoller.

Tout dépend aussi combien tu veux perdre. Tu le dis pas, c'est important dans le choix, certains sont plus faciles que d'autres dans la durée (perso, j'avais 5 kg donc Dudu nickel, pour 20 kg, j'aurais peut-être pas eu le courage).

Tu souhaites en perdre combien toi?

posté par BOBINE4 le 14-06-2009 à 09:26

le régime du site est très équilibré et tu vas perdre...T u peux le suivre sans problème...mais tu peux changer les ingrédients aussi pour ne pas te prendre la t^te ...il ne faut pas que maigrir devienne un enfer !

on est toutes différentes et nous ne perdons pas à la même allure..cela dépend aussi des kilos à perdre ..

Bon courage et bon dimanche

posté par brenda95 le 14-06-2009 à 08:32

bonjour eml, il ne faut surtout pas se décourager, doucement mais surement j'ai été jeter un coup d'oeil sur ton profil tu ne précises pas combien tu as de kilos à perdre saches que j'en avait 39 à perdre j'en ai perdu + de 26 donc tu vois tout est possible il suffit d'y croire de se motivée et surtout ne pas lâcher, avec de la persévérence "on y arrive" et tu vas y arrivée j'en suis certaine, si tu as besoin d'aide jete un oeil sur mon blog, il y a des conseils pour éviter les craquages etc.... alors à bientôt  Brenda95 

posté par kristenouille le 14-06-2009 à 07:42

Coucou.

Moi j'ai commencé avec le régime du site et les résultats étaient présents. Par contre maintenant je ne suis aucun programme particulier, je mange équilibré, mais le site m'est toujours utile pour me renseigner pour communiquer et pour ne pas baisser les bras. Bon courage tu vas y arriver

posté par wattwiller le 14-06-2009 à 06:24

slt,je te souhaite bon courage.JE fais le regime du site , je suis très contente et je mange à ma faim et je ne grignote pas je me surprend moi-meme  en  1mois j ai perdu 3kg100 je suis ravis et je prend le temps de cuisiner . on ne baisse pas les bras ,va à ton rythme. bye.

posté par eml le 13-06-2009 à 23:15

Merci à toutes!

vos messages m'ont fait du bien et m'ont fait réagir allez hop je m'y remets hophop encore1000merci

posté par steph2012 le 12-06-2009 à 14:02

Bonjour, je ne fais pas le régime du site (je fais dukan), mais c'est juste un message d'encouragement: tiens bon!! Mais il est certain que tout le monde réagit différemment aux régimes. Il faut être patiente et tenace! Alors courage!

posté par titia1980 le 12-06-2009 à 13:53

salut

je fait le regime du site et en trois mois j ai perdu 6 kilo et puis j ai change pour w w pendant deux mois et je suis reparti pour le regime du site et ca marche il faut surtout pas se decourager continu comme ca

aller courage

posté par titia1980 le 12-06-2009 à 13:53

salut

je fait le regime du site et en trois mois j ai perdu 6 kilo et puis j ai change pour w w pendant deux mois et je suis reparti pour le regime du site et ca marche il faut surtout pas se decourager continu comme ca

aller courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.