Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninidou_belle le 23-08-2009 à 00:16

Je commence lundi 24 août

Je commence donc mon régime le LUNDI 24 AOUT 2009 et je suis tellement angoissée car jusqu'à maintenant, je n'ai réussi à tenir aucuns régimes. Je croise les doigts et je suis très très très motivée malgrés ma peur face aux régimes.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cvbn71 le 28-08-2009 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup eva2 j irai acheter ce produit !

allez courage les filles on va y arriver c pas c kilos ki vont nous fr peur lol

posté par princessregime le 26-08-2009 à 21:54

salut tout le monde moi aussi je fai le regime a partir de demain c bon.  je fai 1 m 68pour 68 kilos et je vais essayer daller juska 60 57 kilos .

bon sinn moi c regime mayo plus boire beaucoup deau

aller bonne chance a toute

posté par Emecee le 26-08-2009 à 10:11

ninidou_belle le 26-08-2009 à 08:10

Bonjour,

Merci à toutes pour vos petits messages d'encouragements, cela fait chaud au coeur.

J'ai du mal à mis mettre car je ne vis pas une situation personnelle très sereine mais je m'accroche.

Il faut que j'explore le site pour savoir de quel groupe je dépends.

A NOUS LES KILOS, la bataille a commencé....

Je commence en principe cette semaine également. Ca va pas être facile.

Je rentre à la maison lors de ma pause de midi, je ne dispose que d'une petite heure, donc pas le temps de manger du "chaud " ni du "cuisiné" sauf petite salade de tomate ou concombre à midi.

Quelqu'un à des recettes de déjeuner "tartine" light et facile pour midi ?

En  général je consomme deux petites tranches de pain complet grillé. Une noisette de minarine/tranche. Deux tranches de jambon maigre, cuit ou cru, parfois un peut de fromage, et deux tomates asaisonnées d'un peu d'huile d'olive, vinaigre balsamique et échalotte.

Je meurs souvent de faim quand je rentre du boulot vers 17h00, j'ai acheté du jus de légumes en cubi d'une marque bien connue. J'en bois une grande tasse que j'accompagne parfois d'une biscotte. Pour me faire patienter jusqu'au dîner que je prends en général vers 19h00. Mon mari est très gourmand et n'a vraiment pas besoin de régime lui (88 kg pour 1,90 m) il me faudra adapter les menus, car j'adore lui mitoner des petits plats.

En plus le WE il m'invite souvent au resto et j'adore les frittes. aidez moi les filles!! en plus j'ai un solide apétit.

posté par ninidou_belle le 26-08-2009 à 08:10

Bonjour,

Merci à toutes pour vos petits messages d'encouragements, cela fait chaud au coeur.

J'ai du mal à mis mettre car je ne vis pas une situation personnelle très sereine mais je m'accroche.

Il faut que j'explore le site pour savoir de quel groupe je dépends.

A NOUS LES KILOS, la bataille a commencé....

posté par cvbn71 le 25-08-2009 à 15:44

Salut eva2 ! moi jai acheter une creme amincissante lineance et ca ne marche pas sur moi tu a perdu combien de cm ac la creme somatoline?

posté par cvbn71 le 25-08-2009 à 15:40

coucou les filles ! Moi aussi je me lance jai 10kilo a perdre donc deja je vais reeduire mon alimentation et fr un peu de step !

posté par patou30 le 25-08-2009 à 15:03

on est plein à arriver pleines de bonnes résolutions pour la rentrée!! faut qu'on fasse un groupe !!!!!

allez on s'y met mi je veux plutot rééquilibrer mon alimentation et perdre mes mauvaises habitudes ,en prendre de nouvelles qi soit meilleures alors fonçons !!!

posté par colette_234 le 25-08-2009 à 13:56

moi aussi j'ai commencer  lundi , moi aussi la peur ne ne pas réussir mais a plusieurs ce sera plus facile et on va se notiver

posté par thedi le 25-08-2009 à 11:11

Coucou,

J'ai commencé mon régime le lundi 24 août; je ne peux pas suivre à la lettre les menus car j'ai pas sous la main tous les aliments( je mange à la cantine, le midi) mais je respecte par d'autres légumes.

J'espère sincèrement qu'avec cette nouvelle façon de manger , je pourrais perdre mes kilos pesants..

BOn courage à vous tous et merci à celles qui apportent des conseils.

posté par onze2 le 24-08-2009 à 21:46

bienvenue et bon courage. tu as déjà fait la première étape.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.