Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

191 - 200 de 221
posté par histoire-detre le 06-09-2009 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nounoukarine le 06-09-2009 à 13:55

bonjour a toutes .

je m'appelle karine , j'ai 38 ans  je suis mariée et j'ai 2 enfants , 8 et 12 ans .j'ai commencé mon regime il y a une semaine . je mangeais beaucoup et je grignotais enormement entre les repas , beaucoup de sucré . je suis le regime a la lettre et franchement je ne suis pas frustré et je n'ai pas de fringale . je me suis pesé hier matin et j'ai perdu 3 kg dans la semaine  . je n'en reviens pas moi meme . alors bon courage les fille s.

wa ! si ca c'est pas motivant !

tu suis quel type de régime ?

posté par histoire-detre le 06-09-2009 à 14:16

j'ai commencer aujourd'hui.

encore un essai qui je l'espère sera le bon !

moi je me suis fixer l'objectif de 9 kg au minimum !

c'est dur a chaque fois que l'on craque mais il ne faut pas tout arreter pr autant ! serrons nous les coudes !

posté par nounoukarine le 06-09-2009 à 13:55

bonjour a toutes .

je m'appelle karine , j'ai 38 ans  je suis mariée et j'ai 2 enfants , 8 et 12 ans .j'ai commencé mon regime il y a une semaine . je mangeais beaucoup et je grignotais enormement entre les repas , beaucoup de sucré . je suis le regime a la lettre et franchement je ne suis pas frustré et je n'ai pas de fringale . je me suis pesé hier matin et j'ai perdu 3 kg dans la semaine  . je n'en reviens pas moi meme . alors bon courage les fille s.

posté par slimsab le 05-09-2009 à 12:40

vanouor le 04-09-2009 à 19:03

Bonjour

Je suis nouvelle aussi , je commence lundi . J'ai 28kg à perdre , j'ai 21 ans . Je sais que ce ne sera pas facil mais je suis contente de pouvoir parler a des femmes qui veulent changer et se sentir bien dans leur peau .  Alors sautons le pas ensemble .

Salut

bonjour

moi aussi je commence un régime lundi Objectif -6kg

j'ai 37 ans et 2 enfants(15 ans et 5 ans)

je suis motivée pour une fois

bon courage à toutes!!!!!!!!!!!

posté par filante01 le 05-09-2009 à 10:42

Bonjour

Moi aussi je commence lundi et j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui discuter et qui peut me motiver

A bientot

filante01

posté par matcalou le 05-09-2009 à 10:30

bonjour

je m apele pascale et te souhaite bon courage pour ton regime. moi je viens de perdre 22kg en un an . pendant des annees j ai fait les regimes et ca durait que 2 ou 3 mois et j aretais et reprenais. la je m y tiens .c 'est pas facile au debut mais apres c'est une regle de vie et l estomac apprends tres vite a se restreindre aussi. je voudrai encore en perdre 20 alors serrons nous les coudes!! bonne journee

posté par frileuse81 le 05-09-2009 à 09:41

Bjr à ttes,

Moi, je suis la + vieille (70) mais je VEUX perdre quelques kgs qui m'handicapent sérieusement. Si vous m'acceptez je veux bien être dans votre groupe. Ah!! j'ai un souci, j'ai imprimé ma lisdte de courses, mais Impossible d'avoir la liste des repas, un petit conseil serait le bienvenu. Merci! et bon courage, nous y arriverons.

posté par dadi le 05-09-2009 à 09:20

pom35 le 04-09-2009 à 10:11

bonjour

Je commençe lundi . J'ai 52 ans et une dizaine de kilos accumulés au fil des ans .! Si tu le souhaites  nous pouvons nous aider  à tenir le cap

Bone journée

pom35

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Yolande, j'ai 52 ans et j'ai 10 kgs à faire partir. Je souhaite leur dire "ADIEU" définitivement.

Ras le bol du yoyo. Il faut que je mette un terme à cet gymnastique des kgs. Je perds, je reprends. Il faut absolument que je perde, déjà pour ma santé, et ensuite pour m'habiller. Ma garde robe est composée de plusieurs tailles. Ca ne me convient plus de procéder ainsi.

Je veux perdre et me maintenir. Si vous êtes dans le même état d'esprit que moi, ensemble nous y arriverons.

J'attends vos contacts avec impatiente. Très bon week-end à vous et à très bientot.

Bises, bisous.

posté par vanouor le 04-09-2009 à 19:03

pepette41 le 04-09-2009 à 08:28

bonjour claudine ,

je suis toute nouvelle moi aussi est je commence lundi a manger autrement et faire la chasse au  kilos  ( 30kg a perdre). j'aie 39 ans , j'aie 3 enfants( 20.17.15) , je suis enfin prete a sauter le pas ce qui n'est pas facile ;j'aie fait un regime equilibrer il y a 3 ans et j'avias perdu 15 kg en 10 mois c'est super facile a l'epoque. je voyer une dieteticienne et ça aider .   alors j'éspere que je pourrais faire partie de tes amies et que nous pourrons nous aidées mutuellement.

salut est a bientot

Bonjour

Je suis nouvelle aussi , je commence lundi . J'ai 28kg à perdre , j'ai 21 ans . Je sais que ce ne sera pas facil mais je suis contente de pouvoir parler a des femmes qui veulent changer et se sentir bien dans leur peau .  Alors sautons le pas ensemble .

Salut

posté par laly31 le 04-09-2009 à 18:38

Bonjour moi aussi, je commence lundi. J'ai 35ans et 15kg a perdre.

Je vous suis dans l'aventure

191 - 200 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.