Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aure6283 le 26-08-2009 à 19:42

inscription aujourd'hui sur ce site.

Bonjour,

je me suis inscrite aujourd'hui un peu par hasard (grace a un mail publicitaire) mais c'est vrai que le hasard fait bien les choses je cherchais depuis le début d ela semaine des blogs ou autres pour essayer de perdre du poids. Je suis une ancienne des réunions Weight Watcher mais je ne suis jamais arrivée au bout souvent par manque de moyen il faut le dire. Je pense qu'ici tout est gratuit en tout cas c'est ce que l'on nous dit ce qui est génial pour mon tout petit budget régime.

Par contre mon objectif est de -15 kg pour mai 2010 et le mariage de ma petite soeur ou je ne voudrais pas faire la grosse soeur de la mariée que l'on remarque sur les photo par son tour de taille........

Voila si quelqu'un veut me laisser un message pour me motiver ce ne sera pas de refus cra je crois que j'en aurais bien besoin................

Merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tunaruz le 13-11-2009 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut aure moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui dans l'espoir de réussir à maigrir j'aimerais perdre 25kg sinon ou au moins 15 afin de revenir à mon poids avant grossesse car vraiment là je désespère... mais bon j'espère trouver ce qu'il me faut des bonnes recettes, de la motivation ( on en a jamais assez dans ces moments là) et surtout du soutien du soutien et du soutien!!!

bon courage à toutes!!

posté par Karamelo le 12-11-2009 à 17:22

salut tlm!je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site...par hasard aussi car j'ai à peu prés 20kg à perdre, je ne sais pas"maigrir"j'espère trouver dans ce site les moyens afin de perdre mes kilos!...Où trouver les conseils?les solutions?

Merci

posté par bibinana le 12-11-2009 à 16:07

bienvenue sur le vol aujourd'hui vous arriverez très vite à perdre vos kilo!!!c'est la simple vérité,ici tu aura toute la motivation et l'encouragement qu'il faut.la preuve je suis à -11kg et je suis accros de ce site.

je t'envoie une over dose de motivation,gros bisou ensoleillé de gwada

posté par jackicotte le 12-11-2009 à 15:21

Aure, bonjour et bienvenue sur le site ... qui permet de s'alléger ! Amicalement !

posté par duchesse55 le 12-11-2009 à 14:53

Bonjour et bienvenue à toi Tu es sur le bon site pour perdre du poids gratuitement du moment où tu as de la volonté Bon courage à toi et ne perds pas de vue l'objectif que tu t'es fixé Etre Belle pour le Mariage de ta Soeur !!!!!!

posté par orionne le 27-08-2009 à 22:48

Bonsoir; N'es aucun doute; ; ton budget sera sauf.

Tu peux perdre ton poids, ici tu trouveras les amies dont tu as besoin.

Courage et bonne nuit.

posté par aure6283 le 27-08-2009 à 22:22

amp2664 le 27-08-2009 à 13:55

bonjour a toi et bien venue sur le site.*

Avant tous fait le régime pour toi et non pour se que les autres pensent, car tu trouvera toujours des personnes qui te trouverons quelque chose de travers.

Mais déja, tu fais la démarche, maintenant courage, ténacité, percévérence, ne brule pas les étapes, car perdre trop vite, c'est reprendre encore plus vite. Tu as un objectif de départ, regarde chaque semaine la récompense de tes éfforts.

Réapprendre a bien manger, calculer les calories, sont déja un sport de haut niveau, si tu as besoin de soutein, conseils, astuces, recettes, surf sur se site, tu va voir c'est trop sympa!!!!!!

je te dit bienvenue et a bientot

Merci beaucoup du courage, j'en ai besoin

posté par amp2664 le 27-08-2009 à 13:55

bonjour a toi et bien venue sur le site.*

Avant tous fait le régime pour toi et non pour se que les autres pensent, car tu trouvera toujours des personnes qui te trouverons quelque chose de travers.

Mais déja, tu fais la démarche, maintenant courage, ténacité, percévérence, ne brule pas les étapes, car perdre trop vite, c'est reprendre encore plus vite. Tu as un objectif de départ, regarde chaque semaine la récompense de tes éfforts.

Réapprendre a bien manger, calculer les calories, sont déja un sport de haut niveau, si tu as besoin de soutein, conseils, astuces, recettes, surf sur se site, tu va voir c'est trop sympa!!!!!!

je te dit bienvenue et a bientot

posté par aure6283 le 27-08-2009 à 13:12

jennydu76 le 27-08-2009 à 09:18

bonjour a toi

oui effectivement je pense que tu est au bon endroit !! ecoute si tu as besoins de conseil de reconfort quand ca ne va pas ben on est la pour ca !! moi aussi j'avais 55 kilos a perdre le mariage de ma soeur c'est samedi prochain etje suis a - 20 c'est deja un bon debut il m'en reste 35 a perdre et j'espere moi aussi y arriver !!

bonne journée  !!

tu les a perdu en combien de temps tes 20kg?

Tout mes voeux de bonheur a ta soeur

posté par jennydu76 le 27-08-2009 à 09:18

bonjour a toi

oui effectivement je pense que tu est au bon endroit !! ecoute si tu as besoins de conseil de reconfort quand ca ne va pas ben on est la pour ca !! moi aussi j'avais 55 kilos a perdre le mariage de ma soeur c'est samedi prochain etje suis a - 20 c'est deja un bon debut il m'en reste 35 a perdre et j'espere moi aussi y arriver !!

bonne journée  !!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.