Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lily-love le 19-06-2009 à 16:35

Cherche copines de régime

Après un petit moment d'abandon, me revoilà ici.  Cette fois-ci, je me sens vraiment prête à m'y mettre!

J'ai 20 kg à perdre et voudrais bien connaître des personnes qui seraient prête à s'y mettre dès demain ou lundi, comme ça vous arrange!

Là c'est devenu trop, quand je me regarde dans un miroir, c'est l'horreur!!! Faut vraiment que je fasse quelquechose, que je réagisse au plus vite. Donc dès demain, je vous donne rendez-vous sur mon blog!

A demain!

Bisessss.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maxugo1 le 22-06-2009 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

diamant67 le 22-06-2009 à 20:23

slt les filles,

moi g 15 kg à perdre, et je chercher des copines pour se soutenir.j'ai commencé depuis samedi un régime protéiné naturel.

N'hésitez pas à me contacter!!

Bonsoir

J'ai 15 kg aussi à perdre, tu veux nous le faisons ensemble.

Plus on est nombreuses et plus nous sommes motivées.

Je fais le régime de Jean michel COHEN, il est très simple et les résultats sont supers.

Si tu veux nous attaquons ensemble ce régime.

A bientôt

virginie

posté par diamant67 le 22-06-2009 à 20:23

slt les filles,

moi g 15 kg à perdre, et je chercher des copines pour se soutenir.j'ai commencé depuis samedi un régime protéiné naturel.

N'hésitez pas à me contacter!!

posté par maxugo1 le 22-06-2009 à 19:04

klheowww le 22-06-2009 à 18:43

Salut, j'ai commencé aujourd'hui, et j'ai plus de 30 kg à perdre:/ je recherche également des copines de régime alors aidons nous;)

Bonsoir

Si tu veux nous pouvons faire le régime ensemble, comme ça nous pourrons nous soutenir. J'ai commencé le régime Jean michel COHEN depuis 13 jours et j'ai déjà 4,2 kg en moins je suis super heureuse.

Contacte moi si tu es OK

A tout à l'heure et nous sommes les meilleurs

Virginie

posté par klheowww le 22-06-2009 à 18:43

Salut, j'ai commencé aujourd'hui, et j'ai plus de 30 kg à perdre:/ je recherche également des copines de régime alors aidons nous;)

posté par TheLword34 le 22-06-2009 à 17:56

je commence egalement aujourd'hui !! je suis de tout coeur avec toi !! jesper avoir l'occasion de te soutenir et vice versa !! a tres biento !! Amicalement aurelie.

posté par gabrielle87000 le 20-06-2009 à 12:00

ruchon le 19-06-2009 à 18:31

moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre et quand je me regarde j'aime pas ce que je vois pire quand j'essaie des fringues alors là je pleure donc il faut reagir pour se sentir bien dans son corps on prendra soin de nous je suis avec toi je commence lundi courage ma belle

même combat pour moi;j'ai les mêmes pensées que toi et je voudrais bien pouvoir remettre mes vetements qui attendent dans l'armoire.Je commence Lundi,bien que voici 2 mois que je mange on ne peut plus leger et que je ne perds pas un gramme...Bon courage à nous.

posté par ruchon le 19-06-2009 à 18:31

moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre et quand je me regarde j'aime pas ce que je vois pire quand j'essaie des fringues alors là je pleure donc il faut reagir pour se sentir bien dans son corps on prendra soin de nous je suis avec toi je commence lundi courage ma belle

posté par LOOGAN2 le 19-06-2009 à 18:24

BRAVO

Moi j'ai décidé comme toi de perdre déja 10 kg

et après on verra si cela marche et bien encore 10 et je retrouverais mon poids lorsque j'avais 20 ans car aujourdhui jen ai 58

posté par nolife le 19-06-2009 à 17:27

copine demandée, copine trouvée

j'ai 30kg à perdre! je sais ce que c'est de ne plus pouvoir se regarder dans la glace!
invitation envoyée

posté par zara4 le 19-06-2009 à 16:41

salut moi aussi jai 20 kg a perdre et c quand tu veu

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.