Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

91 - 100 de 115
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par malilirose le 16-09-2009 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou rembtak,

Bienvenue aux club des 5-6 kilos à perdre. Accroche le wagon et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

posté par malilirose le 15-09-2009 à 19:42

bonsoir à tous,

Hyhy, quel est ton jour de pesée? Avant ou après le we?

Moi, j'ai choisi le samedi matin, comme ça si écart il y a ( c'est souvent le we pour nous toutes) tu as toute la semaine pour réparer voire continuer ta perte de poids; Pour le moral ça change tout, crois-moi.

Bon courage et ne baisse pas les bras toujours.....

posté par malilirose le 15-09-2009 à 15:09

coucou shnwna,

Bienvenue et bonne chance pour ces 6 kilos. Je suis avec moi sur la route des kilos à éliminer.

posté par sknwma le 15-09-2009 à 09:55

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous, car je souhaiterais perdre 6kg! J'ai commencé mon régime jeudi soir (oui d'habitude c'est plutot le lundi mais bon comme j'étais motivée...). J'ai choisi le régime Mayo pour 14 jours. Jusqu'a présent j'ai réussi à ne pas craquer, et à ne pas me peser.

Certaines d'entre vous ont elles deja fait ce régime?

posté par malilirose le 14-09-2009 à 11:26

coucou les filles,

Alors le week-end????? pas trop de dérapages.

Pour moi, ça été. Mon jour de pesée est le samedi et victoire!!!!!! la balance affiche moins -500 g pour cette semaine soit 2 kg déja..........

Je me sens mieux c'est super!!!!!!!!!!

Je reprends aujourd'hui le sport: 5 heures par semaine, cela devrait m'aider à m'affiner.

Et vous????????

posté par malilirose le 12-09-2009 à 10:31

Salut sofy,

waouh!!!!! 6 kilos en deux mois et demi. ça c'est de la volonté bravo déja une taille de pantalon en moins. tu as du changer toute ta garde robe. Je reste admirative.

Aujourd'hui: week end, j'appréhende un peu, ce soir, j'ai une invitation donc apéro et diner. vais-je reussir à me controler. Mystère!!!!!!

posté par Sofy35 le 11-09-2009 à 14:52

Moi aussi je me joindrais bien à vous  ? Je fais attention à mon alimentation depuis le 1er juillet et à ce jour j'ai perdu presque 6 kilos!

J'ai découvert ce site entre temps et je serais contente de me faire de nouvelles amies pour partager bons et moins bons moments, idées, astuces...

Au plaisir de vous lire et bon week-end à toutes

posté par malilirose le 11-09-2009 à 12:07

Alors les filles, comment ça se passe????

Le we approche, et c'est souvent là qu'à lieu les dérapages. Attention aux invit.

pour moi, tout va, a part la grosse fringale d'hier que j'ai reussi à gérer.Je continue mon petit bonhomme de chemin.

Vive le we, je vous le souhaite ensoleillé.

posté par malilirose le 10-09-2009 à 13:16

salut Vivi,

Bienvenue, tu as raison de reagir avant de prendre trop de poids. Je te souhaite de reussir.

Au fait, qu'appelle-tu diet absolu? arrête-tu de manger jusqu'a lundi?????

En ce qui me concerne, j'ai eu très envie ce midi de me laisser aller côté nourriture. J'ai résisté, résisté pour ne pas me goinfrer. J'ai bu beaucoup d'eau et j'ai réféichi ( ça n'arrive des fois) aux consésquences ( échec, malheureuse et moral en berne......)

NON NON ET NON! je ne craquerais pas.

Alors je me suis aperçue que j'avais faim tout simplement donc je me suis fait une énorme assiette de tagliatelles natures, champignons à la grecque, 4 batonnets de surimi, du raisin et un fromage blanc. Je sais c'est beaucoup mais c'est mieux d'un steak frites mayo. Je suis fière de moi.

Ce soir, j'équilibrais ma journée avec une viande grillée, légumes et fruit.

Voilà avec un peu de volonté, on y arrive

Et vous comment gérez-vous vos grosses fringales?

Bonne journée

posté par vivi0710 le 10-09-2009 à 11:30

Salut,

je me joins à vous aussi. Je voudrais perdre 5 kg, pour moi, pour ma santé pour gagner un week end que mon chéri m'a promis si j'y arrivais!!Et oui il faut bien trouver une motivation quelque part.

Pour ma part, je n'ai jamais fait le poids que je voudrais faire ( ou peut être en étant ado) mais je suis motviée.

j'adore le sport ( je cours et fais de la muscu) et des cours de fitness.

le principal je pense c'est le sport  et une alimentation équilibré.

Mais voilà en étant une bonne vivante comme moi, on aime les bons plats, les desserts, l'apéro bref la vie quoi !!!

Mais bon il faut s'alarmer avant que ça ne devienne catastrophique donc je me joins à vous.

Je commence lundi mais pour l'instant diet absolu!!!

Au plaisir de vous lire bientôt.

91 - 100 de 115
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.