les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.
Coucou,
Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!
Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.
Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!
J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.
Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.
Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.
J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.
A plusieurs, on est plus rigoureuses.
coucou les filles
C'est fou comme on se ressemble!!!!!!!
Mais oui! on va y arriver.
l'essentiel, Il faut arriver à se détacher de mon alimentation. J'ai pu remarquer, pour moi, quand je contrôle mon alimentaire que ça devait vite une obsession. réfléchir à ce que je vais manger en fonction de ce que j'ai mangé pour équiliber ma journée. Du coup, je passe beaucoup de temps focaliser sur ce que je mets dans la bouche.
Il faut reussir à ce que ça ne devienne pas une contrainte. Mais comment ?
Avez-vous des astuces?
En ce moment je suis dans, ce que j'appelle, la phase euphorique; Tout va bien, je suis motivée à bloc. Puis viens la lassitude ( ras-le-bol de contrôler) puis la phase où j'avale tout ce qui me tombe dans la main.
J'apprends à gérer cette dernière phase en m'octroyant des petits plaisirs culinaires pour ne pas rentrer dans la frustration.
Et vous que faites-vous pour gérer ces périodes?