Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

211 - 220 de 221
posté par nittygritty le 03-09-2009 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello , moi j'ai 20kgs au moins à perdre je suis une mamie de 58 ans débordée par mes 3 petits enfants et je n'arrive pas à cuisiner pour moi

alors je ne mange pas ou comme ce midi une grosse barre de chocolat grrrr c'est oufffffff

mais avec votre aide pkoi pas ......

je commence demain donc .......je me peserai au moins 89

merçi d'avance

posté par minimiss09 le 03-09-2009 à 15:21

Bonjour à toutes!!!!

Merci  de vos réponses, je veux bien faire tout se chemin vers la libération de nos kilos superflus, effectivement je suis une lève tôt car je travaille. Je suis de bout à 4h30, bus à 6h30 et retour à 18h15 donc cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire de la gym, d'ailleurs je n'ai jamais été sportive, mais par contre je fais du jardinage 2 à 3 h le wkend, demain nous allons chercher notre nouveau chien car depuis octobre je n'avais plus de chien (malade) avec cela je vais être obliger de me remettre au promenade obligatoire et volontaire car nous aimons nous promener, dans la forêt environnante. Bon je dois vous avouez que cette après midi j'ai avalé un paquet de merci croquant et là je ne suis pas fière de moi.

posté par sibille le 03-09-2009 à 14:19

boujour Claudine et à vous toutes

j'ai 46 ans et +de 10kg à perdre on vas se donner du courage . J'ai commencé le regime lundi et je vou direz dimanche combien j'ai perdu . Je trouve que depuis que je mange equilibré avec ma famille (car il mange presque comme moi en plus grande quantité) et je ne mange plus entre les repas, j'ai du perdre mais je tiens bon je ne vais me peser que une fois par semaine.Si vous voulez parler je vous aiderai de mon mieux

bonne journée

posté par kininaw le 03-09-2009 à 14:04

Bonjour claudine ,je m'appelle nawal j'ai 34ans, je viens d'accoucher et j'ai  20 kg à perdre,j'aimerais qu'on s'encourage

posté par gateta le 03-09-2009 à 12:58

Salut  Claudine et les copines!!!

Du pareil au même; 10 kg à perdre, et les bonnes résolutions de la rentrée! Je m'appelle Cat et j'ai 52 ans.

pour le moment  j'ai commencé le gymnase il y a 2 semaines, tous les matins à 7 h. avant d'aller au boulot.

Maintenant je voudrais m'attaquer sérieusement à l'alimentation.J'ai décidé de commencer lundi 7 septembre. Je compte sur vous pour m'encourager ou bien me donner des idées repas au boulot . Grosses bises à toutes, je vous tiendrai au courant de mes progrés!!!

Gateta de Barcelone

posté par steffy02100 le 03-09-2009 à 12:54

moi en 15jours environ jai perdu 4kilos je suis aux anges

COURAGE A VOUS TOUTESSSSSSSSS

kissss

posté par axanna le 03-09-2009 à 12:14

Coucou

Je veut bien me joindre à vous aussi, j'ai commencer le 31Aout donc lundi dernier je suis dans mon 4eme jour et déja 1kg 5 en moins juste en mangeant équilibré :) ... bon courage à vous

posté par lolo661 le 03-09-2009 à 11:49

bonjour,

Je m'appelle laurence et ca y est je suis décidée !! j'ai 15 kg a perdre et j'ai besoin de soutien alors je pense etre tombée sur les bonnes personnes. C'est parti

posté par manou974 le 02-09-2009 à 11:32

alors moi aussi on m'accepte?

j'ai comme vous environ 8 kilos a perdre!!!

j'ai déjà commencé a perdre... environ 10 kilos et la je voudrais en perdre 8...

voila

je fais du sport et vous??

posté par Lou38 le 02-09-2009 à 11:11

Bnjr les filles,

je viens de commencer mon regime et je me joins à vous j'ai aussi du poids à perdre vos petites conseils sont les bienvenues

Courage

Lou

211 - 220 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.