Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stoofy le 01-09-2009 à 22:26

nouvelle et motivée mais je vais avoir besoin de soutien!!

Bonjour à toutes!

J'ai 25 ans et ...des kilos à perdre bien sur! En fait, ces kilos sont l'accumulation de la malbouffe que je m'inflige toute seule...je suis gourmande et j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation...alors je me laisse bien souvent tenter!! Le problème est que j'accumule désormais presque 10 kgs de trop que je n'arrive pas à perdre car je n'arrivais jusque là pas à trouver la motivation suffisante...

Je suis aujourd'hui très motivée pour perdre ces kilos et je vais avoir besoin de conseils et de soutien je pense...j'ai du mal à faire le tri dans les régimes qui existent...je mange dans une cantine presque tous les midis, il faut donc que j'arrive à manger équilibré sans craquer.

Si certaines ont des conseils ou idées à me proposer, je les entendrais volontiers, j'aimerai savoir ce qu'il est bon de manger au petit déjeuner, au déjeuner et au diner.

Merci à vous et à bientot j'espère!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roumanie le 09-09-2009 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Estelle. En plus du site, je suis suivie par une nutritionniste. J'ai perdu 14 kg 500. Voici mon plan alimentaire:

Matin: 150ml lait ou 100gr fromage blanc ou 1 yaourt nature, 60gr pain complet, 10gr beurre.

Midi: 100gr viande, ou poisson ou oeufs cuits, 150gr de féculents cuits, 1 produit laitier, 1 fruit.

Soir: 100gr viande ou poisson ou oeufs cuits, des légumes à volonté, 1 produit laitier sauf fromage.

Boire de l'eau, faire du sport (moi c'est la marche, du vélo et je vais reprendre le footing). Trouve toi des amies sur le site, a plusieurs on se motive plus facilement. Reste motivée.

posté par GOUMINETTE le 09-09-2009 à 00:59

Julie59000 le 04-09-2009 à 01:21

Bonsoir,

Le fromage est autorisé Gouminette à raison de 30g par jour.

Julie suivie par une diététicienne

Bon courage 

Bonsoir,

Merci pour ton conseil. Je pensais que le fromage été trop calorique et que je devrais le supprimer. Je vais donc juste limiter ma consommation à 30g par jour.

Bon courage a toi aussi

si tu as d'autres conseils je suis preneuse! Par exemple des idées recettes ou astuces pour pas craqué.

a bientot

christelle

posté par Julie59000 le 04-09-2009 à 01:21

GOUMINETTE le 04-09-2009 à 00:33

Bonsoir!

Moi aussi je me retrouve dans ce que vous dites. Je suis super gourmande!! Le chocolat va me manquer et le fromage aussi. Je commence mon régime lundi. J'ai 17kilos à perdre pour retrouver mon poids et rentrer dans mes habits. Alors on se motive et on se soutiens!!! C'est plus facile à plusieurs!! gros bisou à bientôt!!!

Bonsoir,

Le fromage est autorisé Gouminette à raison de 30g par jour.

Julie suivie par une diététicienne

Bon courage 

posté par GOUMINETTE le 04-09-2009 à 00:33

Bonsoir!

Moi aussi je me retrouve dans ce que vous dites. Je suis super gourmande!! Le chocolat va me manquer et le fromage aussi. Je commence mon régime lundi. J'ai 17kilos à perdre pour retrouver mon poids et rentrer dans mes habits. Alors on se motive et on se soutiens!!! C'est plus facile à plusieurs!! gros bisou à bientôt!!!

posté par Julie59000 le 02-09-2009 à 12:47

stoofy le 02-09-2009 à 08:53

Je suis très heureuse de voir le nombre de personnes qui est dans le même cas que moi car je pense y arriver beaucoup mieux avec le soutien qu'on peut s'apporter!

Je suggère de se suivre un peu et s'entraider chaque fois que possible.

Ce matin pour ma part, j'ai mangé 1/4 de baguette de pain et un café au lait, il faut que je fasse des provisions car d'habitude, je ne mangeais pas beaucoup le matin mais je me rends compte que c'est important quand même! Je pense me mettre aux céréales, du moins je vais essayer, et ce midi, cantine, j'espère trouver un menu diététique...

