Ventre gonflé ! On dirait que je suis enceinte !
J'ai lu pas mal de post sur internet de filles dans mon cas, peut etre il y en a une ici qui pourrait m'aider.
Voila, j'ai un probleme depuis quelques années seulement.
J'ai un ventre énorme, pas de la graisse, à jeun le matin il est plus ou moins plat selon ce que j'ai mangé la veille, mais dès que je mange on dirait que je suis enceinte et alors à la fin de la journée on dirait que je suis carrement à terme !!!!
Je suis hyper complexée car je suis ronde mais pas obese et c'est plus ca qui me mine que le reste, 67 kilo pour 1m63 vous voyez.
Une fois j'étais à 60 kilo à jeun depuis la veille, une copine vient manger à la maison le soir je lui montre en live, j'avais le ventre plat, je bois un simple verre d'eau j'ai gonflé en quelques secondes !!!! Ma copine a halluciné.
Bien sur je suis allée au docteur qui m'a fait une écho pour voir mes abdos tout va bien, elle me dit c'est hormonal donc voir avec la gynéco pour la pillule si ca continu malheuresement il n y a rien à faire !!!!
J'ai l'impression qu elle ne me prend pas au sérieux, je suis obligée de rentrer mon ventre c'est affreux et douloureux à force, un kiné m'a dit que c'était très mauvais.
Je vais tente de faire à fond des abdos mais j'ai déjà lu des nanas dire que cela ne changer rien. Je crois que je vais meme faire une abdoplastie telement j en ai ras le bol, j'en pleure tout le temps je ne peux rien mettre tout le monde dans la rue ou des amis que je ne vois pas souvent ou au resto ect me dise ho vous etes enceinte !!
Avez vous des conseils ou une expérience ?
Merci
coucou,
je te comprends ca m'arrive souvent aussi et c'est vrai que c'est genant car apres on se sent serré dans notre pantalon, c'est moche. Je vais essayer de suivre les conseille de valentine31!
bon courage, bisou