Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walkyrie2 le 12-07-2009 à 13:56

JE RECOMMENCE LUNDI

Salut,

Pour ma part ça fait longtemps que je suis sur le site et je le trouve vraiment bien.

Pour me réprendre en main, j'ai réinisialisé mon programme et du coup je reprend sur la semaine 1. Car boire de l'eau en hiver, pour moi c'était quasiment impossible, donc vu quel'été est au RDV ça sera bcp plus simple et facile. Pour le sport, je vais aller le plus souvent à la plage ce qui me donnera l'occasion de faire de la natation car dans mon blade il n'y a aucune piscine à proximité et les sentiers de randonnées sont fermés l'été.

Voilà donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, ça serait cool qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble.

bise et à plus de vous lire

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alchimiste le 15-07-2009 à 01:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Même décision que vous toutes. J'ai recommencé weight watchers depuis lundi. Je m'étais inscrite sur ce site, il y a plus d'un an et le manque de temps a fait que j'ai vite abandonné à mon grand regret. Le déclic est revenu, alors c'est reparti !!! à plusieurs c'est plus simple.

A très bientôt j'espère

posté par Jeannie9 le 15-07-2009 à 01:01

bonsoir à toutes !

Pareil pour moi ! je regrossis à vue d'oeil ! je ne peux plus me voir !

rien que de regarder un aliment me fait prendre des kilos.

après réinitialisasion, au lieu de perdre je prends ! Je perds 1 ou 2 kilos quand je fais attention et dès que je suis à nouveau en famille j'en reprends 3 !!

Je recommence aussi lundi en espérant que ce sera la bonne ! au moins 20 kilos pour commencer !

aller on se soutient ! d'accord ?

Bisous

posté par PEPETTE190 le 14-07-2009 à 23:30

Une semaine affamée, et la pesée de samedi me donne un kilo de plus !!! je me joins à vous... à nous toutes, on y arrivera. Toujours au moins 7 à perdre !!!

posté par juju57000 le 14-07-2009 à 21:28

Coucou, je me joins à vous si vous le voulez bien. Je commencerai lundi car avant je voudrai préparer mes menus. Je suis les principes de WW pour pouvoir manger de tout : c'est trop dur avec 6 enfants à table de leur faire des menus variés et  autre chose à coté pour moi. Mon problème c'est le grignotage et le "gouttage" intempestif de plats ! Je suis très gourmande et j'adore cuisiner. Ne pas manger ce que je fais est inconcevable. Le problème c'es de ne pas me "taper" le plat à moi toute seule.

Se motiver toute seule dans son coin, c'est difficile. J'ai beaucoup de facilité par contre pour remettre les efforts de régime au lendemain.

à bientôt et merci d'avance pour votre aide.

posté par juju57000 le 14-07-2009 à 21:28

Coucou, je me joins à vous si vous le voulez bien. Je commencerai lundi car avant je voudrai préparer mes menus. Je suis les principes de WW pour pouvoir manger de tout : c'est trop dur avec 6 enfants à table de leur faire des menus variés et  autre chose à coté pour moi. Mon problème c'est le grignotage et le "gouttage" intempestif de plats ! Je suis très gourmande et j'adore cuisiner. Ne pas manger ce que je fais est inconcevable. Le problème c'es de ne pas me "taper" le plat à moi toute seule.

Se motiver toute seule dans son coin, c'est difficile. J'ai beaucoup de facilité par contre pour remettre les efforts de régime au lendemain.

à bientôt et merci d'avance pour votre aide.

posté par ysra le 13-07-2009 à 19:06

bonjour a toutes, je decouvre ce site, en fait je viens de m'inscrire et si j'ai bien compris le principe je commence lundi prochain avec toutes les infos .j'ai 17kilos a perdre apres 3 grossesses , ma derniere est née il y a deux mois.alors je suis partante, a bientot

posté par nicolic le 12-07-2009 à 23:35

moi aussi je reprends sérieusement cette semaine après un régime "n'importe quoi" tu vois le genre !!!! je fais la chrono nutrition.

courage on y arrive !!! toutes les aminautes sont là

bizzzzzzzzzzz

posté par xls le 12-07-2009 à 23:28

Bienvenue au club...... idem pour moi.... si ça vous dit on se motive ensemble.... bises

posté par kallista le 12-07-2009 à 19:07

Bonsoir à toutes,

Pareil pour moi, je suis inscrite depuis Mai 2008 mais après avoir bien perdu j'ai tout repris avec un bonus.

Je m'y suis remise sérieusement depuis environ 2 semaines.

Alors si ça vous dit, je suis partante.

Bisous.

posté par Capucilyane le 12-07-2009 à 17:53

Bonjour, comme vous je recommence pour la Nième fois un régime. J'en ai fait plusieurs ils ont tous marchés, mais c'est  l'après régime qui me pose problème, petit à petit les kilos reviennent, bon courrage à toutes.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.