Ptite nouvelle, 20 kilos qui doivent déguerpir, need many friends pour en arriver à bout :-)
Kikooooo à toutes !!!!
Voilà, je me décide à me lancer tout comme vous, à faire sérieusement un régime.....
Bah oui, j''en ai fait quelques uns, mais la motivation en berne, je retombe dans mes travers, et je ne veux plus en arriver à un certain point !!!! A ce jour, je suis sur une mauvaise pente (une vingtaine de kilos en trop) et je veux changer ça, j''ai grossi en un laps de temps bien court (tracas, problèmes de santé, stress, boulot, ce qui ne fait pas tout, mais cela n''aide pas je dois dire !), mauvaise alimentation, grignotages..... Et je sais que je peux le faire, arrêter mes sales manies, me remettre à faire de bons ptits plats savoureux et diététiques, me re-bouger le popotin lol mais une vilaine voix dans ma tête arrivait à me détourner du bon chemin.....
Là c''est décidé, je veux pouvoir me sentir bien (mieux dans ma peau), être plus légère, pouvoir remettre tous ces vetêments à l''abandon dans mon armoire....
Partageons nos expériences, nos déboires et nos victoires, je sais qu''il y aura des hauts et des bas, mais avec des personnes dans la même optique, dans le même combat, je suis sûre que cela sera plus simple, je cherche vivement des amies de route, où l''on pourra aussi discuter de tout et de rien, de nos passions, de nos vies et surtout de notre régime 
Je vous fais à toutes de gros bisous et espère beaucoup avoir de vos nouvelles !
PS : désolée pour ce long pavé :-)
Bonjour,
Je m'appelle Coralie jai 20 ans et je mesure 162 cm pour 79kg donc moi 25kg a faire partir.J'ai grosse suite a differents pbs et suite a une grossesse.
J'aimerai partager aussi avec vous tout ca.
Bisous.Bonne soiree.