Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stoofy le 01-09-2009 à 22:26

nouvelle et motivée mais je vais avoir besoin de soutien!!

Bonjour à toutes!

J'ai 25 ans et ...des kilos à perdre bien sur! En fait, ces kilos sont l'accumulation de la malbouffe que je m'inflige toute seule...je suis gourmande et j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation...alors je me laisse bien souvent tenter!! Le problème est que j'accumule désormais presque 10 kgs de trop que je n'arrive pas à perdre car je n'arrivais jusque là pas à trouver la motivation suffisante...

Je suis aujourd'hui très motivée pour perdre ces kilos et je vais avoir besoin de conseils et de soutien je pense...j'ai du mal à faire le tri dans les régimes qui existent...je mange dans une cantine presque tous les midis, il faut donc que j'arrive à manger équilibré sans craquer.

Si certaines ont des conseils ou idées à me proposer, je les entendrais volontiers, j'aimerai savoir ce qu'il est bon de manger au petit déjeuner, au déjeuner et au diner.

Merci à vous et à bientot j'espère!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par steph53110 le 01-09-2009 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ! moi aussi je me retrouve dans vos témoignages et je commence lundi 7/9... j'ai 33 ans, deux enfants mais aussi un bon 8 kilos à perdre... alors si vous êtes ok, on peut se soutenir, s'entraider, se booster dans les moments de faiblesse !

A bon entendeur !

posté par syberia70 le 01-09-2009 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis... j'ai  31 ans et 6 kilos à perdre pour les mêmes raisons... du coup, je ne rentre plus dans mes pantalons préférés et ca m'em...... royalement!! donc on  y croit et on va y arriver !! jai besoin de soutien et de motivation car très gourmande aussi donc jai tendance à facilement céder aux tentations! On peut s'encourager et se soutenir si cela te dit?

Bonne soirée!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.