Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fredcatsyl le 19-07-2009 à 11:51

pillule alli

coucou!

Qui a éssayé la pillule alli? Est-ce que vous pouvez m'apporter vos témoignages? J'ai envie d'essayer mais je veux être sûre que ça marche!! Et est-ce que ça marche avec le régime Dukan?

Merci d'avance

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valois le 20-07-2009 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai essayé cette pilullle mais j'ai arreté ar je ne sais pas si celà à une rélation jai eu des problèmes de sommeil et je n'arrivais plus à dormir??? je n'étais pas chez moi?? j'ai eu des soucis avec mon estomac?? et comme je ne faisait pas attention à l'alimentation j'ai arreté j'ai une boite àla maion celà me dit mai je voudrais savoir si celles qui l'ont utilisé ont eu des effetes secondaires???

posté par shamy60 le 20-07-2009 à 06:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai essayé la pilule Alli avec mon mari mais pour l'instant pas beaucoup de résultat. Il est vrai que nous ne suivions pas de régime strict en même temps mais je pensais perdre tout de même un peu car cette pilule doit éliminer une partie des matières grasses que l'on mange. Surtout pour le prix !!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.