Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fredcatsyl le 19-07-2009 à 11:51

pillule alli

coucou!

Qui a éssayé la pillule alli? Est-ce que vous pouvez m'apporter vos témoignages? J'ai envie d'essayer mais je veux être sûre que ça marche!! Et est-ce que ça marche avec le régime Dukan?

Merci d'avance

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angel4800 le 23-08-2009 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a toute moi aussi je prend alli depuis le 11 aout j ai perdu 4,3 kg a ce jour je n ai pas d effet indesirable quelques selle mole de temp en temp et une evacuation comme une huile orange je trouve qu elle m aide bcp car en 3 ans je n avais rien perdu pourtant j avais deja essayer le reductil qu on mavais recommander et qui ne ma donner aucun resultat en ce moment je perd + ou - 100 a 500 grammes par jour mais je vais aussi 5 a 6 fois par jour au toilette mais bon rien de genant je vous souhaite bon courage a tte gros bisous

posté par maka le 18-08-2009 à 13:37

bonjour à toutes

j'ajoute un  petit témoignage :

l'année dernière mon compagnon qui mesure 1, 87 m et est de morphologie longiligne depuis toujours( 88 KG à 60 ans ) a vu pousser une petite brioche ( plutôt discrète )  . Il a paniqué et a demandé du xénical 120 mg ( c'est la version médicale d' alli - dosage x par 2 ) à son médecin

il en a pris pendant 6 mois ( sans régime alimentaire ni sport ) résultat  O gr perdus et petite brioche toujours là !!!!

voilà , mais je crois que ces produits peuvent quand même être utiles dans certains cas bien précis

ciao

posté par titepoupette le 18-08-2009 à 11:30

bonjour

je prend alli depuis presque 2 mois je nai plus aucun effet secondaire car j'ai reussi a équilibré mon alimentation a coté je fais de l'exercice

j'ai perdu presque 8kg en mangeant équilibré j'ai supprimé tout grignottage et sucrerie

je peus dire aujourd'hui qu'alli ma aider à ne plus grignotter entre les repas car avant je faisais des crises de boulimie tout ca c fini

alli n'est pas fait pour tout le monde certaine perdront du poid d'autre non ca depense aussi du metabolisme et de la façon dont on elimine

c sur qu'alli n'est pas  une pillule miracle elle seule ne fait pas perdre il faut un minimum d'effort avec

bise

posté par Emelynea le 22-07-2009 à 12:08

Les effets secondaires sont ils vraiments incontrolable et génants ??

posté par misslily7 le 22-07-2009 à 12:01

J'ai une amie qui l'a essayé et franchement elle n'a rien perdu du tout et n'a eu aucun effet secondaire.

Après je suppose que ça dépend des organismes.

J'ai voulu la tester, mais vu le peut que j'ai a perdre, un peu de volonté, d'effort phisique et de restriction devrait faire l'affaire. Une amie à moi qui est pharmacienne responsable chez un des plus important grossiste pharmaceutique français me l'a fortement déconseillé. Cette pillule est faite uniquement pour les personnes étant "obèses".

De toute façon, mon amie qui souhaitait perdre une dizaine de kilos à du fortement insisté auprès de sa pharmacie pour obtenir la pillule ALLI car il ne voulait pas lui vendre et on tout fait pour l'en dissuader.

posté par ladybb le 21-07-2009 à 20:32

comment vous voulez maigrir si vous ne faites pas de regime pourtant sur le livre ces marqué a part si aucune de vous fait semblant de croire a une pillule miracle qui fait fondre cette pilule aide a maigrir mais fait pas de miracle

posté par fredcatsyl le 21-07-2009 à 18:29

Je vous remercie toutes pour vos témoignages! Je ne sais pas encore si je vais la prendre! Je vais essayer dukan pendant au moins 1 mos et si ça va pas, je prendrai peut-être Alli!!

Merci

posté par nanaelle le 20-07-2009 à 12:02

je vois pas l'intérêt avec Dukan. Cette pilule agit sur les graisses avalées et avec dukan, tu n'en consommes pas...

posté par dolliye le 20-07-2009 à 10:04

salut tout le monde j ai essayer alli et g perdu des kilos mais  il faut vraiment pas manger gras car diahrree assurrer.

posté par magie11 le 20-07-2009 à 09:06

salut, je voulais juste vous dire que ma fille a commencer a prendre la pillule alli, cela fait 1 mois maintenant et elle a perdu 6.5kg. Elle n'est pas du tout sportive, elle est en surpoids trés important helas, au debut un peu de selle molle, aucune diarrhée, elle evite les aliments gras mais sans plus(elle n'est pas vraiment serieuse sur ce point!!) elle prend la pillule alli le midi et le soir, mais pas le matin, car elle mange des ceréales, sinon, elle en est trés contente,voila j'espère vous avoir répondu correctement .

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.