Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

101 - 110 de 115
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par malilirose le 09-09-2009 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

C'est fou comme on se ressemble!!!!!!!

Mais oui!  on va y arriver.

l'essentiel, Il faut arriver à se détacher de mon alimentation. J'ai pu remarquer, pour moi, quand je contrôle mon alimentaire que ça devait vite une obsession. réfléchir à ce que je vais manger en fonction de ce que j'ai mangé pour équiliber ma journée. Du coup, je passe beaucoup de temps focaliser sur ce que je mets dans la bouche.

Il faut reussir à ce que ça ne devienne pas une contrainte. Mais comment  ?

Avez-vous des astuces?

En ce moment je suis dans, ce que j'appelle, la phase euphorique; Tout va bien, je suis motivée à bloc. Puis viens la lassitude ( ras-le-bol de contrôler) puis la phase où j'avale tout ce qui me tombe dans la main.

J'apprends à gérer cette dernière phase en m'octroyant des petits plaisirs culinaires pour ne pas rentrer dans la frustration.

Et vous que faites-vous pour gérer ces périodes?

posté par nutricia le 09-09-2009 à 08:27

kikou les filles moi oci je voudrait perdre environ 6 kilos et j'espere qu'on va y arriver toutes ensembles!

moi ma prise de poids est du a un changement de poste au travail.avant poste qui bougeait et maintenant je suis plus souvent assise...et j'ai des horaires de brun (voir mon blog) et donc je mange nimporte koi a n'importe kelle heure.j'ai donc etet voir une dietetitienne et elle m'a conseillée et je suis ce qu'elle m'a dit et pour l'instant je ne me suis pas encore repesée...bisous a toutes et bon courage!!!

posté par malilirose le 08-09-2009 à 15:04

bonjour à toutes,

En vous lisant, je vois que nous avons un peu près le même parcours dans la prise de poids ( drame de la vie, arrêt du sport, vie de couple......)

Nous n'avons pas beaucoup de poids à perdre donc pas de régime super frustrant à appliquer. OUFFF!!!!!!!

Je crois réellement que le sport régulier peut nous aider à maîtriser notre poids sans trop se priver côté alimentaire. C'est une nouvelle façon de voir la "vie".

Pour la plupart de nous, la nourriture est un refus, une consolation......

Roumanie, quand je lis ton post, j'ai impression de voir un peu mon parcours: Mon premier régime que j'ai fait, il y a quelques années, était une diéte protéinée et j'avais superbement perdu, je suis descendue à 53 kg . J'étais ravie d'être aussi fine. Mais mon entourage un peu moins. On me disait que ça ne m'allait pas du tout, que j'avais l'air malade et que mes rondeurs étaient plus jolies,et que ça me vieillissait.

En effet quand je regarde les photos de l'époque, ça ne m'allait pas du tout, j'avais l'air malade.

Aujourd'hui, le poids où je me sens bien, est 58 kg c'est le poids où je garde des formes très chères à mon homme.

Patricia, tu as le tièrce gagnant entre les mains, avec ça tu devrais perdre ces satanés kilos. J'ai l'impression qu'on sait très bien quoi faire pour perdre du poids mais pour trouver la motivation ça c'est une autre histoire.

A nous toutes, on devrait  réussir. Donc n' hésite pas à venir nous raconter vos victoires et vos doutes. A plusieurs, c'est plus facile.

En ce moment, je suis dans une phase euphorique, je me sens super légère ( heu!!!!!! dans la tête pas encore sur la balance). Je suis super motivée. A bloc!!!!!!!!!

Faites que ça dure

posté par coco666fr le 08-09-2009 à 09:48

hello!!!!

je suis comme vous avec quelques kilos (grrrrrrrrrr) de trop pour moi c'est suite a l'arret du tabac....et a la naissance de ma puce ( bébé 3) .je fais attention depuis maintenant 15 jours avec 10minutes de stepper et 10mm de plateforme vibrante ....et je commence a perdre doucement ...

je suis partante pour me joindre a vous

bises

posté par aurely-m le 08-09-2009 à 09:25

coucou, moi j'ai 3 kilos à perdre et c'est difficile. Ce matin 45minutes de marche tranquille avec quelques montées sympathique! Maintenant je vais faire quelques exercices. Je ne vois pas les cm de tour de cuisses... bouger mais je m'affine peut être un peu maintenant je pense que c'est psychologique pour moi. gggrrrrr je ne parvient pas à perdre des hanches de la taille et un peu de cuisse!! Comment faire??

posté par RACHOU77600 le 08-09-2009 à 08:57

Bjr j'aimerai moi aussi perdre encore dans un premier temps, 5 à 6 kg mais je dois dire que c'est pas facile!!!!!!donc je veux bien être ton amie et qu'on se soutienne avec toutes les filles qui le veulent aussi. Moi je mange équilibré pourtant mais ces fichus kg veulent pas partir yen a marre!!!!!!c'est vrai que je fais pas de sport il faut que j'essaie de m'y mettre mais en fait je sais pas trop quel sport faire qui serait bon pour me changer ma silouhette (pour moi j'ai trop de poitrine, de ventre et évidemment de fesses!!!!!) donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse bizous

posté par maka le 08-09-2009 à 08:53

bonjour

comme vous , je n'ai pas beaucoup à perdre mais dans ce cas la motivation est difficile à garder car comme on dit " il n'y a pas le feu ..."

donc je me joins à vous pour ce dernier challenge ( -3 Kg ) l'automne arrive et mes jeans vont devoir reprendre du service ...sans serrer !!!!

je fais régulièrement de l'exercice et ça a bien remodelé et affiné ma silhouette mais ces 3 derniers Kg s'accrochent honteusement !

alors on se booste ensemble et on va y arriver

posté par chypie50 le 08-09-2009 à 08:09

salut les filles, je me reconnais en vous lisant, moi aussi j'ai 6kg à perdre, je compte sur votre aide et soutiens, et je me joins a vous pour vous soutenir! bravo continuer et je vous suis aussi! on va y arriver

posté par roumanie le 08-09-2009 à 07:48

Suite au décès de notre fils, j'avais pris du poids, jusqu'au jour où j'ai vu sur la balance, 67 kg 800; J'ai donc pris rdv chez une nutritionniste, en janvier 2007. Ce matin, je suis à 53 kg 100 pour 1 m53. Je l'ai revue mercredi dernier, elle m'a dit stop, car elle souhait que je descende à 58 kg et moi je veux plus, j'aimerai faire entre 50 et 52 kg. Les derniers kilos sont les plus durs a perdre, et ensuite la stabilisation n'est pas facile, toujours se surveiller.

posté par sassou973 le 08-09-2009 à 01:03

Bonjour,

Pareil aussi!!! J'ai pris du poids depuis l'arrêt du sport, la vie de couple...

Il me faut perdre 6Kg, j'ai toujours été mince et là c'est la cata: gros bide (on dirait que je suis enceinte lol pffff la déprime) et jambes molles...

Alors voilà je suis motivée à fond pour y arriver... Je veux bien qu'on se soutienne toutes, ensemble on est plus fortes...

Des bises

101 - 110 de 115
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.