Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pelemele le 14-03-2008 à 14:35

votre avis sur la question

ce soir je suis de restaurant avec des amies, pizzeria que me conseillez vous carpaccio ou salade ? c'est les seuls autres choix que j'ai a par pizza mais il en est hors de question

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par caro1803 le 14-03-2008 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout à fait d'accord!  Qd il y a moyen de trouver à la carte un bon petit plat et en même tps un peu plus léger que les autres, c'est mieux, mais si c'est pas possible tant pis. Faire un régime agréable, sans trop de privation, c'est la clé de la réussite! La semaine prochaine je devrai manger au resto tous les jours, c'est inévitable je devrai faire des petits écarts aussi. Faut juste en être conscient pour pas les accumuler.

posté par pelemele le 14-03-2008 à 15:30

oui je pense que t'as raison je vais allé o resto je sais que je prendrais pas puzza mais pour le reste je ferai en fonction de mes envies

posté par pelemele le 14-03-2008 à 15:17

je me prive pas tinkiete mais tu sais la pizza a la reputation detre un des plats les plus gras et les plus sucrés et puis ca fai qu'une semaine que je fais le regime je prefere me garder cet ecart pour plus tard

posté par amel56 le 14-03-2008 à 15:12

salade ou carpaccio?? carpaccio ou salade?? moi j'opterai pour carpaccio avec une petite salade!!! on peu pas dire que ce soit trop calorique le carpaccio et puis accompagné d'une salade ce sera d'autant plus sympa!! alors tu as fais ton choix??

posté par pelemele le 14-03-2008 à 15:12

Merci pour vos messages je crois qu' au final je vais rien manger mdrrr je vois la scene moi regardan la carte en train de reflechir ... hum le poisson est en sauce trop gras donc non ... tournant la page ... les salades ah oué des lardons et tout bon laisse tombé .... carpaccio ... petit coup d'oeil a la table du voisin  mais c'est gorgé d'huile.

Le serveur qui arrive : vous avez fait votre choix ? euh je peu avoir juste de la salade verte ? non c''est pas possible mademoiselle toutes nos salades sont pretes a lavance. bon... ben ca sera un paille et un bol d'air frais pour moi merci

posté par larose02310 le 14-03-2008 à 15:11

Tu peux te permettre des "Jokers " de temps en temps et après tu reviens aux bonnes habitudes !

posté par lollipop-baby le 14-03-2008 à 15:07

Mais si tu vas y arrivait ! Pk n'y arriverais tu pas ! Et puis ici nous sommes là pour nous encourager ! Donc n'hésite à la moindre petite faiblesse je suis là pour t'aider comme t'en d'autre femme :) Bisous

posté par caro1803 le 14-03-2008 à 15:03

tu vas le dire qu'on le fait exprès, mais on va encore te dire ça dépend! Ca dépend de la préparation et du poisson... Poisson grillé ou relativement nature, ça va. S'il baigne dans une sauce bien riche, c'est tout de suite moins sympa!

posté par caro1803 le 14-03-2008 à 15:01

tu vas le dire qu'on le fait exprès, mais on va encore te dire ça dépend! Ca dépend de la préparation et du poisson... Poisson grillé ou relativement nature, ça va. S'il baigne dans une sauce bien riche, c'est tout de suite moins sympa!

posté par pelemele le 14-03-2008 à 14:53

si jamais il y a du poisson ( sait-on jamais ) vaut miuex que je prenne ca?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.