Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FaiRySWeeTie le 07-09-2009 à 20:23

Ptite nouvelle, 20 kilos qui doivent déguerpir, need many friends pour en arriver à bout :-)

Kikooooo à toutes !!!!

Voilà, je me décide à me lancer tout comme vous, à faire sérieusement un régime.....

Bah oui, j''en ai fait quelques uns, mais la motivation en berne, je retombe dans mes travers, et je ne veux plus en arriver à un certain point !!!! A ce jour, je suis sur une mauvaise pente (une vingtaine de kilos en trop) et je veux changer ça, j''ai grossi en un laps de temps bien court (tracas, problèmes de santé, stress, boulot, ce qui ne fait pas tout, mais cela n''aide pas je dois dire !), mauvaise alimentation, grignotages..... Et je sais que je peux le faire, arrêter mes sales manies, me remettre à faire de bons ptits plats savoureux et diététiques, me re-bouger le popotin lol mais une vilaine voix dans ma tête arrivait à me détourner du bon chemin.....

Là c''est décidé, je veux pouvoir me sentir bien (mieux dans ma peau), être plus légère, pouvoir remettre tous ces vetêments à l''abandon dans mon armoire....

Partageons nos expériences, nos déboires et nos victoires, je sais qu''il y aura des hauts et des bas, mais avec des personnes dans la même optique, dans le même combat, je suis sûre que cela sera plus simple, je cherche vivement des amies de route, où l''on pourra aussi discuter de tout et de rien, de nos passions, de nos vies et surtout de notre régime 

Je vous fais à toutes de gros bisous et espère beaucoup avoir de vos nouvelles !

PS : désolée pour ce long pavé :-)

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maria-f le 09-09-2009 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir ,

Moi aussi je me lance. J'ai 29 ans, je mesure 1m60 pour 74kg. J'aimerais perdre 8 à 10 kg.

Cela me motive de savoir que d'autres personnes sont comme moi et qui peuvent comprendre mes souffrances et mes difficultés à perdre du poids.

je suis prête à partager cette expérience et je dirais même à commnercer ce combat avec vous car cela sera une lutte de tous les jours pour ne pas "craquer" sur le chocolat par exemple.

Donc je vous souhaite de réussir et de vous sentir aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

A bientôt

posté par m3carlota le 09-09-2009 à 20:38

Coucou !
Ben dis donc c'est cool parce que tu as l'air super motivée quand même ! Moi mon soucis c'est le grignotage et c'est dur dur...
J'ai l'impression que tu ne tiens pas de blog si ?
Bonne soirée

posté par fairysweetie le 09-09-2009 à 19:43

Kikooooo les filles !

Rho la la, c'est hard en ce moment, le boulot me prend le chou, c'est pas ma semaine, j'espère que vous allez bien !!!!! Et que vous êtes toujours en chasse face aux vilains kilos  !

Je suis contente, je ne grignote plus, croisons les doigts c'est déjà ça ! Je coupe ma faim avec de l'eau ou du thé, ça remplit mon ptit bidon, le problème tout de même c'est que je déjeune à 6h30, et donc attendre 12h30 est très dur, est-ce que vous vous faites une collation ? Qu'est-ce qui pourrait me faire tenir (à part le liquide.....) ? Ahhh oui j'oubliais je tiens à faire mes 3 repas par jour, j'ai par exemple des collègues qui ne déjeunent pas du tout, je vous avouerais que moi si je faisais ça, j'aurais des brulûres d'estomac de faim ! Ca m'est déjà arrivé et j'évite !

Bienvenue Flowere86, tout le monde peut venir ;-) dingue comme je me retrouve dans tout ce que les filles peuvent écrire, en l'occurence pendant mes études, bah je mangeais un peu n'importe comment et je pense avoir des restes aujourd'hui !

Ce que je me dis c'est que je préfère manger de tout, de façon modérée, en évitant les produits saturés de graisse (on a toutes besoin d'un peu de beurre quand même, tout en abusant pas evidemment), ré-apprendre à bien cuisiner et le tout sur la durée, parce qu'après avoir atteint mon but (je m'y vois déjà, non non  je ne désepère pas, j'y arriverais, c'est ce qu'il faut se dire !), et bien il faudra bien stabiliser le tout, et je pense que ce sera le grand test ! Je me donne donc plusieurs mois, j'espère qu'à l'été prochain, je serais déjà un ptit peu mieux !

Le blème c'est qu'au milieu, y'a décembre : fêtes, Noël, foie gras : aïe, aïe, aïe !  

Comment avez-vous débuter vos régimes ? Est-ce contraignant ? Avez-vous des idées particulières, des choses à éviter pour bien commencer ? Chuis curieuse de savoir !

En ce qui me concerne today :

Matin : jus d'orange pressé + 3 petites tartines grillées (elles ne sont pas big, je vous assure !) + confiture de fraise + un thé anglais (thé avec un soupçon de lait demi-écremé

Midi (restaurant d'entreprise) : lieu + riz + un melon d'eau en dessert (une tranche, pas le melon en entier lol !)

