Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

201 - 210 de 221
posté par pom35 le 04-09-2009 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

Je commençe lundi . J'ai 52 ans et une dizaine de kilos accumulés au fil des ans .! Si tu le souhaites  nous pouvons nous aider  à tenir le cap

Bone journée

pom35

posté par pom35 le 04-09-2009 à 10:10

bonjour

Je commençe lundi . J'ai 52 ans et une dizaine de kilos accumulés au fil des ans .! Si tu le souhaites  nous pouvons nous aider  à tenir le cap

Bone journée

pom35

posté par pom35 le 04-09-2009 à 10:08

bonjour

Je commençe lundi . J'ai 52 ans et une dizaine de kilos accumulés au fil des ans .! Si tu le souhaite nous pouvons nous aider  à tenir le cap

Bone journée

pom35

posté par pom35 le 04-09-2009 à 10:06

bonjour

nous commençons lundi . J'ai 52 ans et une dizaine de kilos accumulés au fil des ans .! Si tu le souhaite nous pouvons nous aider  à tenir le cap

Bone journée

pom35

posté par clairelili54 le 04-09-2009 à 09:14

coucou je m'appelles Claire, je commence aujourd"hui un régime. j'aimerais bien perdre 10KG. c'est peut-être un peu trop mais on verra. alors si vous voulez, on se motive ensemble, en partageant nos trucs et astuces. 

bisous à toutes et courage on va y arriver

posté par pepette41 le 04-09-2009 à 08:28

bonjour claudine ,

je suis toute nouvelle moi aussi est je commence lundi a manger autrement et faire la chasse au  kilos  ( 30kg a perdre). j'aie 39 ans , j'aie 3 enfants( 20.17.15) , je suis enfin prete a sauter le pas ce qui n'est pas facile ;j'aie fait un regime equilibrer il y a 3 ans et j'avias perdu 15 kg en 10 mois c'est super facile a l'epoque. je voyer une dieteticienne et ça aider .   alors j'éspere que je pourrais faire partie de tes amies et que nous pourrons nous aidées mutuellement.

salut est a bientot

posté par manou974 le 04-09-2009 à 08:20

le sport il y a que ça de vrai!!!

voila les filles c'est bien beau de faire  un rééquilibrage alimentaire maiss il faut faire du sport pour ne pas ramolir!!!!

mon programme: le matin au réveil 30minutes d'éliptique, 120 abdos et magic leg 10 à 15minutes!!

et l'après midi quand je bosse pas je fais de la wii

et puis légume a volonté!!!!

bonne journée

posté par dacomoane le 04-09-2009 à 06:43

bonjour

je m'appelle martine , et je commence mon régime lundi , si tu veux on pourait devenir amie , j'ai 4 enfants et je doit perdre 14 kilos pour l'instant mais pour etre bien il faudrai que j'en perdre 20 kilos , j'ai 42 ans .

a +++

Martine

posté par yema1 le 03-09-2009 à 17:25

bonjour , je m'appelle adda et j'aimerais me joindre à vous.j'ai 51 ans et je pèse 79k, je souhaite en perdre 20.j'en ai perdu 15 l'année derniere ,en ai repris 5 depuis avril mais la motivation  n'est pas au rdv.je commence lundi .à bientot.

posté par LuleH le 03-09-2009 à 15:43

Hello tout le monde,

Moi aussi j'attaque... pour l'instant bien sûr je n'ai pas trop de problème mais il faudra voir dans quelques semaines

a bientôt. LuleH

201 - 210 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.