Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tt678 le 13-08-2009 à 19:59

reprise de poids

coucou moral dans les talons depuis les vacances j'ai repris 2 kg impossible a perdre seule je n'ai pas le courage de reprendre le régime WW car j'ai annulé mon inscription pour probleme financier 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eloise2004 le 15-08-2009 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tt678,pourquoi payer quand tu peux adhérer à site génial et GRATUIT.Je te conseille d'adhérer à un groupe de soutien,c'est super tu vas voir.Il y a plus de monde que tu ne le crois pour t'aider.N'hésite pas et suis moi.

mon blog sur aujourdhui.com

posté par martinechat le 15-08-2009 à 15:22

rien de dramatique - le gros chat martine viens a la rescousse des kilos --- voici ma recette quand je prend 1 kg apres une grosse invit;tout d abord pas d alcool pendant 2 semaines car pour bruler les graisses de reserve le foix doit fabriquer des enzimes -les triglycerases  ce qui prend entre 1à et 13 jours  puis comprimes a base de fibres - ils ralentissent le processus de digestion des sucres pris avec un verre d eau au debut des repas - puis 2 jours de regime liquide - pas de proteines, pas de solide,  legumes bouillis (poireaux, thym, tomates sans la peau et celery/persil) diuretiques natureles, tu manges les legumes - et le soir un yaourt maigre avec 1 cuil de miel - pas plus de 4 cafes par jour, la cafeine stop la cute de poids et puis il y a le regime degonfle sur mon blog - je te le met car plus de place - ca va couper - bon courage martine

posté par NAJARO le 15-08-2009 à 14:29

Salut, moi aussi j'ai engraissé, j'ai pris 6 kg en 5 semaines de vacances . Je me suis fait plaisir, je ne culpabilise même pas. A partir de Lundi, je vais essayer de perdre  ces kilos récents et les autres!!! Biz. Nat'

posté par feldine47 le 15-08-2009 à 14:12

Coucou! je suis rentrée hier de vacances et +2kg pour moi aussi mon copain pareil... mais je ne suis pas inquiete je sais qu'ils vont vite repartir puisque je vais reprendre une alimentation normale  sans apero... et bouger un peu plus.. allez courage si tu reprend le systeme WW ils vont vite partir!!

posté par AneLorDabo le 15-08-2009 à 11:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bien moi je rentre de vacances aujourd'hui et très sincèrement si je n'ai repris que 2 kilos je serai super contente!!!! 

Et bien moi je me dis que c'est justement cool, c'est aussi que je sais être capable de prendre du bon temps et que maintenant on va pouvoir reprendre le rythme alimentaire habituel et avec plaisir tellement j'ai fais d'excès !!!!!

Allez courage tu vas y arriver et on est toutes dans cette même phase et puis le yoyo été c'est pas non plus une mauvaise chose!!!! Courage

posté par mimie-souris le 14-08-2009 à 21:19

bonsoir , ses 2 kg , c' est comme une goutte d' eau dans la mer. un peu de marche , pas de craquage, une semaine recette légère . et je te parie qu' il y aura quelque gramme de parti. il ne faut pas être riche  pour perdre du poids , mais il faut des amies et ça tu en as. courage , bisous.

posté par danylle le 14-08-2009 à 21:17

ben moi qui commence seulement çà ne m'encourage pas, bonne soirée

posté par jackicotte le 14-08-2009 à 21:14

Bonjour TT678, moi aussi mon poids fonctionne en dent de scie actuellement, invitation dans les ardennes dans la famille et pas question de compter mentalement les calories devant son assiette, on mange de tout ! Les vacances en Alsace ; j'ai pu faire attention et la chaleur aidant ... nous n'avons pas trop mangé et en plus nous avons beaucoup marché ! Retour à la maison mais arrivée de la famille : on met les petits plats dans les grands et on cuisine des desserts pour les enfants ... mais pour les grands aussi ! Je sens à la ceinture des pantalons et aux bonnets des soutien-gorges que j'ai repris ... combien, je ne veux pas le savoir ! Bilan lorsque la famille sera repartie et que nous aurons repris nos petites habitudes !

posté par niofer le 14-08-2009 à 16:25

ce n'est pas un drame tu as repris deux kilos pendant tes vacances , tu vas les reperdre en faisant attention ,  c'est normal de craquer , mais reprend ton régime , tu dois les avoir gardés pourquoi repayer de nouveau, on laisse la voiture au garage , l'ascenseur de coté et le frigo remplis de bonnes choses tel que légumes , viande grillée ,et on repart de bon pied .

courage !!!!de tout coeur avec toi.

posté par booguette71 le 14-08-2009 à 15:21

Ne te décourage pas! J'ai pris 1,5 kg depuis que je suis en vacances car je me suis fais plaisir et surtout j'ai bcp flemmardé. Je pense que ça arrive à tout le monde l'essentiel étant de compenser les jours qui suivent et de ne surtout pas se dire que c'est fichu! Il faut rectifier le tir et te connecter souvent pour maintenir ta motivation!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.