Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eml le 12-06-2009 à 11:34

moral à zéro je doute de réussir

slt à toute,

suis o moral zéro ce jour je fais d efforts et peu d résultats alors q d'autres autour de moi ne font rien et maigrissent même si je suis contente pr elle ça me déprime un peu

je suis sensée débuter ma sem1 de régime lundi (meme si j'ai déjà commencé cette sem un peu toute seule)que pensez vous du régime alimentaire du site?quelqu'un a-t-il essayé (surement)qu'en avez-vs pensé ou qu'en pensez-vs est ce q ça marche?ou me conseillez vous 1autre méthode?merci

allez c q le début de la journée

bon courage et bonne journée à toute!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cathby1 le 12-06-2009 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu fais de la rétention d'eau comme moi, c'est normal et puis d'un jour à l'autre tu perds d'un coup 1 kilo. Pour moi c'est comme ça alors je ne démoralise plus. Bon courage à toi

posté par la_petasse le 12-06-2009 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis désolée mais je ne fais pas le régime du site je fais DUKAN et compte ne plus faire d'écart (je dis ca toutes les semaines lol) pour enfin perdre mes dernier 15 kilos en trop dur dur je sais mais j'en ai réellement envie !

si tu souhaite qu'on se soutienne je suis la pour toi miss bizou

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.