Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ullie47 le 15-07-2009 à 16:35

commence le programme du site lundi 20 et cherche partenaires de régime!

Bonjour tout le monde!

J'ai failli me jeter sur la nourriture mais j'ai trouvé un truc: me connecter et venir sur le site! pour l'instant ça marche!!lol

Je découvre le site et dois commencer leur programme lundi! Mais je suis curieuse, à quoi ça correspond, je n'ai pas encore trouvé de "modéle" de ce programme; Si quelqu'un connaît et veut bien me renseigner, ce serait cool. Sinon je cherche aussi du soutien car j'ai encore 16kg à perdre. J'en ai déjà perdu 6 grâce au régime Dukan, mais là j'en peux plus, dur de tenir un régime seule sur la durée. Dès que ça ne va pas, j'ai tendance à me venger sur la nourriture donc je ne perds plus rien depuis 1 mois.

Bref j'attends de vous lire pour trouver des conseils et surtout du soutien.

21 - 30 de 44
posté par choupinette833 le 16-07-2009 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille.

je vien de m'inscrire et je c pas trop comment ca marche. je commence lundi aussi. j'ai hate de connaitre le programe. j'en ai marre d régime yoyo et seule je n'arrive plu a trouver la motivation. javait réussi a perdre 8 kilo en 15 jours grace a un regime dracinien mais je les ai repris aussi sec. l'union fait la force non? alors je me joint a vous!!!

posté par Zaboom le 16-07-2009 à 22:34

Et bien je vois qu'on est bcp a commencer lundi. J'en fais aussi parti. J'ai au moins 15 voir 20 kg a perdre j'en est perdu 13 depuis le debut de l'année. Mais par moment je me relache et donc je stagne. Et en groupe je suis sure que ça ira mieux.

Bonne soirée

posté par sakura321 le 16-07-2009 à 21:51

Je vous suis les filles, je commence également lundi...

J'ai 15 kilos à perdre et souhaite vivement y arriver./.. mais plus de régime trop sévère! il faut que j'y parvienne et surtout que je me maintienne!!!

Marre des régimes Yoyo, j'en ai essayé des tas, qui marchent mm plutot bien... mais je ne tiens pas sur le long terme et reprends immanquablement les kilos perdus augmentés de qq uns en prime!

Comme vous toutes, j'ai besoin de motivation... alors je souhaite faire partie de votre groupe pour un long moment je l'espère

A très vite

posté par tatia16 le 16-07-2009 à 18:06

Bonjour,

Je commence mon régime le programme lundi, j'ai beaucoup de kilos à perdre. J'ai besoin de soutien.

Tatiana

posté par pura le 16-07-2009 à 16:13

Je commence aussi lundi20,15kgs a perdre.On se serre les coudes et on va y arriver.Petit a petit c'est peut étre mieux pour ne pas reprendre aprés.

A lundi

posté par domie1 le 16-07-2009 à 11:26

Bon.... Alors si tout le monde commence lundi, on a encore trois ou quatre jours pour se connaitre! Moi suis décidée à perdre une bonne 10zaine de kilos, et surtout retrouver ma taille... ! Gym douce ( poussez pas derrière!) et marche vont, j'espère, m'aider, mais y'a un truc... j'ai faim, faim !! et mes grands enfants dévorent... alors ... je les accompagne un pti peu, ça donne l'occasion de discuter avec qqs tartines... Gros bisouss.. Domie1

posté par ullie47 le 16-07-2009 à 10:55

Cool d'avoir tous ces messages!

On va être soudées les filles et pas de panique on va y arriver! Demain nous saurons à quelle sauce nous allons être mangées! Tenons nous prêtes! Et essayez ma méthode, en cas de crise et d'envie irresistible de manger, on se connecte! Pas de jugement ici, seulement des gens comme nous qui se battent avec leurs kilos en trop!

On n'oublie pas le mot d'ordre: "serrons nous les coudes!"

Courage à toutes et vivement demain de découvrir le programme!

posté par ullie47 le 16-07-2009 à 10:51

jbhermit le 15-07-2009 à 22:11

Bonsoir je suis également partante car j'ai des kgà perdre entre 7 et 10 (rapidement si possible)   Comment allons nous nous y prendre   suivi des repas proposés? connexion tous les combien de jours?

Merci à vous car j'ai besoin de soutien

Coucou

Pour répondre à toutes tes questions, attendons de voir demain ce que nous propose le programme! Si c'est faisable, je compte suivre les repas proposés mais bon pas toujours possible quand on est invité! Sinon je pense qu'il faut se connecter le plus souvent possible, pour ma part j'essayerai de faire un petit tour sur le site tous les jours!

Voilà donc courage!!

posté par ullie47 le 16-07-2009 à 10:48

ismaju le 15-07-2009 à 23:39

Bonsoir,

Je  ne sais pas à quoi je m'engage ce soir et c'est vraiment par hazard que je me suis inscrite à ce programme minceur et du coup, j'ai peur de ne pas avoir la volonté de m'y tenir.Tout me parait difficile dans un régime : se restreindre et continuer à faire une autre cuisine pour le restant de la famille.

Se soutenir peut être la meilleure des solutions.

A bientôt,

isa

Courage Isa!

C'est vrai que tout est difficile dans un régime et c'est pour ça qu'il faut trouver des gens dans le même cas qui nous comprenne et nous soutienne! et on est là!!! Donc pas de panique on va y arriver! et pour les crises: connexion ici pour trouver des oreilles à l'écoute!

alexandra

posté par ullie47 le 16-07-2009 à 10:44

tailledeguepe8 le 16-07-2009 à 07:31

Moi aussi , je commence lundi et je sens que ça va etre dur, dur.... On se serre les coudes, on va y arriver ;)

Oui faire un régime c'est pas facile!! Mais au moins ici on est toutes dans le même bateau et on peut se soutenir! Seulement 2jours que je connais le site mais j'y trouve déjà pas mal de soutien et d'encouragements, ça fait du bien!!! maintenant reste plus qu'à découvrir le programme demain et à s'y mettre dés lundi avec joie et bonne humeur! :)

alexandra

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.