Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patricia1958 le 01-07-2009 à 18:27

coucou 50 kgs à perdre, déjà perdu 15 kgs ! qui me suit ?

Je suis de la région du Havre, j' ai un travail que j' adore, et suite à des gros problèmes, perte de mes parents et de mon mari, et bien j' ai grossi. J' ai déconnecté !!!

J' ai pris 50 kgs, mon Dieu ! maintenant, j' ai repris un peu le taureau par les cornes, pour combattre ce mal, ce fléau qu' était la boulimie, oui je dis bien, qu' était la BOULIMIE, je suis entrain de suivre un programme, du tonnerre. Pas de médicaments, rien, sauf la VOLONTE ET DETERMINATION PATIENCE MOTIVATION.

Mon objectif pour décembre ? faire les deux chiffres, et je compte bien y arriver. Je voudrai me faire des amies, qui ont beaucoup de kilos à perdre comme moi.

Je veux refaire de ma moto, m' habiller à la mode, aller danser, enfin REVIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous attends

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tigresse22 le 08-07-2009 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt patricia dite moi c'est quoi votre régime

posté par Patricia1958 le 08-07-2009 à 10:34

larapeusedu5714 le 07-07-2009 à 20:40

coucou, jai egalement beaucoup a perdre, je commence d'ailleur aujourd'hui le régime dukan, en tou cas félicitation pour ton poid déja perdu :)

Merci pour ton petit mot gentil, je te souhaite tous mes voeux de réussite pour ton nouveau programme, tu vas y arriver, tu es tellement motivée. Bon courage !

à bientôt

posté par Patricia1958 le 08-07-2009 à 10:32

Bonjour, Je te remercie pour ton gentil message, tu sais j' ai et je continue de faire un travail sur moi, quand je sens les crises arriver, j' ai un grand cahier ou j' inscris mes ressentis, surtout quand la crise arrive, et puis après, ça diminue, donc, cela fait du bien, de marquer tout.

Sinon je ne manque de rien au niveau de l' alimentation, dans ce programme, je mange tellemen bien.

Oui je contrôle ma boulimie, et pour rien au monde je ne ferai marche arrière. Alors on fait le programme ensembles ?

à bientôt

posté par larapeusedu5714 le 07-07-2009 à 20:40

coucou, jai egalement beaucoup a perdre, je commence d'ailleur aujourd'hui le régime dukan, en tou cas félicitation pour ton poid déja perdu :)

posté par Adriana58 le 06-07-2009 à 15:37

delicesmb le 06-07-2009 à 15:20

Bonjour Patricia!!

Alors, satisfaite de ton nouveau programme? 

A tout bientôt!! :)

Coucou à toi !

Bien sûr que je suis très contente de mon programme, si tu savais, ce que je vois la vie autrement, pleines de projets, et je me sens tellement mieux le matin quand je me réveille. Et je me visualise de plus en plus pour décembre quand je ferai mes deux chiffres.

Tu sais que j' ai pris une photo en juin, puis à la fin de ce mois, pour voir tous les progrès. Qui sait ! je les mettrai sur le livre que je suis entrain d'écrire. Et oui, je raconte tout sur mon parcours du combattant pour la guerre des kilos, et ce n' est pas triste. J' écris sans me voiler la face. Je le fais aussi, pour aider tous ces jeunes, qui connaissent le même problème, et essayer de leur dire que OUI c' est possible.

A bientôt

posté par delicesmb le 06-07-2009 à 15:20

Bonjour Patricia!!

Alors, satisfaite de ton nouveau programme? 

A tout bientôt!! :)

posté par choupette35 le 06-07-2009 à 14:25

Patricia1958 le 02-07-2009 à 18:14

Merci Choupette, et j' espère que tu me tiendras au courant de tous tes efforts, même dans les mauvais moments, c' est ça la solidarité !

à bientôt

bonjour patricia sa y es tu m'a motivé se weed-end j'ai fait attention a se que je manger et est perdu 1kg cela me motive. sinon je relis ton parcour et me di qu'avec beaucoup de volonté l faut que j'y arrive 

a bientot  

posté par Patricia1958 le 03-07-2009 à 09:08

LAURI13 le 03-07-2009 à 06:39

Bonjour je suis LAURI13 je commence lundi j'ai "galement = de 30 kilos à éliminer, je n'aime pas dire perdre ( car on cherche à les retrouver)........

Je suis contente de vous suivre si je le peut ensemble on est plus fort

Bonne journée a bientôt

Lauri13

Bonjour Lauri et bienvenue à toi parmi nous.

Oui tu as raison de dire cela, à plusieurs la motivation sera plus forte.

Alors voilà, je voulais vous faire part de ma perte de poids, ce matin, youpi youpi !!! 1,8 kgs d' éliminer ce n' est pas beau ça ? je suis super contente, je l' avoue, et sans médicaments, que la volonté !!! je continue avec encore plus de rigueur, j' ai fait pas mal de marche cette semaine à la mer.

Mon nouveau programme alimentaire me convient totalement, pas de crise de boulimie, et je n' ai mangé que des choses, vraies.

Je vais tout de suite inscrire cela sur ma courbe !

à bientôt

posté par LAURI13 le 03-07-2009 à 06:39

Bonjour je suis LAURI13 je commence lundi j'ai "galement = de 30 kilos à éliminer, je n'aime pas dire perdre ( car on cherche à les retrouver)........

Je suis contente de vous suivre si je le peut ensemble on est plus fort

Bonne journée a bientôt

Lauri13

posté par Patricia1958 le 02-07-2009 à 18:14

choupette35 le 02-07-2009 à 15:52

super et felicitation pour tes kilos perdu et le courage cela n'a pas du etre facile tout les jours.mes je vais essayer car tu me donne du courage (je commanse lundi ) merci et a bientot

Merci Choupette, et j' espère que tu me tiendras au courant de tous tes efforts, même dans les mauvais moments, c' est ça la solidarité !

à bientôt

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.