Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lily-love le 19-06-2009 à 16:35

Cherche copines de régime

Après un petit moment d'abandon, me revoilà ici.  Cette fois-ci, je me sens vraiment prête à m'y mettre!

J'ai 20 kg à perdre et voudrais bien connaître des personnes qui seraient prête à s'y mettre dès demain ou lundi, comme ça vous arrange!

Là c'est devenu trop, quand je me regarde dans un miroir, c'est l'horreur!!! Faut vraiment que je fasse quelquechose, que je réagisse au plus vite. Donc dès demain, je vous donne rendez-vous sur mon blog!

A demain!

Bisessss.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupoubidou le 16-05-2011 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ruchon le 14-05-2011 à 16:31

salut les filles je vois que vous etes toutes motivèe ,moi aussi mais je ne sais pas quel regime pendre aidez moi

Un régime équilibré, il y a que ça pour moi : un fruit à chaque repas, des légumes midi et soir, des féculents à chaque repas aussi, de la viande deux à trois fois par semaine le midi, du poisson les autres midis, des graines germées (bourrées de vitamines et minéraux!), des légumes secs, peu de sucre rapide. J'ai aussi ralenti laitages et gluten car je suis intolérante.

C'est pour moi la meilleure méthode car tu n'as pas de carences, moins de fatigue, tu ne perds pas de muscles (comme avec les régimes hypocaloriques), tu ne fais pas le yoyo (comme avec le régime hyperprotéinés).

Enfin c'est mon humble avis, je te souhaite de trouver ce qui te conviens :)

Bisoux

posté par poupoubidou le 16-05-2011 à 10:08

Coucou à toutes!

Moi aussi j'ai des kilos à perdre : 5 kg environ, peut-être plus mais on verra après les avoir perdu, car je mesure 1m57 et pèse 59kg, donc je sais que c'est pas énorme, mais ça reste un peu de trop (j'en ai déjà perdu huit il y a quelques années).Je suis repartie en régime il y a quelques semaines après avoir fait la fiesta et vécu n'importe comment pendant trois mois, ce dont j'avais besoin, mais voilà, à vivre sans horaires et à manger n'importe quoi (et boire hum...) eh ben j'ai pris deux kg au moins. J'ai du en reperdre un, et je continue dans la lancée. Mon régime : équilibré et un chouilla plus d'activité : la marche avec podomètre, à raison de 5000 pas minimum par jour trois ou quatre jours par semaine.  

J'ai pas de balance, mais je vois ma silhouette changer. Ah, et un super truc contre la rétention d'eau (mon calvaire) : de la tisane "ligne et équilibre" carrefour. je veux pas faire de pub, mais simplement j'en bois un litre par jour (un seul sachet) et j'ai bien dégonglé !

Bisoux les filles, bon courage, et motivation sans pression !

posté par solange81 le 15-05-2011 à 19:13

boujour tt le monde .. moi aussi je suis partente pour perdre un peu de poid surtt au niveau du ventre ... ça me rend vraiment malade le fait de me voir dans le miroir ... j'ai hate de retrouver ma ligne son   ventre ... wink

posté par ruchon le 14-05-2011 à 16:31

salut les filles je vois que vous etes toutes motivèe ,moi aussi mais je ne sais pas quel regime pendre aidez moi

posté par kamu09 le 23-06-2009 à 08:59

Bonjour les filles !

moi aussi j'ai 10 kg au minimun à perdre(je fais1.59m pour 68 kg et au niveau du ventre c'est horrible que je n'ose plus me regader nue devant le mirroir) et j'ai déjà commencé le régime mayo depuis hier.comme j'avais l'habitude de manger beaucoup je sais que je souffre tellement.donnez moi du courage

posté par louly82 le 23-06-2009 à 03:25

j'ai 22kg a perdre mais je ne sai pas comment faire avec l'allaitement et en plus j'ai l'habitude de manger beaucoup aidez moi!!

posté par louly82 le 23-06-2009 à 03:21

moi aussi j'ai 22kg a perdre mais je ne sais pas comment faire avec l'allaitement.et en plus je mange beaucoup et je ne sais pas comment faire pour changer mes habitudes??

posté par louly82 le 23-06-2009 à 03:17

maxugo1 le 22-06-2009 à 19:04

Bonsoir

Si tu veux nous pouvons faire le régime ensemble, comme ça nous pourrons nous soutenir. J'ai commencé le régime Jean michel COHEN depuis 13 jours et j'ai déjà 4,2 kg en moins je suis super heureuse.

Contacte moi si tu es OK

A tout à l'heure et nous sommes les meilleurs

Virginie

bravo pour le regime

moi aussi j'ai 22kg a perdre mais j'allaite et je ne sais pas quel est le regime adequat a ma situation et je peux avoir une idée sur le regime de michel COHEN comment  tu as pu l'avoir??

je suis nouvelle et je ne sais pas encore comment faire!!

posté par sandedu62 le 22-06-2009 à 22:53

bonsoir je vien de commencé un régime et avoir des personnes a qui en parle sa motive c est quand tu veut

posté par armelle4 le 22-06-2009 à 21:31

slt je veux bien etre ton ami  moi aussi je veux perdre mes kilos j ai aussi pas mal a perdre je vslt moi aussi je veux perdre mes kilos en trop si cela te dit on peut le faire ensemble et se motivée j'ai aussi pas mal a perdre . j'ai commencer mon regime lundi j 'attend pour voire sur la balance.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.