Ce soir : j'avais pas trop envie de m'embêter : un ptit taboulé maison + un ptit tartare + un yaourt gervita nature (boffff pas top mon diner, m'enfin !)

ahhhh ouiiiii, j'en ai pas vraiment parlé, mais faites-vous du sport en parallèle ? Bah oui cela doit être complémentaire je pense, même si j'ai délaissé ça, je vais me remettre au footing et à la natation : 2 fois par semaine chaque (j'alternerais ! Je suis toujours de bonne composition au début mais après...... c'est plus dur !)

En attendant, je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une belle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par pitchoune19 le 09-09-2009 à 11:47

flowere86 le 08-09-2009 à 17:29

KIKOU LES filles puis je me joindre à vous ? moi aussi 20 kilos a perdre suite à mes études lol jai pris 20 kilos en 4ans ca fait mal

j'ai tenté plusieurs fois tte seule mais au bout d'une semaine je laissais tomber la motiver pour noel mon kdo moins 20 kilo^^

je fais 160 CM POUR 70 kilos ;(

merci de me répondre bisous

kikou flowere86, moi aussi mais 28 kilos a perdre!!!!!!!pour 1m47, 78 kilos!!!j'en ai déjà perdu 3 mais j'aimerai bien me trouver des amies pour m'aider!!! ou en est tu?????je vais suivre un régime avec Jean-Michel Cohen il va débuter d'ici kelkes jours(le temps kils encaissent le chèque) lol!!!!je tiens bon et je prépare tous plein de recettes détiétiques!!!!!!!mon homme est ravit ma fille aussi et puis je maigris!!!!!!!je suis suivis par une diététitienne-endocrinologue je la vois 1 fois par semaine!!!!!il faut ke je marche 1 heure par jour!!!!!!!!grrr !!!! a trés bientot de tes nouvelles!!!!!!!merci de me répondre!!!!!!!j'en serai ravie!!!!!!!!!!bises sylvie

posté par m3carlota le 08-09-2009 à 21:18

J'ai oublié de dire que je suis une étudiante de 21 ans ! lol

posté par flowere86 le 08-09-2009 à 17:29

KIKOU LES filles puis je me joindre à vous ? moi aussi 20 kilos a perdre suite à mes études lol jai pris 20 kilos en 4ans ca fait mal

j'ai tenté plusieurs fois tte seule mais au bout d'une semaine je laissais tomber la motiver pour noel mon kdo moins 20 kilo^^

je fais 160 CM POUR 70 kilos ;(

merci de me répondre bisous

posté par fairysweetie le 08-09-2009 à 16:33

Cela fait chaud au coeur tous ces messages, merci pour votre accueil, vraiment cela donne envie de venir souvent, c'est convivial comme j'aime !!!!!

Miquie : je crois que c'est bien parti pour que je squatte ici

Sparton : merci pour ton gentil message, j'essaie effectivement de me donner toute la motivation qu'il faut, je crois que je l'ai eu ce déclic et là je n'en démordrais pas, enfin je dis ça, je vais essayer dans un premier temps, c'est important de s'y tenir mais à plusieurs c'est mieux, nous sommes dans la même barque, et nous savons où nous allons, comme tu dis la victoire est au bout, on va y arriver, y'a pas de raison !

Y'a des moments de doute, de lassitude, de tristesse aussi, je te comprends, y'a des phases de remise en question, où on n'a vraiment pas envie, mais à côté de ça, y'a d'autres bons moments, le bien-être, j'essaie de me faire des séances : je m'occupe de moi, je dors mieux, je prends le temps aussi, on vit avec un tel rythme !!!! Donc glandage avec un bon thé à l'anglaise, masque et crèmes, musique d'ambiance, j'essaie de le faire un jour par semaine (cela ne peut l'être que le week-end j'avouerais ! Mais c'est déjà ça lol !)

En tous les cas, je suis avec toi, si tu as besoin de parler, n'hésites pas, je suis avide d'expériences !

Titoon : coucou !!!! merci pour ton message plein d'entrain également, ahhh bah voualaaaa, l'armoire remplie de belles choses, qu'on ne peut plus mettre, qui n'a pas été dans ce cas là, ce qui me saoule également (nannn faut le dire quand même ;-) !!!) : toutes les tailles que j'ai de vêtements, bah oui, bien obligée de racheter des vêtements qui doivent t'aller à un moment précis, donc j'ai de tout : du 40, 42 et now 44 du bas (la la la !), ça bourre encore plus l'armoire, pas possible ça  ! Elle est pas contente l'armoire, vive les armoires intégrées dans les entrées (ça sert soit-dit en passant :-)))

Je vous souhaite à toutes une belle soirée, fais beau là, j'ai envie de quitter le boulot, j'en peux plus !!!

