Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est tjrs le problème des salades... On se dit que c'est léger, mais qd on voit tout ce qu'on met dedans + l'assaisonnemnet, ça fait parfois réfléchir! En prenant un carpaccio, tu sais précisément à quoi t'attendre, et si tu n'abuses pas d'huile dessus je crois que ça passera. Mais si la salade est volumineuse sans être trop "enrichie", elle te rassasiera peut-être mieux et t'évitera de prendre un dessert au cas où on en propose... Par contre, fais gaffe au pain qu'on a souvent tendance à grignoter au resto ;-)
Mdr en lisant ton message j'ai limpression que tu me connais depuis des années le pain qui arrive avant le plat c'est un malheur je vais lutter pour pas m'en envoyer une tranchinette surtout le soir
il est vrai que le carpa a moins de chance d'etre gras si en face le seul choix c'est salade chevre chaud noix et lardons lol