Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candygirl le 29-06-2009 à 12:25

20 kg à perdre dès aujourd'hui !

Me voilà partie dans la bataille aux kilos! J'ai 20 kg  à perdre et chuis prête à abattre des montagnes. J'ai choisi de m'aider de la méthode Dukan.

Si vous voulez qu'on s'entraide à se débarraser de ces kilos en trop, venez me voir! Le dicton dit : "Plus on est de fous, plus on rit....". Testons!!!

Bonne journée, bisessss....

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par espoir_mince le 07-10-2009 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Super j'ai perdu 3 kilos depuis le 25 sept .

Cybelle59, je ne pourrai pas t'informer sur la liste des courses car je ne me base pas sur cette liste pour perdre du poid...d'ailleur je n'ai aucune liste, mon but est de ne pas dépasser un certain seuil de calorie.

A bientôt.

posté par cybelle59 le 27-09-2009 à 17:15

Bonjour!

me voici nouvelle inscrite (depuis vendredi soir 25 septembre 2009...) je suis comme la majorité d'entre nous, fatiguée de trainer 25 kilos de trop. Bref , il arrive un moment ou il faut dire "STOP!" et c'est maintenant; Bon je commence lundi en réalité mais le programme de cette première semaine est, si j'ai bien compris, boire un verre d'eau de plus que d'habitude? j'espère trouver des amies ou même des amis pour commencer ce défi . Par contre, je ne comprends pas bien la marche à suivre du site, quand je clique sur mon profil et liste des courses, il n'y a rien....ou bien c'est à la 2ème semaine que tout démarre??

Au plaisir de vous lire et ...bon appétit!! hé oui j'ai osé...

posté par espoir_mince le 27-09-2009 à 14:04

bonjour,

et bien je vois que vous etes motivés.... surtout candygirl qui n'a jamais fait signe depuis la creation de ce forum. bref pour info j'ai perdu 1 kg depuis vendredi.

posté par aurel18 le 25-09-2009 à 11:50

bonjour  moi aussi je fait le regime dukan j' ai commencer sa va faire 2 semaine pour le moment j' ai perdu 3;5 je suis arriver dans la phase 2 on pourrer se dire comment notre regime se passe

bon courrage aurel

posté par espoir_mince le 25-09-2009 à 09:41

Hello,

aljofrachris , combien tu souhaite perdre de kg/semaine avec ce menu ? et aussi quel ton poid et ta taille stp ?

A+

posté par aljofrachris le 24-09-2009 à 21:40

espoir_mince le 24-09-2009 à 18:09

Salut,

j'ai déjà perdu 11 kg avec des périodes assez difficiles (yoyo). Il me reste  encore 20 kg à perdre. Par contre je ne souhaite pas faire le régime dukan (ça me constipe). Mon régime consiste à manger un produit laitier le matin, midi : viande et legumes sans matiere grasse, vitamines, et rien le soir dans un premier pendant 1 mois.  Je sais c'est un peu draconien mais sans ça je ne tiens pas car je suis impatiente.

DU COURAGE 

bonjour à toutes

allez moi aussi je me lance 20kg à perdre avec un regime a 1300cal prescrit par le medecin je vous le decris

petit dej= thé ou café à volonté sans sucre+1 grand verre lait écrémé+1/6 de baguette+1 noisette de beurre+1 fruit(sauf cerise et raisin)

dejeuner   crudités à volonté vinaigrette légère+viande ou poisson ou oeuf=100g+legumes verts 200gg+féculent 2 petites pommes de terre ou 4 cuillères de pates,riz, semoules ou legumes secs+fromage blanc 20%=2cuillères à soupe +1 fruit

diner potage=1 assiette+ poisson ou oeuf ou viande=50g+légumes verts =100g+pain30g+fromageblanc=100g

et surtout je vais essayer de reduire les quantités!!!!

posté par espoir_mince le 24-09-2009 à 18:09

Salut,

j'ai déjà perdu 11 kg avec des périodes assez difficiles (yoyo). Il me reste  encore 20 kg à perdre. Par contre je ne souhaite pas faire le régime dukan (ça me constipe). Mon régime consiste à manger un produit laitier le matin, midi : viande et legumes sans matiere grasse, vitamines, et rien le soir dans un premier pendant 1 mois.  Je sais c'est un peu draconien mais sans ça je ne tiens pas car je suis impatiente.

DU COURAGE 

posté par STAZIA le 03-07-2009 à 11:22

hello,

viens d arriver, g 19kg min à perdre, le regime dukan je le connais un p g un ami ki à perdu 25kg avec ms c la phase de stabilisation ki m inquiéte L é trés longue!! g peur de pas tenir le coup aussi longtps!!!

Est ce q qq'1 connait le regime "the Zone", je l ai trouvé sur internet ms je voudrais savoir si qq'1 à obtenu des resultats avec?...

bon courage à ttes!

posté par bikybabes le 03-07-2009 à 10:36

moi aussi reprise dukan depuis ce matin ca va être dur dur !!!!

posté par ARTHUR1702 le 02-07-2009 à 23:06

bonjour à toutes,

Je vous rejoind dans la course aux kilos en trop, j'en ai également 20 à perdre, mais je suis motivé.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.