Merci à toutes, j'attends des news!

Bonjour,

Je te déconseille les céréales regarde un peu les étiquettes (tableaux) ces produits sont trop sucrés ! 5g de glucides = 1 sucre en morceaux 10g de lipides = 1 cuillère à soupe d'huile.

Pense y.

A bientôt

posté par stoofy le 02-09-2009 à 11:17

tout le monde est bienvenu bien sur, plus on est et plus facilement on y arrivera!

posté par capriss le 02-09-2009 à 10:30

Bonjour les filles,

J'ai 34 ans et grâce à ce site, j'ai déjà perdu 15 kilos. J'ai fait une pause pendant 4 mois, histoire de stabiliser et de profiter de ma nouvelle garde-robe. Maintenant, j'ai réinitialisé mon plan de régime et je recommence la semaine prochaine le régime du site. Je le trouve facile à suivre, divers, pas de grande faim. Je souhaite encore perdre 10 kilos. Si vous voulez de moi...

A bientôt,

Capriss

posté par stoofy le 02-09-2009 à 08:53

syberia70 le 01-09-2009 à 22:32

je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis... j'ai  31 ans et 6 kilos à perdre pour les mêmes raisons... du coup, je ne rentre plus dans mes pantalons préférés et ca m'em...... royalement!! donc on  y croit et on va y arriver !! jai besoin de soutien et de motivation car très gourmande aussi donc jai tendance à facilement céder aux tentations! On peut s'encourager et se soutenir si cela te dit?

Bonne soirée!

Je suis très heureuse de voir le nombre de personnes qui est dans le même cas que moi car je pense y arriver beaucoup mieux avec le soutien qu'on peut s'apporter!

Je suggère de se suivre un peu et s'entraider chaque fois que possible.

Ce matin pour ma part, j'ai mangé 1/4 de baguette de pain et un café au lait, il faut que je fasse des provisions car d'habitude, je ne mangeais pas beaucoup le matin mais je me rends compte que c'est important quand même! Je pense me mettre aux céréales, du moins je vais essayer, et ce midi, cantine, j'espère trouver un menu diététique...

Merci à toutes, j'attends des news!

posté par gervelina le 02-09-2009 à 03:05

salut les filles

je commence vendredi mais je suis perdu je ne sais quoi faire je compte sur votre soutien

meri

posté par Julie59000 le 02-09-2009 à 00:05

Bonsoir, moi c'est Julie 20 kilos à perdre.

Je suis suivie par une diététicienne.

Je peux t'aider pour ton petit dej : evite tous ce qui est sucré et industriel ! pain de mie brioche oublie...

3 à 4 tartines de pain ou 1/4 de baguette feront l'affaire avec un bol de lait ou un yaourt nature + un fruit ou une compote sans sucre ajouté bien sur.

Voila pour le petit dej.

Ensuite le midi comme le soir associe toujours féculents + légumes, comme tu manges à la cantine si les légumes avec le plat ne te tentent pas prend une entrée (endives, concombre, tomates...), ensuite c'est une cuillère à soupe d'huile (10g de beurre) par repas. 

Pour info moi qui est 20 kilos à perdre elle m'a conseillé de prendre 6 cuillère a soupe de féculents (environ 150g riz pates blé semoule...) ou 3 tartines de pain (60g) ou 3 pommes de terre (de la taille d'un oeuf). Les quiches c'est 1/4 car la pate (1/4) equivaut à 3 tartines. Une crepe = 1 tartine

Manger 2 à 3 fois par semaine du poisson si possible, le saumon ce n'est qu'une seule fois.

Augmenter l'activité physique. Et boire beaucoup d'eau. Pas de gazeux sucré. Eau pétillante oui.

Et bien sur on se prive pas; le week end j'ai le droit à 2 petit gateaux. Sorbet c'est autorisé c'est de l'eau et du sucre.

Si tu as des questions nécessite pas.

Bonne continuation

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.