Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je vous cite "blanc de dinde œuf poisson steak etc...." Sans rien ? Ni graisse, ni sel, ni légume rien ?
Manger de telle manière est totalement destructeur.
Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai été suivie par Hadrien Fruchart
(méthode fruchartequilibre), et j'ai perdu 27 kg avec un rééquilibrage qui faisait 1400 kcal en mangeant de tout, mais ça a pris du temps, c'est normal.
Je ne sais pas si vous êtes pressée mais vous risquez un effet yo-yo dévastateur avec de telles méthodes, voir ici : Effet yoyo
De plus, ne manger que des protéines n’est pas bon pour la santé, vous risquez de sérieuses carences.
Le bon rythme pour une diète qui "se termine bien", c'est à dire avec stabilisation et sans danger pour la santé, c'est entre 500g et 1kg de moins par semaine, et pas 3 ou 4 kgs, là ça devient dangereux...
Vous devriez consulter un professionnel car il en va de votre santé.
Ce n'est pas un jugement mais plutôt un conseil, je ne voudrais pas paraître abrupte, simplement il faut comprendre que l'alimentation n'est pas liée qu'au taux de graisse, mais également à des processus vitaux comme le renouvellement cellulaire, l'immunité, ainsi que de nombreuses autres choses, et qu'il ne faut donc pas faire n'importe quoi.
Bonne continuation en tout cas à tout le monde !