Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lylysu le 10-07-2009 à 08:58

10 kilos à perdre en 2 mois, mission impossible ?

J'ai commencé depuis le 6 Juillet, mais je ne suis pas très au fait de ce choses là. Je privilégie le sport, j'arrête tout ce qui est sucres, boissons gazeuzes, gateaux, chips , hamburgers, bref toutes ces idioties qui m'ont fait prendre tous ces kilos...

Il est vrai que j'ai besoin de conseils, je voudrais faire plaisir à mon compagnon lorsqu'il reviendra dans 3 semaines et lui présenter une Lyly nouvelle, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Si l'une de vous ou même plusieurs a des conseils à me donner, je suis preneuse

Et dites moi si cela est irréaliste.Je ne me rends pas compte du tout

Merci à toutes pour votre aide

PS= n'hésitez pas à me poser des questions je vous répondrai.

Bien à vous, Lyly

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nolife le 20-07-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello! 

Pour la menthe tu peux te faire du thè glacé: un sachet de thè vert à la menthe dans 1L d'eau pendant 10 min! et voilà

Bises bon courage pour tes études

posté par Lylysu le 20-07-2009 à 12:13

Voui pour mes études , je vais entamer mon master là bas

quoiqu'il en soit, en ce qui concerne les fast food, je dois avouer que cela sera dur surtout sachant que les Burger Kings n'existent plus en France mais toujours en Angleterre !

ralalala et le pire c'est que je vais vivre avec des Anglais qui aiment vivre et manger et ils m'ont fait comprendre qu'ils allaient m'en faire voir des choses ( alors j'espère pas trop de fastfood car j'aime pas faire la fille qui bloque tout le monde a cause d'un régime.. :s )

posté par Lylysu le 20-07-2009 à 11:42

Ah mais je ne connais pas ces petites bouteilles ^^ jdevrais tester à l'occasion alors^^ jvais aller faire les courses jeudi et te dirai ce que j'ai trouvé ^^

sinno là jreste encore deux ptites heures et après jrentre chez moi rassembler mes affaires ( en fait je vais visiter un appart là bas car je vais y vivre un an !  j'espère que je prendrai pas, à manger là bas ^^ )

et t'en fais pas on reste en contact :)

posté par BabyDevilDoll le 20-07-2009 à 11:33

Trop bon le steack bleu bien salé! Une fois de temps à autre je ne dirais pas non à sa! En faite je ne sais même pas comment j'ai fais pour retirer le sel que je mettais en grande quantité dans tous mes plats, j' aime trops!

Bonne continuation a toi!!

posté par Lylysu le 20-07-2009 à 11:32

Han la fille qui s'apprête à faire de la pub !!! vive pulco Dobbby ? :p

j'en ai déjà à la maison ça ne passe pas mais bon a la limite on se force un peu et au bout du dizième verre on s'habitue tu ne crois pas ?

en attendant là jreste avec mon fameux pitch ( et ouais 72 calories de gras :s ) et jbois beaucoup d'eau ^^'

sinon jparts pendant deux jours en Angleterre là jvous ferai un topo à mon retour ^^

posté par Lylysu le 20-07-2009 à 11:16

@ dobbyy = le problème c'est que le citron ( si ca donne au final un goût de citronnade) ben j'ai jamais aimé ça, trop amère... je cherchais plus genre de la menthe ^^

sinon, pour ce qui est de boire de l'eau ! je n'arrete plus ! c'est même pas que je me force mais j'arrete pas de boire tout el temps :p

le problème qui en résulte est bien connu ^^'

mais bon , si c'est bon pour ma santé autant ne pas s'en priver

pour ce qui est du sel, ça je ne pourrai jamais le retirer de mes plats, enfin surtout deux = les concombres et la viande rouge ( je la mange bleue voir crue ca ne me dérange pas ^^ )

posté par BabyDevilDoll le 20-07-2009 à 10:59

J'ai perdu 8kilo en 1moi avant la noël.

Mon truc était de séparer les aliments.

Légumes ensuite/ protéine ensuite/ riz et parfois des pâtes.

Beaucoup d'eau et de thé vert.

Tous cuit à la vapeur sens sel ou épice ni sauce ou condiments.

Ensuite de la marche et de la muscu...

Sa semble dure mais sa marche!! (bon c'est vrais que j'ai mon copain au c*** puis que c'est lui qui m'a présenter cette méthode a ma demande désespérer de perdre du poids...) après tu peut mélanger les aliments mais toujours voir la cuisson et ce qu'on y ajoute (sauce, condiment, épice etc...)

C'est comme les cheveux long bien mêler, il n'y a pas d'autre solution que de les brosser même si sa fait mal sur le coup. C'est un coup a donner. J'ai tous mis de coté pendent seulement 3 mois quand suis aller sens mon chéri chez moi au Québec (sauté les repas, le fast food 1 fois semaine, pizza, etc...) et bingo 2 kilo de retour au galot!!

Dure dure d'avoir de la volonté quand même lloll!!

posté par Lylysu le 20-07-2009 à 10:31

Etrangement j'ai réduit = le problème avec le caprice des dieux c'est que j'ai bien conscience que c'est mortel mais voilà, c'est mon seul laitage de la journée... j'ai stoppé mes délicieux liégois au chocolat pour me venger sur des compotes de pommes sans sucre

j'ai réduit les deux morceaux de pains par repas à un, je ne mets plus aucune sauce ( aie aie aie ), je trouvais ça un peu sévère mais je me rends compte que je peux m'en passer maintenant

le seul truc dont je ne peux pas me passer et je m'en rends compte, c'est du coca

j'en bois certes beaucoup moins qu'avant mais si vous voulez, il s'agit de mon écart de la semaine= je ne ressens pas le besoin de manger des super desserts ou autre délices mais ça ( le coca) argh moi qui ne boit pas d'alcool, ça me frustre de ne pouvoir boire que de l'eau lors des apéritifs !!!

mais j'ai lu dans un article posté sur le forum qu'il existait une sorte de sirop sans sucre qui aromatise l'eau alors je pense m'en acheter et si ça me plait, bingo, jlacherait surement le coca ;)

mais merci pour vos conseils et encouragements je les apprécie beaucoup et les retiens avec attention !

bisous à toutes !

posté par ciella le 15-07-2009 à 20:03

coucou !

oui c'est tout à fait possible regarde j'en suis à 9 kg en 1 mois !!!!!!!!

c'est vrai que chacun a son rythme, mais tu as la preuve que rien n'est impossible :D 

courage, motivation et persévèrance voila la clé du succès !

posté par RLAQBAQBI le 15-07-2009 à 18:56

Je pense que c'est réalisable. J'ai commencé mon régime le 12 mai et j'ai perdu 9 kg. Je suis suivie par une diététicienne, elle m'a "interdit" le sucre et le gras (G le droit à c à s de beurre ou d'huile par repas). Et g le droit à  1écart et un dessert par semaine (je les garde pour le week end). C'était dure au début mais je suis super contente. En plus, je ne fais pas du tout de sport (je n'ai pas le temps), donc je pense que si tu en fais un peu tu porras perdre tes 10 kg.

Bon courage et bonne soirée.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.