Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bikybabes le 31-07-2009 à 12:23

Voir le profil

1 MOIS DE PROTEINE PURE ??

Vous en pensez quoi si je fais 1 mois de proteines pures ???

blanc de dinde

oeuf

poisson

steack

etc.... sans rien ? ni graisse, ni sel, ni légume rien ???



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Adelinebois le 03-05-2023 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vous cite "blanc de dinde œuf poisson steak etc...." Sans rien ? Ni graisse, ni sel, ni légume rien ? 

Manger de telle manière est totalement destructeur.
Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai été suivie par Hadrien Fruchart 
(méthode fruchartequilibre), et j'ai perdu 27 kg avec un rééquilibrage qui faisait 1400 kcal en mangeant de tout, mais ça a pris du temps, c'est normal. 
Je ne sais pas si vous êtes pressée mais vous risquez un effet yo-yo dévastateur avec de telles méthodes, voir ici : Effet yoyo
De plus, ne manger que des protéines n’est pas bon pour la santé, vous risquez de sérieuses carences. 
Le bon rythme pour une diète qui "se termine bien", c'est à dire avec stabilisation et sans danger pour la santé, c'est entre 500g et 1kg de moins par semaine, et pas 3 ou 4 kgs, là ça devient dangereux...
Vous devriez consulter un professionnel car il en va de votre santé.
Ce n'est pas un jugement mais plutôt un conseil, je ne voudrais pas paraître abrupte, simplement il faut comprendre que l'alimentation n'est pas liée qu'au taux de graisse, mais également à des processus vitaux comme le renouvellement cellulaire, l'immunité, ainsi que de nombreuses autres choses, et qu'il ne faut donc pas faire n'importe quoi. 
Bonne continuation en tout cas à tout le monde !

posté par nafi54 le 31-07-2009 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh la la, qu'est ce que tu nous fais bickybabes, tu risques d'avoir beaucoup de carences, 10 jours c'est le max avec un bon suivi médical

bisou et oh ma belle tu vas y arriver, ne fais pas de bêtises

posté par gabrielle87000 le 31-07-2009 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu cours aux carences, graves même, et tu reprendras tout tes kilos perdus dès que tu remangeras des fruits légumes et féculents..c'est un cercle vicieux ce régime..et un mois c'est de la folie....Mange équilibré et tu en seras heureuse....

posté par arcange le 31-07-2009 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 mois de protéine pur c'est peut etre un peu bcp !

j'ai deja fais un régime HP il y a un ans et j'ai perdu 10 kg , et rien repris !!! aujourd'hui je recommence, encore 10 a perdre .

Au debut c'est tres simple mais au bout de une semaine, moi perso je n'ai plus faim dès que je commence a manger je suis rassasier et je n'ai rien envie de manger ! Mais je mange un peu de légume avec .

La perte de poids se fait doucement mais g pas repris et j'ai perdu mais 10kg en a peine 2 mois

Mais attention la viande rouge n'est pas conseiller dans un HP .

Je suis suivi par un docteur en nutritherapie et gestion du surpoids

posté par rachele88 le 31-07-2009 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 mois de protéinnes pures??

Ce n'est pas raisonnable du tout ma belle , 1ere tu va etre en carence , 2eme tu va etre dégouté des protéines et 3eme tu  perdra moins qu'en alternant comme dans le régime dukan!!

Moi perso c'est celui que je fais et depuis le 1er decembre 2008 , j'ai perdu 27,8kg sans faim , sans carences et sans démotivation!!

Je mettais un 46-48 et maintenant je mets du 38-40!!

Si tu veux voir va faire un tour sur mon blog tu verra les photos avant apres!!

Bisous ma belle et ne tombe pas dans l'exces

posté par Cath316 le 31-07-2009 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne peu que te dire NON, c'est pas raisonable du tout , il faut quand même un minimum de fruits et de légumes. Je sais que tu n'aime pas trop ça , mais c'est surement que tu n'as pas trouvé de quelle façon tu devais te les cuisiner pour que ce soit à ton goût. Ne prends pas de risque ma belle, allé bon courage , bisous.

posté par mamajaja5 le 31-07-2009 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 C'est une hérésie extrêmement dangereuse pour ta santé. Promène-toi sur le site, crois-moi, il y a mieux à faire ! Moi, par exemple, j'ai perdu plus de 8 kilos en quatre semaine et pire... en me goinfrant de plaisir (slim-data). Courage, . Biz. 

posté par anticonne le 31-07-2009 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu ne prends pas des pates hyperproteinées pendant 3 jours?

J'ai fait dukan, j'en ai eu marre de stagner, j'ai fait ce truc de pates pendant 3 jours, j'ai perdu 1.5kg et apres ma perte a continué,... par contre elles sont pas bonnes, mais calent bien, et avec de la sauce ça passe et puis c'est que pendant 3 jours

posté par bikybabes le 31-07-2009 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso je n'ai pas repris de poids avant 2 semaines :D

posté par kiwwi100 le 31-07-2009 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vas maigrir surement mais à quel prix? j'ai déjà essayé tu perds mais après tu reprends plus qu'avant

essaie l'hyperprotéiné mais avec des fruits et des légumes et qq féculents de temps en temps!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.