Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninidou_belle le 23-08-2009 à 00:16

Je commence lundi 24 août

Je commence donc mon régime le LUNDI 24 AOUT 2009 et je suis tellement angoissée car jusqu'à maintenant, je n'ai réussi à tenir aucuns régimes. Je croise les doigts et je suis très très très motivée malgrés ma peur face aux régimes.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nounoukarine le 24-08-2009 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

besoin d'aide

j'ai commencé le regime aujourd'hui.com ce matin et ce soir quand j'ai voulu regardé mes repas pour le reste de la semaine , plus rien .il me note semaine 0 . si quelqu'un les a , vous serez t'il possible de me les donner .

d'avance merci

posté par nounoukarine le 24-08-2009 à 20:22

angelapallero le 24-08-2009 à 08:26

Salut moi aussi je commence aujourd'hui. Courage il faut qu'on arrive à notre but. Il faut essayer de ne pas top y penser pour que le regime ne devienne pas une obsession. Nounoukarine je commence le regime Dukan je te comprend mais c'est un bon regime. Tu va suivre quel regime??

bonsoir angelapallero ,

je commence le regime aujourd'hui . com , je verrai bien , ce que j'aime c'est la diversité des aliments . la 1ere journée c'est bien passé , pour le reste on verra .

je te souhaite bon courage pour ton regime , c'est vrai que ca marche trés bien le regime dukan , mais moi au bout de qq jours j'etais a saturation .

on se tiens au courant . bonne soirée

posté par anaisdu01 le 24-08-2009 à 11:50

Salut!!!

Je souhaite bon courage à toutes celles qui entre dans la guerre contre les kilos aujourd'hui.

Quelque soit le type de régime c'est le mental qui compte!!! Et si vous sentez qu'un type de régime ne vous convient pas alors changez.... Pour moi c'est le rééquilibrage alimentaire depuis mai et 10 kilos de perdus sans frustration ni faim!

Bizzzzz

posté par dom21 le 24-08-2009 à 11:06

MOI JE TE CONSEILLE LE REGIME DU DOCTEUR DUKAN ACHETE SON LIVRE (JE NE SAIS PAS MAIGRIR) 2Oeuros IL EST SUPER LES RECETTES SONT FACILES TU MANGE A VOLONTE SANS FRUSTRATION ET CA MARCHE MOI J'AI PERDU 4 KGS EN PAS UN MOIS ET SANS AVOIR FAIM . IL  EST VRAIMENT SUPER . BONNE CHANCE .

posté par adewi le 24-08-2009 à 09:29

Hello ...

Courage ... Si tu vis le régime comme une contrainte, tu ne tiendras pas le coup ...

Pour ma part, depuis 3 ans, je me suis réapprise à manger, c'est pas forcément hyper contraignant, mais je respecte des petites regles ... Avec ca j'ai perdu 47 kilos ... m'en resterai bien une petite 20 aine a perdre pour retrouver mon poids d'ado mais bon ... tout vient a point à qui sait attendre ^^

Si tu veux quelques petites astuces sans prétention viens faire un petit tours sur mon blog ... peut être y trouveras tu quelques pistes

@+++

posté par angelapallero le 24-08-2009 à 08:36

Bonjour, Belika,

Naturelle 45

et  cacahouette83

pour le moment nous sommes 5 à être inscrite au forom de ceux qui commencent le regime aujourd'hui.  comment vous vous appelez? quel regime vous voulez suivre? et combien de temps vous vous donnez pour perdre ces kilos?

Moi je suis Angela j'aimerai perdre 8 klilos avant la fin de l'année et je commence le regime Dukan qui me semble adapté à mes habitudes alimentaires.

Bisous j'aimerai avoir vos reponses.

Bonne chance et n'oubliez pas d'être optimiste.

courage!!

posté par angelapallero le 24-08-2009 à 08:26

Salut moi aussi je commence aujourd'hui. Courage il faut qu'on arrive à notre but. Il faut essayer de ne pas top y penser pour que le regime ne devienne pas une obsession. Nounoukarine je commence le regime Dukan je te comprend mais c'est un bon regime. Tu va suivre quel regime??

posté par nounoukarine le 24-08-2009 à 08:00

bonjour,

moi aussi je commence aujourd'hui . j'ai deja essayer le regime dukan et j'ai craqué car c'est trop restrictif au depart .ce que j'aime sur ce site c'est le soutien des autres membres , savoir qu'on est pas toute seule ds cette galere . bisous .

posté par naturelle45 le 23-08-2009 à 13:26

coucou

t'inquiete pas on est toutes et tous dans le meme cas

la force de ce site c'est qu'on est tous dans la meme situation donc n'aie pas peur on va tous s'entraider !

es tu inscrite dans un groupe ? si tu commences demain va sur le site de la st barthelemy c'est le notre ( moi aussi je commence deain) et moi non plus je n'ai jamais tenu un regime

alors cette fois c'est la bonne !!!!

va voir la vidéo sur mon blog ça va te motiver ;o)

bisous et ne stresse pas le stress empeche de perdre du poids cacahuette a raisondétend toi !!!!!!!!

bises patty

posté par cacahouette83 le 23-08-2009 à 08:59

oh la copine !!!!! detends - toi , commence par prendre un peu de temps pour toi, meme un petit 1/4h rien que pour toi, ecoute ta musique, ou va faire un petit tour, fais ce que tu aimes profites en c est dimanche ( sauf si tu boss  aujourdhui) motive toi en fouillant les blogs  tu verras que tu n es pas toute seule,  allez dedramatise , sois zen, on est là !!! tu es attachée à quel groupe?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.