Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ullie47 le 15-07-2009 à 16:35

commence le programme du site lundi 20 et cherche partenaires de régime!

Bonjour tout le monde!

J'ai failli me jeter sur la nourriture mais j'ai trouvé un truc: me connecter et venir sur le site! pour l'instant ça marche!!lol

Je découvre le site et dois commencer leur programme lundi! Mais je suis curieuse, à quoi ça correspond, je n'ai pas encore trouvé de "modéle" de ce programme; Si quelqu'un connaît et veut bien me renseigner, ce serait cool. Sinon je cherche aussi du soutien car j'ai encore 16kg à perdre. J'en ai déjà perdu 6 grâce au régime Dukan, mais là j'en peux plus, dur de tenir un régime seule sur la durée. Dès que ça ne va pas, j'ai tendance à me venger sur la nourriture donc je ne perds plus rien depuis 1 mois.

Bref j'attends de vous lire pour trouver des conseils et surtout du soutien.

11 - 20 de 44
posté par dolliye le 18-07-2009 à 01:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je commence lundi moi aussi j ai hatte d y etre.a plusieur celea va etre motivant je pense

posté par beyop le 18-07-2009 à 01:28

coucou les fille idem pour moi je commence lundi et je minterroge tout comme vou je doi perdre 9a 10 kilo vivemen ke jy arive et ke jy reste je resombre souvent tres vite bon courage amies

posté par mu56 le 18-07-2009 à 00:44

Coucou,

Oupss! j'ai pas encore tout compris le fonctionnement - Bon, je commence également lundi mais le hic, c'est que je pars mardi au Portugal - Alors vous me direz je peux suivre de là-bas. En m'inscrivant je n'ai pas percuté ( je percute mollement en ce moment ) bon il est tard je referai un coucou avant le départ -   Alors courage à toutes   Motivation à fond!

posté par gisou_diet le 18-07-2009 à 00:36

lilimaxou le 16-07-2009 à 10:12

bonjour

moi aussi je commence lundi. j'ai mini 20 kg  à perdre (régime commencé, arrêté pour grossesse, donc reprise de poids ++, mais maintenant bb a 2 mois alors il faut s'y remettre).

j'ai aussi besoin de soutien car je n'arrive à rien toute seule dans mon coin ! bon courage à toutes

Nathalie

bonjour a vous toutes moi aussi je suis la pour perdre des kilos comme beaucoup d'entre vous j'ai essayébeaucoup de regimes alors pourquoi pas ici on se soutiendra dans les moments de crise  a bientot

posté par calina9 le 17-07-2009 à 23:24

Je suis actuellement le regime dukan,avec mon premier craquage hier?DONC AUJOURD'HUI c'est journée proteine.Bon courage a toutes.

posté par angela67 le 17-07-2009 à 22:23

Bonjour, Moi aussi je commence lundi mais je n'ai toujours pas mon programme..

posté par chrisax le 17-07-2009 à 06:26

bonjour bonjour  je commence mon regime lundi, il faut que je tienne le coup, j'ai 15 kg a perdre, j'espere qu'avec ce regime je ne manquerai pas trop de sucre car c'est ca mon gros probleme. je me passerai volontier de mon repas principal mais pas de chocolat. 

a bientot les filles 

posté par love342008 le 17-07-2009 à 02:37

salut tout le monde !

Je me suis inscrite aujourd'hui pour trouver un bon régime et surtout une hygiène de vie avec l'alimentation à vie ! Contrairement à pas mal de femme ici, je dois perdre que 3 - 4 kilos mais surtout trouver une solution pour éviter la peau d'orange ! Voilà, je dois commencer lundi aussi mais où trouve t'on le programme ?

posté par cec87 le 17-07-2009 à 02:33

libmfe le 15-07-2009 à 23:52

Coucou ULLIE47 , allez on y va, moi aussi je commence ce lundi. Bonne idée dés qu'on aura envie de grignoter , on se connectera sur le site et on discutera , en attendant que la crise passe LOL

moi j'ai au moins 15 kilos à perdre , alors , je veux être transformée à la rentrée !!

Bonjour à toutes!

Je viens tout juste de m'inscrire et comme vous je commence lundi
J'ai près de 30kg à perdre
Je suis bien sûr pleine de bonnes résolutions mais c'est facile car j'ai le ventre bien rempli!
Mes démons, le chocolat et le fromage !!!!

Je suis contente d'avoir trouver ce site car je vais enfin pouvoir échanger avec des personnes qui savent ce que c'est.

3 mots pourraient nous accompagner durant notre bataille : YES WE CAN !

Au plaisir de vous lire et faire votre connaissance,

cec

posté par aurelandy le 16-07-2009 à 22:48

Bonsoir tout le monde, je viens juste de m'inscrire, sur un coup de tete car je ne savais pas trop quoi faire comme régime Lol

Je commence également lundi, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, comme ça marche tout cela, je verrai bien

j'espere faire des connaissance car on y arrive mieux à plusieurs

JE suis super motivée à perdre du poids, j'ai encor 8kg a perdre mais 10 serais encor mieux . 

Aurélie

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.