Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aure6283 le 26-08-2009 à 19:42

inscription aujourd'hui sur ce site.

Bonjour,

je me suis inscrite aujourd'hui un peu par hasard (grace a un mail publicitaire) mais c'est vrai que le hasard fait bien les choses je cherchais depuis le début d ela semaine des blogs ou autres pour essayer de perdre du poids. Je suis une ancienne des réunions Weight Watcher mais je ne suis jamais arrivée au bout souvent par manque de moyen il faut le dire. Je pense qu'ici tout est gratuit en tout cas c'est ce que l'on nous dit ce qui est génial pour mon tout petit budget régime.

Par contre mon objectif est de -15 kg pour mai 2010 et le mariage de ma petite soeur ou je ne voudrais pas faire la grosse soeur de la mariée que l'on remarque sur les photo par son tour de taille........

Voila si quelqu'un veut me laisser un message pour me motiver ce ne sera pas de refus cra je crois que j'en aurais bien besoin................

Merci

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eloise2004 le 27-08-2009 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Aure,et bienvenue sur le site.Il est tout à fait gratuit à l'exception des coatchings perso.Franchement le site en lui même est tout à fait suffisant.Tu y trouveras tous les conseils que tu désires,des amies qui sont prêtent à t'aider et une équipe de pro génial qui est vraiment à notre écoute.Ici,ce n'est pas ton portefeuille qui va maigrir,ce sont tes kilos qui te diront bye bye et pour pas un sous.Tu as un bel objectif,le mariage de ta soeur et tu as amplement le temps de perdre tes 15 kilos.Adopte la zen attitude et surtout pas de frustrations.(Fais quand même attention à ne pas faire trop d'ombre à ta soeurette ce jour là! "lol")Je te souhaite beaucoup de succès.Bye.

posté par aure6283 le 26-08-2009 à 21:49

oui y a pas de problème je pense que l aide de tous ne fais pas de mal par contre c'est quoi la chrononutrition? tu fais quoi comme sport je fais moi aussi pas mal de sport pourtant ca ne m empeche pas de grossir ou de ne pas maigrir selon les periodes.

posté par aure6283 le 26-08-2009 à 21:08

Merci a toutes pour vos message super sympa c vrai que ca motive j'ai même hate de commencer Lundi .

posté par fleurensucre le 26-08-2009 à 20:17

bienvenue parmi nous, et n'hésite pas a poser des questions, a te faire des amies, a prendre une maraine si tu le souhaite.

tu trouveras ici des groupes dont certains sont plutot ciblés tel que WW, dukan ou autres....
a toi de savoir ce que tu veux pour te motiver.

ici, tu ne trouvera pas grand monde pour te juger, mais beaucoup d'amie pour t'épauler.

bisous

posté par maka le 26-08-2009 à 20:17

bonjour et bienvenue aure..

je suis sûre que tu vas trouver ici de l'aide , du soutien et aussi , peut-être des amis

plonge dans les blogs , les forums et les groupes et tu obtiendras toutes les infos dont tu auras besoin avec , en prime , beaucoup de gentillesse

et tout cela gratuit ( je ne fais pas de pub , je ne fais pas partie du site je suis une simple participante )

courage et bonne chance . tout le monde peut y arriver

posté par feerose1 le 26-08-2009 à 20:14

Coucou Aure ! Et surtout bienvenue sur ce site que je trouve vraiment complet ! Moins 15 kilos pour mai 2010 ? Tout à fait faisable ! Essaie de gérer au moins tes repas et tes rations, un peu de sport et <hop ! Tu seras top pour le marige de ta petite soeur ! Reste motivée ! Tu as déjà fait un grand pas en venant t'inscrire ici ! Je t'envoie pleins d'ondes positives ! GO ! Amicalement Sève

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.