Je parlerais de mes ptits menus un peu plus tard, à ploush, et merci pour vos invit's !!!!!

posté par titoon_91 le 08-09-2009 à 12:08

Salut,

je me retrouve beaucoup dans  ce que tu dis : tout comme toi j'ai une vingtaine de kilos à perdre, je ne compte plus le nombre de régimes que j'ai bien pu faire et abandonner en un temps recor!!! Et comme toi, cette fois, je suis motivée à fond, j'ai toutes mes fringues qui dorment au fond de l'armoire depuis trop longtemps et  j'en ai marre, ça ne peut plus continuer comme ça ! Je sais que ça va être dur mais cette fois c'est la bonne. Il faut se bouger , se battre contre ces maudits kilos et les éliminer tous les uns après les autres !!!   Gardes ta belle motivation et bon courage... Tu vas y arriver.

Bisous et à bientôt

posté par sparton le 08-09-2009 à 10:27

Bonjour,

Ton petit message est hyper motivant, effectivement, se sentir soutenue et ne pas être seule dans ce cas est important.

On est toutes ici pour la même chose, perdre nos kilos et être bien dans sa tête et son corps.

Je mesure  1,58 et pèse 63 kg. Pareil que m3carlota, on me dit, mais non, ça va, tu es bien comme ça, mais non !!! Je fatigue pour un rien, n'ai pas la pêche et pas le morale par la même occasion. Vous savez ce que c'est...

Alors motivation énorme pour retrouver mon poids de célibataire 54kg et du tonus. En plus, l'intéret pour moi est de remonter dans ma voiture de course immobilisée depuis 2 ans. 2 combats, et de belles victoires à la clé.

Aller les filles, on y croit et on se bat, on se bouge quand on a faim et on pense à son bien être, on s'occuppe de soi, on se chouchoutte !!!

posté par fairysweetie le 08-09-2009 à 09:26

Hello à toutes !!!!

J'espère que vous allez bien en ce nouveau jour de semaine, merci à toutes pour vos gentils messages  !

J'ai oublié de l'indiquer, je mesure 1m65 pour 79 kilos, sachant que j'oscillais dans ma meilleure période dans les 55 kilos (poids beauté pour moi !) et poids santé dans les 57-60 kilos, ce qui m'allait très bien !

Coralie, je te comprends tout à fait, beaucoup de choses rentrent en ligne de compte et cela influe vraiment sur le physique.... Mais n'hésites pas à parler de ton expérience, cela pourra aider et l'on se motiverait ;-)

Sanddidou, rhoo la la j'ai l'impression qu'on se retrouve toutes à un moment ou un autre dans les mêmes phases au niveau poids, je t'avouerais que je ne me pesais plus depuis un long moment, et en fait mes vêtements faisaient office de baromètre.... et effectivement en premier lieu essayer de ne pas regrossir encore plus..... Bravoooo pour l'arrêt du tabac en tous les cas, c'est plutôt positif dans un sens et quand le poids diminuera ce sera encore plus TOP ! Comme quoi la motivation dans n'importe quel domaine est facteur de réussite !

m3carlota, je suis comme toi, l'épreuve du miroir est très dur, je ne m'aime pas, on me dit toujours, mais non arrêtes, t'es trop dure avec toi-même, mais moi je ne pense pas, loin de là, il faut l'être tout de même pour aller plus loin et affonter certaines choses ! Je me demande encore comment j'ai pu me laisser envahir de la sorte, ne rien voir, faire comme si je ne voyais pas, je commencais à un certain moment à faire des efforts il y a 3 ans..... Et puis voilà, les choses sont telles, que l'on se fait avoir.....

Le pire, le matin c'est : "qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?!", pour cacher tel bourrelet et pour que cela tombe bien, dans mon malheur, les kilos se sont placés un peu partout, on va dire que c'est homogène, le popotin, un ptit peu les bras, le ptit bidon, enfin bref un peu partout  !

Mon plan d'attaque ?! Déjà éviter le grignotage, boire plus (à défaut de mon litre d'eau par jour (comme il fait chaud ce n'est pas trop dur, j'en profite :-), je me fais quelques thés au bureau (thé vert clean Green, que je viens de découvrir, chez Lipton, très bon, pas trop fort ! Je vous le conseille !), en tous les cas, j'ai commencé hier et cela fait bien travailler les reins !

Ensuite, éviter les plats préparés (je ne suis pas fan mais de temps en temps un ptit plat Picard cela me disait bien !), plus de gâteaux apéro et de bonbons, je mangerais plus de légumes et de poissons, surtout à la cantine d'entreprise, éviter la facilité : steak/frites.....

Je vous donnerais mes repas du jour et faites de même, on pourra se corriger ;-) Dites-moi aussi, quelles sont vos astuces pour ne pas avoir trop faim, vos craquages à éviter.... Je me dis aussi qu'il ne faut pas trop se frustrer, mais en ce qui me concerne c'est surtout manger plus équilibré !

Encore un BIG pavé !!!! Qu'est-ce que je parle quand même !

Belle journée à toutes !

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.