Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zoe13 le 14-03-2008 à 19:30

Je voudrais commencer Lundi 17 !

Coucou,

Je me suis inscrite cet après-midi et je souhaiterais réellement commencer mon régime lundi qui arrive et ne pas attendre encore une semaine avant de pouvoir recevoir la lettre....Comment faire??? Je ne peux joindre personne???

Merci les filles pour votre aide.

Bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Zoe13 le 14-03-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mais ils envoient le mail de la semaine le vendredi donc comme on s'est inscrite today on passera la semaine prochaine....jaimerais recevoir le mail de la première semaine.

Je veux bien commencer le régime rayne mais sans le mail et les recettes et les conseils on fait comment??

posté par Zoe13 le 14-03-2008 à 19:43

Oui mais ils envoient le mail de la semaine le vendredi donc comme on s'est inscrite today on passera la semaine prochaine....jaimerais recevoir le mail de la première semaine.

Je veux bien commencer le régime rayne mais sans le mail et les recettes et les conseils on fait comment??

posté par Zoe13 le 14-03-2008 à 19:39

posté par rayne06 le 14-03-2008 à 19:37

Salut,

Moi aussi je me suis inscrite cet aprés-midi, et également j'aimerais commencer mon regime lundi, mais on ne ma pa communiquer la liste des courses...., donc moi aussi je suis perdu ^^. Si tu veut on fait le regime ensemble?

Merci, bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.