nouvelle et motivée mais je vais avoir besoin de soutien!!
Bonjour à toutes!
J'ai 25 ans et ...des kilos à perdre bien sur! En fait, ces kilos sont l'accumulation de la malbouffe que je m'inflige toute seule...je suis gourmande et j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation...alors je me laisse bien souvent tenter!! Le problème est que j'accumule désormais presque 10 kgs de trop que je n'arrive pas à perdre car je n'arrivais jusque là pas à trouver la motivation suffisante...
Je suis aujourd'hui très motivée pour perdre ces kilos et je vais avoir besoin de conseils et de soutien je pense...j'ai du mal à faire le tri dans les régimes qui existent...je mange dans une cantine presque tous les midis, il faut donc que j'arrive à manger équilibré sans craquer.
Si certaines ont des conseils ou idées à me proposer, je les entendrais volontiers, j'aimerai savoir ce qu'il est bon de manger au petit déjeuner, au déjeuner et au diner.
Merci à vous et à bientot j'espère!
Bonjour Estelle. En plus du site, je suis suivie par une nutritionniste. J'ai perdu 14 kg 500. Voici mon plan alimentaire:
Matin: 150ml lait ou 100gr fromage blanc ou 1 yaourt nature, 60gr pain complet, 10gr beurre.
Midi: 100gr viande, ou poisson ou oeufs cuits, 150gr de féculents cuits, 1 produit laitier, 1 fruit.
Soir: 100gr viande ou poisson ou oeufs cuits, des légumes à volonté, 1 produit laitier sauf fromage.
Boire de l'eau, faire du sport (moi c'est la marche, du vélo et je vais reprendre le footing). Trouve toi des amies sur le site, a plusieurs on se motive plus facilement. Reste motivée.