nouvelle et motivée mais je vais avoir besoin de soutien!!
Bonjour à toutes!
J'ai 25 ans et ...des kilos à perdre bien sur! En fait, ces kilos sont l'accumulation de la malbouffe que je m'inflige toute seule...je suis gourmande et j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation...alors je me laisse bien souvent tenter!! Le problème est que j'accumule désormais presque 10 kgs de trop que je n'arrive pas à perdre car je n'arrivais jusque là pas à trouver la motivation suffisante...
Je suis aujourd'hui très motivée pour perdre ces kilos et je vais avoir besoin de conseils et de soutien je pense...j'ai du mal à faire le tri dans les régimes qui existent...je mange dans une cantine presque tous les midis, il faut donc que j'arrive à manger équilibré sans craquer.
Si certaines ont des conseils ou idées à me proposer, je les entendrais volontiers, j'aimerai savoir ce qu'il est bon de manger au petit déjeuner, au déjeuner et au diner.
Merci à vous et à bientot j'espère!
coucou les filles ! moi aussi je me retrouve dans vos témoignages et je commence lundi 7/9... j'ai 33 ans, deux enfants mais aussi un bon 8 kilos à perdre... alors si vous êtes ok, on peut se soutenir, s'entraider, se booster dans les moments de faiblesse !
A bon entendeur !