Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

111 - 115 de 115
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par malilirose le 07-09-2009 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est reparti pour moi!!!!!!!

moins 0,5 kg sur la balance, je suis ravie. je continue les bonnes résolutions.

Et vous, comment s'est passée cette semaine?

posté par malilirose le 03-09-2009 à 20:32

Oui Sarah, je veux bien qu'on se soutient.

posté par malilirose le 03-09-2009 à 20:27

bonsoir,

bleuaga, je suis tout à fait accord avec toi: moins on a de kilos à perdre plus c'est difficile.Si je réagis aussi vite à ma prise de poids, c'est que je ne prends plus dans mes jeans, je me sens boutinée et le moral en prend un coup. Je réagis avant la déprime. J'ai besoin de retrouver ma sihouette, c'est essentiel pour moi. Cela contribura à mon bonheur parfait.....

Patricia, je serais ravie à ce qu'on échange sur nos journées, nos difficultés, nos victoires à venir.

J'ai pas mal de connaissance en ce qui concerne l'équilibre alimentaire, je crois que je suis calée dans le domaine mais j'ai toujours eu du mal à les appliquer, Pourquoi???? J'en sais rien......

Etant une gourmande de nature, il  m'étaitt trés difficile de ne pas succomber à la tentation  mais aujourd'hui devant ce physique que je n'aime plus, je suis prête à réequilibrer mon alimentaire et à reprendre le sport. Le sport est très important pour moi, il me permet de réguler mes sorties resto et autres.

Loli, oui, j'attends , du sport, à ce qu'il élimine toutes ces graisses que j'ai accumulées.

5 heures de sport que tu fais, c'est génial, il me tarde de reprendre le sport ( reprise le 14 septembre) moi aussi.

Sarah, en ce qui me concerne, je fais le "régime" du site ( je n'aime pas ce terme).je préfere dire " réequilibrage alimentaire"

posté par SARAH622 le 03-09-2009 à 18:44

bonjour

moi également 5 ou 6 kilos à perdre et c 'est pourtant pas évident !!! comment faites vous ?? le régime du site ou autre ??

merci

sarah

posté par patricia5863 le 03-09-2009 à 13:48

Bonjour

je suis comme toi j'ai eu du mal à me motiver et je ne sais pas pourquoi mais depuis une semaine j'ai envie. Il  y en a marre de ces kilos en trop : 5kg Je fais un peu de sport tous les jours et je mange plus de légumes et de fruits, moins de féculents et je ne grignote plus, je bois pour éliminer. Voilà un peu mon système. Ah oui je ne me pèse plus jusqu'à la fin du mois. Si tu veux qu'on se motive je suis partante

Amicalement

Patricia

111 - 115 de 115
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.